Printemps - début des régimes pour de nombreuses femmes. Il aura bientôt à décoller vestes et manteaux, et tout le monde veut regarder mieux quand vous ne pouvez plus cacher les inconvénients façonnent sous les vêtements. Il est toujours en cours Mars est la capacité de supprimer rapidement accumulée pendant l'hiver kilos en trop et tous tendance à faire. Mais le temps de printemps et si difficile pour les organismes affaiblis béribéri et le rhume, comment est-ce possible?

 Il se avère que vous pouvez perdre du poids et au printemps, mais en suivant certaines règles et en cherchant à éviter les erreurs courantes. La plupart des femmes préfèrent à cette fin alimentation rapide, permettant de retirer 2,3 kg pour un couple de jours. Mais le printemps beaucoup de stress pour le corps provoquer des troubles graves. Je ne ai pas besoin de suivre les conseils de ses amis, pour tout le monde dans cette période difficile nécessaire pour trouver leur propre façon de perte de poids.

 La première erreur - régime hypocalorique. H Pour supprimer un couple de pouces de la taille, le viol votre corps n'a pas besoin. Il en résulte un déséquilibre métabolique, la perte de poids en raison de muscle et la dépression. Il est préférable de réduire la quantité de nourriture, mais les rendre plus satisfaisant. Et bien sûr, plus de trafic.

 La deuxième erreur - échec de la graisse. Ce est absolument mauvaise position. Les matières grasses sont non seulement utile, mais nécessaire pour un fonctionnement normal du corps. Au lieu de rejet de la viande, vous pouvez les remplacer par des poissons.


 Il est préférable d'utiliser faible teneur en gras des poissons de mer - ce qui est utile et fournira la quantité nécessaire de graisse corporelle.

 Troisième - utiliser les bons produits. Beaucoup à perdre du poids tout simplement obsédé par toutes sortes d'aliments sains, comme le yogourt et le pain. Mais pour leur utilisation correcte d'être très bien informés et bien versé dans le produit. Sinon tout simplement peut nuire à votre corps et à rien.

 Quatrième - une transition complète aux fruits. Beaucoup de ceux qui veulent remplir le stock en raison de la consommation de fruits. Mais aujourd'hui, il est pratiquement impossible. Produit dans les magasins de fruits ne est pas si utile - ils longtemps gardé et perdent la plupart de leurs vitamines. Exit - multivitamines de la pharmacie. Parce que le printemps meilleure nourriture - diète protéinée pour les processus de construction dans le corps et des comprimés de vitamines bien ajustés.

 Cinquième - trop grand effort en termes d'activité physique. les gens se sentent la fatigue de printemps et fatigué rapidement. Donc vous ne pouvez pas essayer très dur avec les activités physiques, il ne fera que conduire à l'épuisement et la dépression. La charge doit être uniforme et fréquente. Il est préférable de faire des exercices simples à la maison chaque jour que 2-3 fois par semaine se déroule dans le gymnase.

 Faites preuve de prudence et de garder la santé.