Folk remèdes contre la transpiration des pieds. Quelques recettes de la médecine traditionnelle sont spécifiquement conçus pour lutter contre la transpiration des pieds. En été, ce problème est particulièrement aigu.

 La recette consiste d'abord à l'utilisation de cristaux d'acide borique à broyer sous forme de poudre. Ce est cette poudre obtenue saupoudré espace recommandé entre les orteils et la plante des membres inférieurs. Dans la soirée, cet outil devrait laver l'eau de 30 à 40 degrés. Au cours des sept premiers jours d'un tel traitement par jour est recommandé de porter des chaussettes ou des bas propres. Selon les rapports, de mauvaises données afin de ne pas retiré dans les deux semaines de traitement.

 La recette est la suivante seconde devrait prendre l'écorce de chêne et encore moudre en poudre. Je soussigné poudre doit être saupoudré avec des chaussettes ou des bas avec leur face interne de chaque jour. Ce type de traitement doit être poursuivi aussi longtemps que excessives pieds de transpiration disparaît mi-course.

 Pour se débarrasser de la transpiration excessive des membres inférieurs, la médecine traditionnelle conseille également chaque matin et le soir laver les pieds est l'eau froide.

 Alum - un autre moyen de la médecine traditionnelle, à travers lequel vous pouvez appliquer pour lutter contre la transpiration excessive des pieds. Avec de l'alun devrait également faire une poudre qui est recommandé de remplir l'intérieur de la chaussette ou un bas. Immédiatement, nous notons que les données signifie un cours de thérapie devrait être faite pour une assez longue période de temps.

 Souvent, les gens avec les gens dans la lutte contre ce phénomène et l'utilisation de paille d'avoine. Préparer le bouillon avec elle assez forte, qui doit ensuite garder vos pieds pendant quinze à vingt minutes.


 bains de pieds peuvent être faites avec une décoction d'écorce de chêne. Recette du bouillon est assez simple: vous devez prendre de 50 à 100 grammes de brut et bouillie pendant une demi-heure dans un litre d'eau. Une fois le bouillon a légèrement refroidi, à ses pieds.

 Utilisé lors de pieds de transpiration excessive et la prochaine type de solution: à prendre un quart d'une cuillère à café d'eau de javel et se dissolvent dans trois litres d'eau bouillante. Dans l'outil résultant ajoute finement coupés et utiliser du savon pour laver les pieds. Il est important de noter que, après ce lavage l'agent de rinçage membres inférieurs est nécessaire, mais les pieds doit être essuyée.

 Souvent utilisé pour les pieds de lavage et l'eau salée. Prendre un verre d'eau chaude et se dissoudre dans une cuillère à café de ce sel. Cette solution doit se laver les pieds deux fois par jour. Il est souhaitable que l'eau était froide.

 La solution ne peut pas être le sel et la soude. Dans ce cas, dans un verre d'eau devrait dissoudre une cuillère à café de bicarbonate de soude, puis rincez bien reçu par l'intermédiaire des pieds. Immédiatement après, mouiller un coton dans la soude et le placer entre vos doigts. Bien sûr, ce est préférable de faire avant le coucher. Il peut provoquer des démangeaisons, mais pour obtenir l'effet thérapeutique désiré, il doit supporter. pieds du matin est recommandé de rincer à nouveau avec de l'eau de soude, essuyez soigneusement les mettre sur.

 LIRE: Alimentation et folkloriques remèdes contre le gonflement des pieds

 tiensmed. ru