? La douleur et l'inconfort dans l'estomac se sentent beaucoup de gens, souvent la raison pour cela est la gastrite - inflammation de la muqueuse gastrique. Habituellement, elle est associée à des perturbations dans les domaines de l'estomac secrets. Gastrite - maladies chroniques, sous réserve de l'alimentation et mode de vie sain de ses manifestations peut être minimisé. La malnutrition, la violation du régime pourrait conduire à une exacerbation de la maladie, puis commence une attaque de l'inflammation aiguë de la muqueuse gastrique. Dans ce cas de traitement médical sous la supervision d'un gastro-entérologue.

 La composition de sucs gastriques nécessaires à la digestion, est l'acide chlorhydrique. Si elle produit plus que la normale, le diagnostic - gastrite avec une acidité élevée. Une production insuffisante d'acide chlorhydrique provoque la gastrite avec une faible acidité.

 L'inflammation de la membrane muqueuse de l'estomac qui peut résulter de l'infection, troubles du métabolisme inappropriées dans le système endocrinien et des virus. Un rôle important dans ce jeu et les facteurs héréditaires. Mais provoque souvent la gastrite se trouvent dans le mode de vie mauvais et malsain. Gastrite conduit à une mauvaise alimentation, le tabagisme, le manque de retenue dans la prise d'alcool, un traitement médical prolongé, la suralimentation, la capture est très grasse, épicée et des plats chauds.

 La plupart gastrite, avec une acidité inquiet jeune génération. Déjà à l'école les adolescents commencent à ressentir un malaise après avoir mangé, de légères nausées, des douleurs passe vite. Ce est les premiers signes de la maladie. La gastrite aiguë et dramatiquement évidente immédiatement. Douleur dans l'estomac est un symptôme commun de l'inflammation et est souvent attribuée à la nourriture de mauvaise qualité ou la tension nerveuse. Ça peut

 apparaît après avoir mangé, et de manger à une longue absence. Cependant, la douleur peut être les brûlures d'estomac, des éructations, des nausées. Brûlures d'estomac trouver le signe le plus commun de la gastrite. Très rarement observé des vomissements. L'humeur des changements patients. Il est malheureux et irritable. Man se fatigue facilement, pire sommeil et l'appétit.


 Le diagnostic de la maladie doit être testé et passer des tests spécifiques. Gastrite, avec différents niveaux d'acidité et nécessitent un traitement différent et régime différent.

 Si les tests montrent que la fonction de faire secrets dessus de la normale, alors le patient est diagnostiqué une gastrite avec une acidité élevée. Les patients atteints de ce diagnostic est souvent observé un dysfonctionnement de l'impulsion de l'instabilité du système nerveux autonome, les signes d'hypotension, salivation accrue.

 Forte des brûlures d'estomac, des éructations avec un goût amer, des nausées, des nausées, une sensation de brûlure et de la pression "l'estomac" après 2-3 heures après avoir mangé, la constipation spastique - tous les symptômes caractéristiques de la gastrite avec une acidité élevée.

 Cette maladie nécessite le strict respect d'un régime alimentaire délicate. De l'alimentation exclut forte, grasse, de la nourriture chaude, des cornichons, fumé. Mais ces recommandations se inscrivent dans ne importe quel régime de cours est à la base d'une alimentation saine. Le principal régime alimentaire du patient complètement éliminé les aliments acides - fermenté et légumes marinés, produits laitiers, fruits et légumes, de la soupe acides, bortsch, le seigle (noir), levure, pain de blé. Conformité avec un tel régime permettra de réduire l'inflammation et aggraver les symptômes de gastrite discret.

 Pendant la maladie aiguë, en premier lieu, il est nécessaire d'enlever l'acidité. Vous pouvez utiliser des médicaments gastrine, Almagel, atropine, l'oméprazole, et beaucoup d'autres qui aident à éliminer les brûlures d'estomac. Pour protéger la muqueuse gastrique contre les dommages doit être utilisé des moyens enveloppants, comme Smectique, décoction de lin ou de l'argile blanche. Pour la digestion était fermentation satisfaisante devrait boire des liquides, à savoir Pancréatine, Festal, Mezim fort.

 Si gastrite avec une acidité élevée causée par des virus, il est nécessaire et de l'antibiothérapie. Dans ce cas, vous devez prendre des antibiotiques différents. Également largement utilisé le traitement avec des herbes et divers physio - véhicules.