La meilleure façon de combattre la cellulite.

 Eté, Juin, la chaleur ... Il est temps pour les shorts et les jupes courtes! Comment ne pas prêt? L'effet peau d'orange ne donne pas une chance de se habiller pour la saison?

 Ainsi, la question de l'ordre du jour: que faire lorsque la charge peu de temps, aucun effort lorsque le régime alimentaire, finalement sont vraiment nuisibles lorsque les voyages à massothérapeutes et esthéticiennes - trop cher? Il reste un moyen de vous aider à vous débarrasser de la cellulite sur les cuisses et les jambes.

 Probablement chacun de nous peut faire dorloter au moins deux fois par semaine un bain chaud au corps détendu et reposé. Juste le même temps peut être utilisé pour le bien et pour le plaisir!

 Combinez les affaires avec les adaptations nécessaires:

 1.
 Ne vous inquiétez pas et détendue, tout simplement se détendre pendant 20 minutes dans l'eau chaude. Cette fois, non seulement de relaxation totale, mais aussi nécessaire à une bonne zones d'échauffement "tsellyulitnyh".

 2.
 Soyez sûr de ramasser tous les additifs herbe, huile ou bain de sel. "Éliminer la cellulite" Vous aidez lavande, de romarin, de la menthe, de la sauge, les agrumes. Par ailleurs, ces suppléments ne sont pas seulement odeur agréable, créant l'aura de détente parfaite, mais aussi promouvoir et augmenter le tonus musculaire.

 2.
 Première - massage, et d'autre part - la prévention de la cellulite, alors que vous nizhytesya dans la salle de bains, et proschipayte promnite vos zones à problèmes.


 Par ailleurs, à partir de la salle de bain additifs correctement sélectionné, l'effet de ce massage augmentera de manière significative.

 3.
 Après le massage hanches commencent à masser d'autres domaines - "culottes", les fesses, l'abdomen. Pour un meilleur effet, en massant son ventre, ses muscles tendus.

 4.
 La plupart faire face aux zones à problèmes pour aider diverses bain gants, éponges ou brosses Lykov en poils naturels. Hanches doivent frotter le bas vers le haut, et de l'estomac - dans le sens horaire autour du nombril, pour effacer une sensation de brûlure. Ne oubliez pas que dans tous les cas ce ne est pas possible, si vous avez récemment bains de soleil et surtout si tan est rouge.

 5.
 La prochaine étape - la plus efficace - picotements. Capture d'pli de la peau (y compris la graisse sous-cutanée) pouce et l'index des deux mains. Il devrait être Schypalnyy "un massage au moins 8-10 minutes consacrer à chaque zone de problème.

 Après rinçage dans les vytyrayuchys de douche, une serviette go massé sur tout le corps et être sûr de brosser la peau avec un lait spécial. Et après un tel résultat, même des procédures indépendantes, pas longtemps à attendre!