lingerie Corset: les règles pour choisir. http://woman.hutor.ru/

 Corset lingerie peut transformer ne importe quelle femme. Il se cache si bien pouces supplémentaires et livres qui lui semblent ne pas besoin de régime alimentaire ou fitness.

 Cependant lingerie corset effet miraculeux peut-être pas si inoffensif.
 Vêtements correctives - forme de modélisation de sous-vêtements - il ya trois degrés de correction: faible, moyen et fort.

 Pauvre et moyenne cacher les défauts mineures (comme les plis sur le ventre et la taille qui apparaissent quand vous vous asseyez) et de réduire légèrement le volume. Ce sous-vêtement peut être porté tous les jours: ses matériaux effectuent micro peau et lui permettent de respirer.

 Le soi-disant modèle corset, la conception de ce qui est plusieurs tuyaux d'insertion denses et rigides comme un corset, avec un fort degré de correction.

 Corset lingerie est les modèles suivants:
 pleine de grâce - masque les modèles de ventre et la forme de la poitrine aux hanches;
 napivhratsiya - soutien-gorge suite à la taille, abdomen supérieur utyahyvaet;
 sont conduites verticales internes - la ligne sous la poitrine à la ligne de la hanche;
 pantalons.

 modèle de lingerie corsetterie peut réduire la quantité de chiffres de 1 à 2 tailles et additionnez la poitrine, ce qui rend plus arrondie. En outre, la distribution fait redressez votre dos, redressez les épaules. Cependant, cet effet exige des sacrifices.

 première, En serrant le corps entraîne une perturbation de la circulation sanguine, ce qui réduit le flux sanguin vers la peau, les muscles et même des organes internes. Particulièrement dangereux est la compression de la poitrine.

 deuxièmePorter de la lingerie corset directement sur le corps peut provoquer une irritation de la peau, l'apparition de l'érythème fessier.

 Troisièmement, Donc beaucoup de femmes comme modèles de lingerie l'effet qu'ils commencent à porter tout le temps.


 Ce ne est pas la meilleure façon affecte l'état de certains muscles. De le port constant de tels vêtements affaibli la colonne vertébrale musculaire et pelvienne groupe des muscles du plancher, en soutenant les intestins, de l'utérus, de la vessie.

 Toutefois, l'effet négatif peut être réduite à un minimum, si bien sélectionner et porter de la lingerie corset:

 1. Acheter des vêtements ne sont pas dans le marché et dans les magasins spécialisés, et des marques bien connues seulement. Les grandes entreprises de fabrication paient beaucoup d'attention à la conception de modèles de lingerie. Dans l'élaboration de la pression maximale de la matière est choisie pour que la couche de graisse ne sera pas "vmynaly" dans le corps, et redistribué il.

 2. Acheter des vêtements taille (selon le fabricant de maille dimensions). Si vos réglages sont entre deux tailles, prenez l'option que plus.

 3. Essayer des vêtements avant d'acheter. Si vous vous sentez mal à l'aise tout simplement - ce modèle ne vous convient pas. Si vous sentez que vêtements se adaptent - prenez votre temps, construire un posuvaytesya quelques minutes.

 4. Corseterie ne peut pas porter de sous-vêtements tous les jours du matin au soir. Cette sous-vêtements pour «urgence» (lorsque, par exemple, un besoin urgent d'entrer dans une jupe étroite).

 5. Non engagé dans les sports sous-vêtements corset. Ce ne est pas seulement mauvais, mais n'a pas augmenté l'efficacité de l'exercice pour perdre du poids. Modèles de sous-vêtements faits de matériaux qui ne créent pas de l'effet de "sauna".

 6. Prenez, enfin, la danse ou autre type approprié vos perspectives de fitness. Et puis votre corps suffit de créer un corset des muscles. Un pererozpodilytsya de graisse dans le «bon endroit». Je ai besoin d'un "supertalii en caoutchouc" disparaîtra par lui-même ...