M gencives alimentation - ne convient pas à tout le monde. Viande régime - régime alimentaire assez particulière, qui consiste à manger de grandes quantités de sources de protéines (c.-à différents types de viande), dans certains cas - en combinaison avec des légumes. L'efficacité d'un tel régime - un point discutable: d'une part, l'exclusion de l'alimentation des hydrates de carbone, les principales sources d'énergie pour le corps, aide vraiment à brûler les graisses. D'autre part, le manque de nutriments sur une longue période de temps peut avoir des conséquences très graves pour la santé et, surtout, des troubles du système digestif.

 Comment fonctionne le régime alimentaire de la viande

 Sous-jacent régime alimentaire de la viande - maigre (lean) de viande préparés moyens spéciaux. Ainsi, le régime alimentaire de la viande - une protéine alimentaire, parce que la viande est la principale source de protéines animales pour le corps. Sans quantités adéquates de protéines de la santé de soutien alimentaire de l'organisme, en général, impossible: une protéine "unité de construction" cellules et les tissus impliqués dans presque tous les processus biochimiques dans le corps. L'importance de la protéine dans l'alimentation humaine en raison de acides aminés que les produits de dégradation des protéines, acides aminés sont des éléments essentiels pour tous les organes internes: l'absence de acides aminés pourrait déclencher des problèmes de santé graves, de l'immunité faible pour une violation du rein.

 Se en tenir à un régime alimentaire de la viande pendant une période de temps prolongée ne est pas recommandé - si les gens ont besoin d'aliments riches en protéines, glucides et lipides pour maintenir le fonctionnement normal de tous les systèmes du corps sont pas moins importante. Puisque les protéines - ce est la dernière des trois sources d'énergie pour le corps, diviser leur corps passe beaucoup plus de temps et d'énergie que le principal «carburant», les glucides et les graisses ont continué adhésion à la nourriture qui est offert régime alimentaire de la viande peut conduire à un manque de énergie.

 Menu

 La principale composante de l'alimentation, l'alimentation de la viande prévisible - une variété de viandes. Malgré la diversité apparente, le régime alimentaire de la viande est très stricte: d'abord, la viande doit être maigre, avec un minimum de graisse, et, d'autre part, il est recommandé de ne utiliser que bouillie.


 Bien que moins sévère régime alimentaire variante de viande et permet l'utilisation d'aliments frits dans la viande de l'huile d'olive, l'efficacité d'un tel régime, bien sûr, beaucoup plus petite.

 Dans la viande, le régime "menu" de la viande comprend une variété de plats avec des légumes qui peuvent être utilisés en quantités quasi illimitées - il peut être purée de légumes et de la vapeur ou des légumes et des légumes crus bouillir. Bien sûr, sur les légumes sont également certaines limites - en particulier, ne peut pas manger des légumes à haute teneur en hydrates de carbone tels que les pommes de terre, maïs, carottes.

 Viande et légumes - la seule catégorie de produit qui permet régime carné. Tous les autres régimes à base de viande de menu alimentaire ne sont pas complètement interdit les produits - sources de glucides comme les fruits, les produits laitiers, le sucre et les boissons gazeuses (sodas non seulement, mais aussi jus de fruits), la confiserie, la pâtisserie. Après régime de viande devra oublier céréales et toute pâtisserie - pâtes, des pâtes, du pain. Enfin, alors que le régime alimentaire de la viande interdit d'utiliser de l'alcool - même avec une très faible teneur en alcool. De l'ajout de sel pendant la cuisson de la viande doit se arrêter, et, idéalement, à tous les régimes fois de viande ne doivent pas utiliser de sel à tous - y compris ne pas ajouter quelques plats cuisinés de sel.

 Comment garder le régime de la viande

 Alimentation recommandée de la viande de la durée - pas plus de dix jours. Au lieu de l'alimentation de la viande de triple régime implique de manger cinq ou six fois par jour pour la réduction de la taille des portions, et à manger nécessité d'au moins trois à quatre heures avant l'heure du coucher. Pas de séparation pas de nourriture: plats de viande garnie de légumes peuvent être consommés à tout moment. Les repas peuvent pas boire, manger liquide - thé ou café sans sucre, l'eau courante ou minérale - peut être plus tôt une demi-heure après avoir mangé.