«Attendez, je dois maintenant prendre un bain et une tasse de café!" - Parce que qui, dans le morning 1 Janvier dit cette phrase doit langoureusement en regardant la triste réalité, essayer de ne pas secouer la tête, empêcher rozhulyavsya estomac et essayer de sauver la face. Ou plutôt, vous devez garder les restes d'hier tellement la joie et la joie personne violente. Dans le miroir, si celui-ci le titulaire atteint le couloir ou salle de bains apparaîtront bouffi, pâle et la création complètement misérable sexe indéterminé: quand un homme tourmenté par quelque chose de somatique, il ne est pas de la coquetterie, pas faire l'éloge et toutes sortes de positionnement. Dans la gueule de bois tous les niveaux et tout ce qu'il connaît, parce que les gens ne peuvent pas, et ne veut pas devenir un modéré, même la joie, même dans l'amour, mais dans un effort pour être le meilleur.
Et comme ce est étrange tout a commencé hier! Entré parents, ses amis serrées couverts la table, a pris les enfants dans une pièce séparée. Oui! Table Naschet! Le menu était comme d'habitude Nouvel An, grand! Laissez le temps écoulé rares, nous laissant notre merveilleux «Scoop» habitudes font hareng "sous un manteau de fourrure," Olivier incroyable, belle oie rôtie, étendre avec quelque chose sandwiches ail, raviolis nalipyty (khinkali, dame) et tout est célèbre boisson champagne. Et pour commencer, bien sûr, quelque temps après neuf heures, que plus tôt cette généralement jamais (achats passés, nettoyage, marafet extérieur), puis maintenez logiquement le vieux, l'année qui se achève avec toutes les toasts, des blagues et zakushuvannya. Quelque part près de Nouvel An voulait tableau douce "mises à jour" de fruits du monde, pâtisseries et bonbons. Cependant sandwiches et boulettes emmêlés ne sont pas supprimés parce que les hommes voulaient continuer la dégustation des plats les invitant régulièrement boisson traditionnelle russe - la vodka. Carillon rappeler mauvais, mais chaque maintenant et puis pop up dans la mémoire dispersés confettis, défilés de rue dans les rues de champagne, feux d'artifice et de nouveau le Nouvel An à la table. Quand les enfants sont endormis, soudainement commencé la danse et a fini par ici, et a continué friandises. Mesdames, il semblait malade fade de champagne, qui ont tous transmis brandy, vodka qui. Parcelle si célèbre tordu déplacé vers le matin, avec son poids dans tout le corps, des nausées et une pleine conscience du bonheur. Met Pourtant cette nouvelle année tant attendu!
Bien sûr, en tant qu'auteur, je suis enclin à l'hyperbole. Mais avouez dû faire face à des éléments scénarios liés dans la vie réelle? Mais peut-être différent! Examinons les composants toutes les erreurs du passé triomphent, et des logements sur notre corps avec vous, ses caractéristiques psychologiques et physiologiques!
Il biorythmes sur eux, comme l'horloge fonctionne tout dans nos vies. Depuis notre sommeil optimal, tandis que l'absorption de nourriture, le meilleur moment pour le confort de l'amour et de l'activité intellectuelle. Beaucoup de mécanismes intelligents "déclencheur" chaîne de réactions chimiques à digérer consommé au petit déjeuner des œufs, accumulent de l'énergie pour se assurer que nous avons écrit correctement rapport ou entrés dans le royaume de Morphée, gagner de la force pour demain.
La veille de Noël, un nocturne animée, soins, et bien sûr, il arrive souvent que nous aimons collation martelé notre appétit, comme pour dire: «Prends patience, mon chéri, dans la soirée, les autorités vidirveshsya." Dans la soirée, notre "chouchou" banal veut se reposer, mais nous gonfler leur système nerveux du plaisir de rencontrer des amis, des appels téléphoniques, couvrant la table. Et rien ne se était souvenu que notre corps ne est pas prêt à manger, et même dans des quantités plus tard dans l'alcool versant est mangé. Evénements de l'absorption ne est pas aussi festive pour les actions effectuées "pour l'entreprise", souvent sous avis "lumières" à la télévision, plats ressemblent à des créations exclusives. Mais ce qui, après tout, ce est le meilleur vacances, il sérieusement préparé et farouchement célébré.
La nourriture entre dans l'estomac, et il ya un paradoxe en termes de médecine chose: les enzymes gastriques devraient être allouées dans un certain type de nourriture, mais cette salade, et que en direct, dans un sens figuré, ne peut pas garantir l'affectation correcte de sucs gastriques. Toute cette beauté hier ne est pas nécessaire cycle de digestion, de sorte que sa fermentation sort de déclenchement ou de putréfaction dans l'intestin. Presque toutes les salades de Noël traditionnels connus sont terribles en termes de nutrition, la sélection des composants, peut-être ce est pourquoi les vacances sont l'inconfort, de lourdeur dans l'estomac ou les intestins. Viande, légumes, poissons, la mayonnaise, la sauce de soja et d'autres ingrédients ne peuvent pas tourner à droite "bouquet", facile à digérer, mais peuvent avoir beaucoup de goût, et traditionnellement nous honoré. "Qu'est-ce réveillon du Nouvel An sans bassin Olivier?» - Demande à la famille et sans relâche bouillir, couper, mélanger, les goûts!
Viandes gras, servis en abondance, et complète ce site d'enfouissement de fête, il ya un cours sont différentes variations de viande. Aspic, salceson, salami, jambon et autres merveilles culinaires peut être une chose agréable seul ou conjointement avec d'autres légumes, mais ils sont, en plus de la viande grillée, la volaille, prysmachuyutsya parties pleines de sauce piquante - ketchup, raifort, moutarde.
L'alcool ajoute également la santé comme lieu de 150 grammes de vin blanc sec ou partie décent comme 50 grammes de boisson cognac quantité incroyable d'alcool fort. Vacances tourne incontrôlée dégustation un ou l'autre, ce qui ajoute également à la bonne santé le matin.
Comme cela se est passé, que si une personne boit plus celui qui est posé, confortable pour une dose d'alcool, le corps ne peut pas "travailler sur" l'alcool et les composants intermédiaires de nedootrabotki accumulent dans le sang, provoquant la douleur dans sa tête, et la bouche sèche, et l'enflure et des nausées. Cette image peut compléter contenue en substance d'alcool de fusel et des bulles insidieuses dans le même champagne, donc boire célèbre lors d'une fête. Les huiles de Fusel ne sont pas seulement l'alcool terne, ils peuvent être dans ne importe quel vin, brandy, Tequila. Les bulles sont plus facile la réception de mécanisme d'alcool dans le sang, ce qui augmente la vitesse d'acquisition de la même lumière et joyeux «vague» sur lequel côte ne est plus visible.
Dans tous les cas, l'utilisation de grandes quantités de nourriture ne est pas le moment approprié, pas l'argent, pas avec des boissons, qui devraient être garanties souche de tous les systèmes et organes de surcharge et, éventuellement empoisonnement. Si l'état de la gueule de bois inséparablement à vous avec les vacances compréhension de réunion décents, alors vous ne devriez pas lire parce que vous avez conclu un accord avec son corps. Vous aurez le plaisir frénétiquement, il est tout aussi farouchement rebelle sur cette question demain.
Si nous voulons éviter cette grave ingérence dimensions de notre vie biologique, vous devez vous rappeler quelques règles, suite d'objections de tous les composants vacances!
Préparer une table de fête basée sur la nécessité de lois simples et familières sont produits combinés. Si vous voulez faire table était la viande, il est essentiel pour assurer sa verts, légumes, sauces, capables d'augmenter l'absorption et la digestion des aliments. Le déjeuner et le dîner doit en même temps que vous faisiez, et de célébrer la nouvelle année - ce était tellement bien, mais pas douloureux.
Aucun équipes traditionnelles de mayonnaise et salade, et si nous le voulons pas dans les doses habituelles et non pas avec les composants à laquelle vous êtes habitué. Par exemple, même si le même Olivier de saucisse peut être remplacé avec succès crevettes cuites! Crêpes au caviar devraient être remplacés par des alternatives petit pain de pain noir et raviolis faits maison peuvent être complètement abolies, les laissant sur le lendemain. Dumplings eux-mêmes, bien sûr, ne est pas le produit le plus facile et utile, mais si quelqu'un à la recherche et vozopyt produit, nous pouvons leur offrir dans un bol profond avec le bouillon, les herbes et le poivre. Ce est décevant, mais pas remplacer plus utile, poisson de faible yushechku! En général, vous devriez bien réfléchir avant de vous mettre sur la table un plat particulier, parce que le corps ne est pas la même vidage de poubelle ou pas de traitement de l'usine de matériaux recyclables. Nous aimons et prenons soin de vous même la Saint-Sylvestre!
Prenez l'alcool comme, ou il ne sera pas une interdiction, mais cela doit être fait à bon escient! L'alcool détruit de nombreux organes, et des dommages peut être tout à fait incorrigible. La première et non la seule chose qui descend - deux parties qui sont responsables de l'élimination des toxines, le foie et le pancréas! Les symptômes d'intoxication - un signe que notre assistante et Alliés ne ont pas fonctionné comme souhaité. Un défaut de notre caractère aléatoire et l'avidité pour le plaisir! L'alcool doit être choisi très soigneusement, en sachant que vous prenez la responsabilité de votre santé et celle de leurs proches. «Less is more" - Ce est le principe qui doit guider lorsque vous arrêtez votre avis sur une bouteille particulière. Rappelez-vous aussi les combinaisons traditionnelles - vin blanc avec des plats de poisson et fruits de mer, la viande rouge - à la table, le cognac et le brandy comme un élément de la conversation agréable poslezastolnoy, pas le satellite premier, deuxième et dessert.
Parlant du droit collation, ce est aussi une histoire différente, parce que même Transfiguration professeur Boulgakov a enseigné à son approche correcte Bormental à la sélection de collations. Neutralise liqueur acide est saturé avec des oligo-éléments, léger et frais. Que ce soit les agrumes, salades légères, en outre, de bien «entrer» dans l'utilisation de l'Etat "fort" et juste aller à droite. Et que ce soit une sorte de boisson, mais pas combinaison fou, ou remplacer spontanée dégustation un ou l'autre.
Il est important de comprendre que la fête - non seulement sur la table dans la douche, de sorte que vous devez vous-même et recevoir des invités et les tâches Alternate Take, distraire de la suralimentation et perepyvannya. Prenez le temps, faire un script attirer les visiteurs varié, bien que légèrement naïves, des concours et danse.
Eh bien, si l'inévitable se produisit, vous vous êtes réveillé que haydayivskyy Hesha dans un état de non-sens total predkomatoznoho besoin de rassembler ses forces et prenez seulement la voie de la reprise.
Il est nécessaire de limiter le flux de nourriture, boire tablette alkozeltser, tsitramon acide ascorbique. Restez dans une paix relative, le bonheur ne est pas épuisé corps campagnes nadryvayuchy et de la zone de nettoyage. Autorisé à utiliser le bouillon, les produits laitiers.
Et surtout, vous allez jurer sur un autre lot de thé acidifié qui ne sera pas beaucoup à manger et à boire, doit Curb your mot. Et le corps réjoui vous récompenser grassement, parce frais, beau et entièrement reposé, il vous donnera la possibilité de se déchaîner sur et vous vous sentirez pleine vacances, ne pas gaspiller une seule goutte de son précieux santé!
Bonne Année!
(Illustration: Poznyakov, Ol_Vic, Slawomir Kruz, Evgeny Karandaev, vhpfoto, Shutterstock)