Les scientifiques ont inventé une nouvelle méthode de traitement du cancer. Des chercheurs américains ont à nouveau provoqué l'intérêt massif dans le monde entier en raison de leur recherche. Cette fois, ils ont dit qu'ils ont mis au point un nouvel outil qui peut aider à surmonter les cellules cancéreuses dans le corps.

 Il se agit d'une capsule microscopique qui se dissout dans le corps et le corps produit en lui un complexe protéique appelé "apoptine." Ce complexe est extrait anémie aviaire de virus, et par l'ingestion de ce complexe à proximité des cellules cancéreuses, et se accumule dans les détruit.


 Fait intéressant, une taille de la capsule est à seulement 100 nanomètres. Selon les scientifiques, ce corps de la capsule est absolument sûr, mais pas les cellules cancéreuses pozdorovytsya.

 Les scientifiques ont appelé cette méthode un tout nouveau et sont maintenant actifs essais sur des souris et des rats. Les premiers résultats encourageants, après l'administration du médicament, la tumeur dans «expérimentale» ont diminué en taille.