Quel plaisir de vivre en harmonie les uns avec les autres, se contenter de données externes héritées de la nature! Cependant, nous sommes toujours heureux avec quelque chose. Jambes trop minces - un phénomène assez commun. Leurs propriétaires aussi de ne pas être envié, surtout si jambes grêles aucun moyen de les épaules complètes et un grand buste. «La passion de la femme" raconte comment construire du muscle dans ces lieux.

 Une petite explication du problème: les fibres musculaires sont de deux types: "rapide" et "lent". Quand une personne va, la course ou la force d'effectuer des exercices avec un faible poids, les fibres actives "lentes". Cependant, ils augmentent de manière significative dans la taille car il est très robuste.

 Si vous traitez avec une charge importante, il comprenait des fibres "rapides" - ils ont une faible endurance, mais une grande puissance, et ils sont bien absorbés en volume. Par conséquent, l'augmentation de l'allégement de la puissance musculaire nécessaire des classes fardeau.

 Si vous ne avez jamais engagés dans l'exercice physique, aller à la gym et commencer à travailler sur l'équipement de musculation. Cependant, vous pouvez faire une chambre spacieuse. Commencez par des exercices simples en utilisant la pondération pour les pieds. Ils peuvent acheter ou coudre très Remplissez des sacs en tissu oblongs avec du sable, les attacher à des chevilles à l'aide de bandes Velcro ou les vêtements. Pour commencer à utiliser le poids de pondération 0, 7-1, 5 kg. Lorsque les classes seront données facilement, augmentation de poids.

 leçons du Plan

 Warm-up: marcher pendant trois minutes, puis autant de temps courir sur place.

 Hitch: leçons fini de marcher sur le sol au ralenti. 3-5 minutes est suffisante.

 Encombrement: utiliser des haltères à 1, 5 kg ou bouteilles en plastique de la même taille, remplis d'eau.

 Exercices pour les jambes

 Ils obtiennent de meilleurs résultats avec une pondération au niveau des chevilles. Comme vous le verrez exercice, ne en abusez pas, ou ne pas augmenter le nombre de répétitions, mais ajouter la charge de poids.

 "Pistol". Debout sur le côté pour le mur, lever une jambe et d'essayer de se asseoir sur le support, ce qui incite un pied levé avant. Lors de cet exercice, le soutien idéalement plié la jambe au niveau du genou à angle droit et l'autre parallèle étendu sur le sol. Effectuer 6-8 fois.

 Plieux sur nosochkah. Stand avec vos pieds plus large que la largeur positionner, les orteils de l'autre. Ramassez un haltère ou quelque chose de lourd. Oeillet de presse et les fesses ascenseur chaussettes sans réinitialiser le corps et les jambes. Effectuer des squats profondes, rester sur vos orteils. Arrêt de Plieux, talon inférieur, puis redressez vos jambes. Effectuer 8-10.

 L'attaque combinée. Position de départ - même. Tenez votre jambe droite, faire un pas vers la gauche et plier le genou alors qu'il se est avéré au cours de la cheville droite.


 Retour à la position de départ et de faire toutes les répétitions (8-10) avec un pied, puis - de l'autre. Utiliser des poids de 2-5 kg.

 Lève sur vos orteils, talons naufrage. Tenez-vous sur ne importe quelle surface qui se élève au-dessus du sol à 5 ​​cm ou plus, de sorte que les cinq étaient dans la balance. Abaissez lentement votre talon sur le sol et augmenter sur vos orteils jusqu'à ce que vous sentez la fatigue dans les mollets.

 Pour construire des muscles du mollet. Levez la jambe droite pliée au niveau du genou au niveau de la taille. Prenez un peu de genou gauche légèrement plié dans la même direction et la coque. De cette position, faire un geste pour le pied droit (le mouvement est de cinq). Jambe Revenez à la position de départ. Redresser le corps, être les deux pieds sur le sol. Pour l'équilibre, tenir la main en face de lui. Répéter à gauche.

 Fesses et les mollets

 Stand avec vos bras avec des poids a chuté vers le bas, pieds écartés à la largeur épaule. Pied gauche prendre du recul et de plier les deux genoux afin que le droit était directement sur l'os, et la gauche regarda le sol. Dans le même temps, tirez les haltères à vos épaules. Ses bras, tourner votre pied gauche en place et font l'exercice avec l'autre jambe. Ce sera une répétition. Effectuez chaque exercice 12-15 fois sur deux approches.
 Une série d'exercices suivre trois approches, ce est à dire en faisant tout reposer quelques minutes et répéter à nouveau, puis - à nouveau. Se engager dans une journée, le premier résultat, vous vous sentirez après 6-8 semaines.

 Marcher jusqu'à l'escalier ou sur la montagne contribuera également à renforcer de manière significative les muscles du mollet. Si vous pouvez, parfois surmonter tous vos bas toute la journée, de sensation de fatigue agréable vous permettra de savoir que les efforts en cours ne sont pas vains.

 Exercices utiles peuvent être effectuées sans quitter votre canapé. Allongez-vous sur votre estomac et pliez les genoux. Votre assistant doit se asseoir sur le côté opposé de la canapé et garder les pieds sur la cheville. Sentant la résistance, essayez de plier les genoux, et assistant appuyez sur la cheville, retenant avec tous vos mouvements. Répétez 30 fois.

 Nutrition

 Pour réussir dans la réalisation de la tâche, revoir vos habitudes alimentaires. Ce est une règle générale pour tous les types de figures de femmes qui ont osé corriger. Mangez souvent, 4-5 fois par jour. Une heure avant la séance d'entraînement aura une certaine protéine, puis - protéines et des glucides. Essayez d'utiliser le café minceur et des méthodes similaires. Les produits qui contribuent à la construction musculaire et l'augmentation de la masse musculaire beaucoup plus. Vos alliés boeuf, de poulet et de dinde, fromage, fromage, d'olive ou de soja, noix, olives, variétés de saumon et de poissons de l'esturgeon. Bon comme le pain, les céréales variété de fruits.

 Infos sur le site diet.passion.ru