Légumes alimentation - beaucoup de bonnes peu de dégâts. Tout le monde sait que les légumes ne sont pas seulement délicieux, sous quelque forme, aussi frais et en conserve, mais extrêmement utile. Dans les légumes contiennent une riche collection de nutriments, vitamines, minéraux et fibres, ce qui contribue à normaliser la digestion. Ce est pourquoi un grand régime de légume populaire - un régime qui commandait manger que des légumes.

 Légumes pour la perte de poids

 La plupart des propriétés utiles de légumes riches en fibres expliqué. Cellulose - un nom collectif d'un groupe de glucides complexes que le corps ne est pas capable de digérer. Laissant le corps pratiquement inchangé, ces hydrates de carbone remplissent plusieurs fonctions très intéressantes: à la fois la fibre normalise la digestion et nettoie les intestins, et même agit comme un laxatif naturel doux. Mais le principal avantage de la fibre pour combattre l'obésité ne est pas dans ses propriétés laxatives, fibres, on trouve en abondance dans les fruits, il est plus facile de supprimer la faim et à vous sentir plein pour une période plus longue. Ce est pourquoi, même après le régime strict végétale pour rapidement se débarrasser des kilos en trop, permanente, la faim douloureuse dans la plupart des cas ne peut pas avoir peur - Grâce à la forte légumes fibres en tout cas mieux nourris que ne importe quelle nourriture savoureuse mais extrêmement nuisibles. 

 Diète pour les légumes diurétiques pour la perte de poids rapide

 Afin d'obtenir des résultats optimaux - ie pas juste se débarrasser des kilos en trop, mais "fixer" succès stabilisent poids - régime alimentaire doit suivre les règles pendant une longue période. Si vous vous débarrassez de deux ou trois livres supplémentaires devraient être très rapide, adapter alimentation végétale spéciale - régime pour diurétiques légumes. Pour la perte de poids efficace sur le long terme un tel régime ne est pas bon, mais ce est pour se préparer à la publication voyantes lorsque deux ou trois livres doivent «brûler» une couple de jours, très utile.


 Le secret de l'efficacité d'une telle alimentation végétale est très simple - le refus de tout aliment et l'utilisation au sein d'un ou deux jours seulement un certain nombre de légumes avec des propriétés diurétiques aide à excréter le liquide stagnant qui fournit des femmes et un ou deux kilos en trop sur la balance. Dans ce régime à court de légumes est un autre avantage - éliminant fluide stagnante aide à lutter contre le gonflement du visage et des extrémités (avec les paupières gonflées peut dire au revoir longtemps!). Les ingrédients de base de l'alimentation végétale pour la perte de poids rapide - concombres connus chaque diurétique et le chou (accélère la combustion des graisses du corps), asperges, betteraves, qui stimulent les reins, ce qui accélère l'excrétion de l'excès de liquide avec des toxines. Assis sur un régime alimentaire, il est important de se rappeler que sa durée doit être au minimum - deux, au maximum - trois jours. L'utilisation chronique de tous les médicaments diurétiques, naturels ou synthétiques, ils peuvent conduire à des effets indésirables sur la santé. 

 Diet ingrédients de légumes

 alimentation végétale peut être un mono-alimentation (c.-à-alimentation, qui implique l'utilisation d'un ou de deux variétés de légumes - tels régimes, par exemple, comprennent le chou, concombre, régime de carotte) ou polidietoy. Chacun de ces deux types de régimes alimentaires ont leurs avantages: mono-alimentation est très court, ne prend que deux ou trois jours, mais en raison de sa gravité pour nettoyer rapidement le corps et de se débarrasser de deux ou trois kilos en trop. Polidieta où un temps plus long et peut atteindre des résultats durables sur le long terme, en aidant non seulement à stabiliser le poids mais aussi d'améliorer la santé (végétaliens qui adhèrent à un régime strict de légumes seuls, sont connus pour leur santé et longévité). Si l'alimentation végétale est conçu pour le long terme, la meilleure de ses composants - un poivron rouge (source de vitamine C et en antioxydants, qui supprime l'appétit), les épinards, le brocoli, les carottes, le chou frisé, chou-fleur, les concombres, les asperges et les courgettes.