Gastrite atrophique. Qu'est-ce gastrite atrophique?
 Est-il vrai que ce est un état précancéreux?
 Que doit-on prescrit un traitement à la maladie?
 Regardons ces questions plus en détail, de ne pas vivre dans la peur constante pour leur vie si les médecins vous recevrez un verdict similaire.

 Il suffit de dire à ce sujet avec ces personnes de diagnostic peuvent vivre heureux pendant de nombreuses années.
 Saviez-vous que la médecine est hébergé une chose telle que la maladie iatrogène, ce est à dire les conditions qui ont provoqué la génération de mauvaise interprétation de l'information médicale.
 Donc, devenir une victime de ce phénomène est encore facile.

 Comme mentionné ci-dessus, doit être rejetée panique, parce que la probabilité la dégénérescence de la gastrite atrophique une tumeur maligne environ comparable à ce grain de beauté ordinaire aller dans l'oncologie, après tout, la possibilité ne peut pas être totalement exclue, mais les chances de très petite.

 Comment vivre si vous êtes diagnostiqué une maladie?
 Comme nous l'avons dit, ce est une inflammation et ensuite dire qu'elle est caractérisée par une diminution du nombre de glandes qui sont responsables de la production de composants du suc gastrique.
 Cet état se développe dans l'existence à long terme de la gastrite, comme ils disent, bien sûr, mais pour guérir toute action qui n'a pas été fait.
 Et maintenant la même pour la restauration de tissu altéré exigerait une longue période de temps.

 Ce traitement comporte plusieurs étapes:
 La thérapie de substitution, l'administration de médicaments est l'acide chlorhydrique, de pepsine et d'autres composants de la sécrétion gastrique.


 Une autre étape de traitement est un traitement anti-inflammatoire, son action vise à la destruction de la bactérie Helicobacter pylori, la bactérie qui est spécifique, qui est impliqué dans le développement de la plupart des maux gastriques, et leur performance vise à la normalisation de la muqueuse endommagée.

 Le traitement est réalisé et la réparation des tissus et la stimulation de la sécrétion gastrique.
 À ce stade, vous pouvez compter sur l'assistance effective d'herbes, comme par exemple en gros plantain, l'argousier krushynovydnaya, la luzerne cultures.

 En plus du Docteur-dessus, prudent et expérimenté peut compléter traitement de la gastrite atrophique assez antihistaminiques et les moyens de normaliser l'état du système nerveux temps de prendre de longues.
 Tout ce que nous avons dit, ne exclut pas la nécessité pour la réception des médicaments et le respect d'un régime alimentaire spécial cholérétique prévues.

 Par exemple, devrait abandonner l'utilisation de fumé, conserves alimentaires, mais les fruits et légumes frais devraient prendre un menu juste place quotidiennement comme les verts, grains, farine, produits laitiers et les jus.


 Les patients de gastrite atrophique
 ne devrait pas permettre pereyidan, refuser la consommation d'alcool, le tabagisme, ils ont besoin de maintenir un poids corporel normal et ne oubliez pas de l'exercice régulier.