Lancer un mode de vie sain. La base d'une bonne alimentation est la variété. Il est très important que les gens mangé ces aliments qui seraient riches en nutriments et avait une petite quantité de calories.
 Les produits sont divisés en groupes: viande, poisson, volaille; lait et produits laitiers; pain avec des produits céréaliers écrasés; fruits et légumes. En classe, ils peuvent être divisés en six nutriments: glucides, lipides, protéines, vitamines, minéraux et eau. Chacun d'eux a une fonction spécifique dans nos corps, de sorte qu'ils sont tout aussi importants et nécessaires.
 Jamais trop tard pour commencer une vie saine et revenir à la nutrition. Si vous êtes déterminé à faire des ajustements à leur propre apparence et d'obtenir une silhouette parfaite, vous devriez vous rappeler certaines choses.
 Produits céréaliers (pain, pâtes, riz) et la pomme de terre saturer non seulement notre estomac, mais de fournir également les corps des vitamines et minéraux importants.
 Pour la nourriture livré à l'homme de plaisir, et puis ce était une question pas une gentille dame aime à perdre 5 ou 15 kg, les céréales et les pommes de terre doit être combiné avec une lumière produits de graisse.
 Très utile pour le pain et le son. Dans sa fabrication en farine (de blé ou de seigle) sont ajoutés son. Par conséquent, le corps reçoit beaucoup de nutriments - fibres, vitamines et minéraux.
 pain de grains fabriqué à partir de farine de blé, qui est de fabriquer tous les grains entiers. Avec goût habitués il semble grossier, mais il profite plus que du pain et du son.
 Très utile pour notre corps à tout âge fruits et légumes. Ils ont besoin de manger sept fois par semaine. Ce est dans les fruits et légumes est besoin de notre corps.
 Les glucides simples sont déterminés le goût sucré des légumes, des fruits et des baies. Surtout beaucoup de pommes, cerises, raisins, figues, kakis, figues, bananes.
 Grande quantité de fibres présent dans les carottes, les betteraves, les pois verts, haricots.
 Courgettes pauvres en fibres, les tomates, les pommes de terre, choux, oignons verts (, épinards, laitue).
 Un trait distinctif de fruits et légumes sont faibles en hydrates de carbone (10%).
 Les légumes et les fruits sont riches en acide ascorbique, b-carotène, vitamine C, acide folique, inositol. En quantités bien moindres légumes et les fruits contiennent des vitamines B1, B2, nicotinique, l'acide pantothénique, la vitamine B6, biotine, la choline.
 Légumes et fruits sont pratiquement la seule source de vitamine C pour les humains. La vitamine C devrait toujours être ingéré parce que les stocks insignifiant.
 De grandes quantités de vitamine C se trouve dans rose sauvage, cassis, vert (aneth, le persil, les oignons, les épinards, l'oseille, les asperges, la laitue), groseilles, tomates rouges, fraises, framboises, le chou.
 Fruits et légumes sont une source de minéraux qui jouent un rôle important dans la vie de l'homme.
 Nutriments précieux comprennent les produits laitiers, et pourquoi les gens doivent les utiliser régulièrement.
 Lait et produits dérivés contiennent la plupart des nutriments le corps a besoin, qui favorablement équilibré et bien digérés.


 Lait et produits laitiers ont de nombreuses propriétés diététiques.
 Le lait contient suffisamment de calcium et de phosphore, mais elle ne satisfait pas à tous les besoins de l'organisme en éléments hématopoïétiques - fer, le cuivre et le zinc. Cela devrait être considéré lors de l'élaboration de leur régime alimentaire. En général, le lait contient environ 300 éléments nutritifs.
 Les produits laitiers ont produit plus de 80 sortes de différents types de lait avec différentes cultures de démarrage.
 La composante la plus précieuse de lait - une protéine. Dans ce boire sa environ 3, 2% (caséine, laktalbumyn, laktohlobulyn, etc ..), et il est bien absorbée par le corps beaucoup mieux que les protéines de la viande.
 Composition minérale extrêmement divers de lait, à l'exception des vitamines et des enzymes dans de grandes quantités, il comprend le potassium, le calcium, le phosphore, le fer, l'iode, le zinc
 Quelques mots sur le sel

 Sel - le produit le plus controversé dans notre bureau et à la maison. Son titre officieux de «mort blanche", "poison lent". Cependant, il existe de nombreuses preuves que le sel dans l'alimentation nécessaire pour la santé. Les éventuelles fluctuations de la teneur en sel dans le plasma sanguin conduisent à des troubles métaboliques et des conséquences graves.
 Chaque jour doit être consommé 10-15 grammes de sel, puisque les produits qu'il contient nombre insuffisant.

 De nombreux scientifiques pensent que la quantité de sel qui pénètre dans l'organisme des animaux et des végétaux est suffisante pour le fonctionnement normal du corps.
 Le sel contient des oligo-éléments: le sodium et le chlore et pénètre dans le sang, la bile, le fluide cellulaire, et favorise aussi la rétention d'eau dans le corps et de maintenir la pression sanguine. Le sodium est nécessaire corps à maintenir l'équilibre acide-base.
 Boire beaucoup de sel accroît la pression artérielle, et augmente ainsi le risque de maladies cardiovasculaires graves.
 Apport hydrique suffisant est essentiel pour notre corps. Minimum de 1, 5 litres d'eau par personne devrait boire un jour.
 Eau - la base de toute vie. Une personne peut survivre à la perte de 40% de lipides, de glucides et de protéines, mais la perte de 9 à 12% d'eau conduit à sa mort. Notre corps est la moitié de l'eau. La majeure partie est contenue dans les cellules - est le liquide intracellulaire.
 Chaque jour, environ 60% de l'eau entre dans notre corps de verre, 30% - avec de la nourriture, et 10% est formée dans les cellules au cours du métabolisme.

 Si nous consommons suffisamment de liquide, puis viennent périodes complètes de l'apathie et la léthargie, changer hallucinations et des convulsions visuelles et auditives. Activités violé centres nerveuses vitales - l'respiratoires et cardiovasculaires. Avec la poursuite du développement de ces phénomènes, la mort peut survenir.
 Consommation d'eau régulier améliore pensée et les actions de coordination cerveau. Le cerveau et le corps tout entier seront assez substances nécessaires facturés si l'eau que nous buvons sera de haute qualité, qui sera riche en minéraux. Adulte devrait boire environ 2, 5 litres par jour.
 Www.myjane.ru