La vie après les vacances ... continue. La nuit, nous attendions tous

 Explosions de craquelins et feux de Bengale brillent, paillettes clinquant de Noël et l'odeur des aiguilles de pin, le tintement des verres et amusant - combien d'agréables moments lourdes de vacances du Nouvel An. Avec ce que nous sommes impatients de les combien d'argent et le temps consacré à la formation! Mais le temps est compté, ici aussi invités sont rentrés chez eux, ont nettoyé la table de fête. Vous êtes laissé seul avec un mal de tête et de lourdeur dans l'abdomen.

 Beaucoup oublier que la fête du Nouvel An a ses «contre» - à savoir, de manger et de la gueule de bois. Certains juste après célébration du Nouvel An "se asseoir" sur le régime alimentaire strict ou enregistrer un club de remise en forme à Kiev et d'autres villes de l'Ukraine. Mais ne soyez pas trop emporté exercice et la famine parce que le corps ne peut pas être reconstruit immédiatement Noy du mode de vie et l'alimentation.

 Comment faire pour restaurer le corps

 Malheureusement, les gens qui se comportent discrètement à la table de vacances, pas tellement. Si ce nombre soustraire patients gastro-entérologue, ils restent dans toutes les unités. La plupart régie par la règle: à pied - afin de marcher. Et maintenant vient le pislyasvyatkove matin et vous n'êtes pas satisfait avec des ballons à Odessa. Les conséquences de la suralimentation généralement pas obligés d'attendre longtemps. Il peut être brûlures d'estomac et des éructations, ballonnements ou la diarrhée et des douleurs abdominales, l'indigestion causée par la consommation, étirer les parois de l'estomac ou flatulences.

 L'utilisation de ces médicaments comme justifiés dans le cas après les vacances vous abstenir de la consommation excessive de gras, fumés et sucrés. Aussi, essayez d'éliminer des boissons diététiques solide et souple. Le jeûne jour vous fera du bien. Si vous souffrez d'une maladie cardiaque ou vasculaire, puis comme une boisson qui revigore bonnes fèves utilisation de café. En outre, le menu devrait prévaloir céréales, les légumes et les fruits.

La vie après les vacances ... continue. Le Jour de l'An - une période dangereuse pour la figure, comme la fête peut prendre jusqu'à deux semaines. Pour facilement zastebnulasya jupe préférée, et une nouvelle robe ne est pas fissuré au niveau des coutures, à suivre avant que le plan établi », comme on peut aller mieux pendant les vacances."


 La faim et l'exercice intense dans le gymnase ne peuvent pas être les meilleurs assistants. La fatigue et la mauvaise humeur ne font que renforcer le désir d'essayer quelque chose de savoureux. Cinq minutes exercices du matin et de l'alimentation après les vacances, au contraire, vous aideront à obtenir rapidement de retour en forme. Randonnée après avoir mangé pas non plus de sens.

 À ne pas confondre la suralimentation et une intoxication alimentaire, qui au premier signe, vous devriez voir un médecin. Ne jetez pas le compte le fait que pendant le traitement commencé aide vous vous tenez rapidement et économiser assez d'argent.

 Comment se débarrasser d'une gueule de bois

 Apparemment, pendant les vacances de Noël anciens résidents de l'Union soviétique boivent plus grand nombre de boissons alcoolisées. Sur la table de vacances peut être vu vin mousseux, la vodka et le cognac, liqueurs et la bière. Bien sûr, se précipiter pour goûter toutes les boissons une nuit trop risqué. Mais l'usage excessif de même une boisson peut conduire à des résultats indésirables. Throbbing maux de tête et des frissons, des nausées, et parfois des vomissements et la soif sont les principales caractéristiques d'une gueule de bois.

La vie après les vacances ... continue. De symptômes désagréables peuvent perdre si le matin après les vacances commencent avec de la saumure de concombres ou de choucroute. Utilisez le jus ou d'eau minérale également un effet bénéfique sur votre corps. Ce conseil peut prendre immédiatement après le repas.

 Lorsque l'intoxication alcoolique, comme avec de la nourriture, de préférence tout régime alimentaire. Votre menu doit se composer de soupe aux légumes, pommes de terre en purée, diverses céréales, fruits. Si vous préférez, vous pouvez boire le kéfir ou du lait.

 Aller au travail après les vacances, ne abandonnez pas la marche, ils aident à vous sentir joyeux. Souffrant question: «Comment faire pour supprimer une gueule de bois?" - Beaucoup de gens ont recours aux médicaments. Cependant, avant de les utiliser, il est utile de consulter un médecin.

 Donc ce matin après la fête était gai et amusant, essayez de prendre soin de leur santé.

 Cheers!