L'essence de la peur si insidieuse que nous constatons que lorsque nous empêche, à d'autres moments, il semble qu'il n'y a pas peur. Cependant, nous sommes la peur profondément erronée est toujours et partout que de l'azote dans l'air, mais une manifestation de ses autres affaires, les femmes craignons se manifeste dans l'attitude de certains processus et des choses, et les hommes par rapport aux autres objets et des actions.
Où êtes-vous hovayeshsya craignez? Beaucoup croient encore que la peur - un sentiment ou une émotion, et ainsi nous pouvons retenir vos émotions, vous pouvez combattre votre peur. La première question qui se pose une fois il y avait la peur elle-même est: comment lutter contre elle?
Comme l'instinct de jeu chez les hommes et les femmes se manifeste de différentes manières, les craintes et divisé par sexe.
Craintes instinctives
Les femmes ont tendance peur de la solitude (de l'instinct inconscient toujours signal qui devrait jouer), parce que cette femme est en fait une femme regardant chiffre ne maquillage, changer la couleur des cheveux et la coupe de forme.
Avez-vous jamais pensé que toutes ces opérations vous encourage craignent? Cependant, ce est le cas. Peur - est le principal motif d'incitation qui guide le comportement. En raison de la volonté d'attirer le sexe opposé, les femmes il ya la peur de l'excès de poids, les rides sous les yeux, la peur de changements dus au vieillissement, etc.
Seules les femmes sont inhérentes: la peur d'un processus générique et la peur pour son enfant, ces craintes sont des hommes inconnus.
Peurs sociales
Dans les réalités sociales d'aujourd'hui des femmes a commencé à avoir d'autres craintes, l'un d'eux - la peur de perdre leur emploi. Naturellement, cette peur accompagné par d'autres types de peur - la peur de l'entrevue, la peur des supérieurs, collègues, partenaires d'affaires, peur de l'échec, et l'échec, peur ne sont pas acceptés dans la société.
Craintes personnelles
Il ya aussi une craintes purement féminins comprennent petits, les craintes de tous les jours: la peur des rongeurs, cafards, araignées et autres rampants, des serpents piqueurs.
Ce qu'il faut faire?
Tout d'abord, reconnaître que la peur - ce est votre nature, ce est une partie de vous, et l'un des plus nécessaires. Ce est ce qui se passerait se il y avait pas peur? Il est sûr de marcher dans la rue sans regarder autour, vous pouvez même coller les doigts dans la prise, marcher le long du bord du toit, etc.
Vous dites alors: «Eh bien, vous exagérez, ce est une peur complètement différent." Cependant, il vous avez tort quand habilite vos propres fonctions complètement différentes que ce qu'elle devrait. Peur - conçu pour préserver les espèces, ce qui signifie qu'il vous protège de la mort et vous amène à poursuivre la race humaine.
Qui aurait pensé que l'amour - est, pour dire la peur originale! Cette crainte, profond, inconscient nous donne l'amour, afin que nous puissions choisir que l'un et seulement pour une famille.
Donc, la peur - est le fondement d'une brique - la fondation du bâtiment. Si les briques utilisées à d'autres fins, vous pouvez obtenir de mauvais résultats, et la peur devez effectuer certaines fonctions exclusivement. Et nous, en raison de certaines fausses croyances et des conclusions erronées munit vos propres fonctionnalités supplémentaires qui empêchent direct.
Deuxièmement, il est nécessaire de déterminer le lieu de leur peur, ne le laissez pas quitter cet endroit. Utilisez la méthode d'analyse. Si je reste une - est mort? Non! Ce est une grande chance de trouver un autre compagnon, parce que dans les mots de la classique "Love tous les âges», et dans le traité ancienne dit «Cherchez et vous trouverez."
La peur doit être un assistant, une astuce, qui devrait jouer un rôle de soutien. Ce est la peur de la solitude faire faire un régime et d'obtenir dans votre jean préféré, fitness et acheter la crème chère sous les yeux.
Ce est la peur - le meilleur conseiller quand il shepne la boutique "Ces jeans que vous très mince, et cette jupe souligne la beauté de vos pieds." Poussé aidé, je vous remercie, revenir à lieu.
Troisièmement, le système de son propre "antidote". Chaque blesser facteur se il vous plaît créer sa définition. Par exemple, si un chat couru façon, nous devons relever le bouton, puis toujours chanceux.
Si vous pensiez que le chef regardait de travers, puis poplyuy mentalement dessus son épaule, puis dispersé toutes ses demandes. En général, en collaboration avec la peur est chose très intéressante. Faites attention à votre peur, parce que nous prêtons attention à leur apparence, et doit ses entrailles "câlin".
Pomriyte, Imaginez comment votre peur ressemble, de quelle couleur et ce textures, et que vous avez fait pour lui se ils pouvaient vraiment sentir dans vos mains. Après tout, "Prenez votre propre Shake It Up avec lui."
Par exemple, si la peur ressentie comme une pierre, qui se affiche à chaque gorge, le moment précis où vous avez besoin de faire une présentation au travail. Imaginez quelle couleur est la pierre que la bonne Alpine colline vous pouvez faire avec ce genre de pierres. Allégement accordé avec précision.
Si la peur est si grande que vous ne pouvez pas y faire face, alors se référer à un psychologue qui peut vous aider à changer cela. Ne confondez pas la peur et la phobie, la phobie - ce est compulsif incontrôlable, qui se chargera seul spécialiste.
On croit que les hommes - le sexe fort, et ils ne ont rien à craindre, ils ne ont pas de complexes et les peurs, ils sont toujours fort et courageux. En Angleterre, les psychologues et les psychothérapeutes ont de nombreuses années de recherche et de trouver les principales causes craignent les hommes.
Peur de l'échec
Il se avère que la première place est la peur de l'échec. Les hommes craignent pas conformes aux exigences qui leur sont imposées au travail ou à la maison. Ils ne veulent pas avoir l'air effrayé et perdants.
Peur montrer leur faiblesse
Les hommes ne parlent de leurs expériences et leurs tourments parce qu'ils craignent qu'ils considèrent faible. Ils préfèrent profiter de tous ses échecs seul.
La peur du mariage ...
On pense que les hommes ont peur de se marier, ce est en partie vrai. Ils ne aiment pas me associer à long engagement. Mais il ya un revers à cette question. La plupart des hommes sont mariés, peur du divorce et de la perte d'un mode de vie stable.
La faiblesse dans le lit de la maladie et vieillards d'âge préfèrent ne pas y penser.