Secrets de l'harmonie intérieure, la séduction des hommes et par-mince - effet.

 Tatiana engagé dans les fleurs du paysage, ou oshibanoy. Ce est un travail dur pour créer des chansons entières, des histoires et de la fantaisie éphémère de matériel végétal. Pétales de mauve et de bleuets, des lys pistil, de l'herbe, l'ail enveloppe "Vêtements" épis de maïs et de l'écorce des arbres doivent être dans les petites heures de la vie. En général, le travail sédentaire. Certes, Tatiana merveille-homme actif partout et travail acharné, elle doit se asseoir jour en continu sans redresser le dos, distrait seulement par des attaques dans le pays, rencontre avec des amis et étudiants ouais peine de l'organisation d'expositions. Tanya pendant des années recherchés pour eux-mêmes une sorte d'exercice qui seraient idéales et le corps et l'âme. Sa nature lyrique et poétique a catégoriquement rejeté séance d'entraînement épuisante à la salle de sport et diverses méthodes tiers semblent Pilates et le Tae Kwon Do. Tatiana Bien qu'il a commencé à se sentir kilohrammchikov supplémentaire les hanches et les objectifs de taille pour perdre du poids à tout prix ne est pas mis en face de vous. En général, le point de vue que rien ne peut jamais être trop - trop. Beaucoup plus productif connecté en harmonie les uns avec les autres et profiter de chaque jour, heure, minute, accordé votre vie. Se adonner à un sport, il serait tout d'abord de vous amuser!

 M. Case

 A propos de la gymnastique slave fées Tanya a appris par accident.


 Et sur un plan purement intuitive sentir: ce est exactement ce dont vous avez besoin! Saw "chez le voisin à donner" quelques exercices, est allé sur Internet, lire tout sur la technique et a même acheté un livre de complexe Petrovka et des images détaillées. Mais quand elle a appris qu'il est possible d'apprendre la magie PA et façon de penser de première main, se précipita vers le master - class de vivre "les médias d'information" d'experts de slaves et psycho gymnastique psycho instructeur fées slave "eau stagnante" de Moscou Inessa DASHKOVSKYY .

 "Première pensée: phi, il est facile comme deux plus deux, mais d'essayer de plier en quatre vidstavyvshy cul face vers le bas le sol, et alors pratiquement asseoir sur une des cordes de pied, mais ces sentiments que je sentais me ont fait frissonner intérieurement.. . Je aime tout brûlé de l'intérieur, mais la chaleur était agréable et stimulant. Comme il a été expliqué à moi, il a commencé l'énergie vypalyuvatymetsya négative, emmenant avec lui ... la mauvaise santé et la graisse supplémentaire. Mais même cela ne est pas important, je ai commencé à zadyvlyatysya hommes dans la rue . Dieu soit oublié sentir coquine! Un mari a fait des miracles ont commencé à arriver. Dans le bon sens! "