Le régime alimentaire de la viande, comme les autres, qui recommandent l'utilisation de grandes quantités de protéines, le régime alimentaire extrême, il ne est pas adapté pour tout le monde. Pas trop il est adapté pour l'été - le temps des vacances et de l'activité accrue, puisque le régime de protéine produite peu d'énergie. Bien sûr, ce régime peut perdre du poids, mais personne ne peut garantir qu'il n'y aura pas de complications.

 Métabolisme des protéines

 Pour la pleine nutrition nécessaires protéines, lipides et glucides. L'absence d'un de ces composants donne les processus métaboliques dans le corps et peut conduire à une maladie. Les protéines sont nécessaires pour le corps à les décomposer en composants (acides aminés) et les parties de construire un nouveau, nécessaire pour le corps a besoin de protéines. Glucides - une source d'énergie, et de la graisse - ce est réserves d'énergie, le corps ne peut pas vivre sans réserves. Vous voyez écureuils principalement par les reins.

 Avec un manque de protéines de l'immunité touchés, une personne commence à faire mal souvent froid, la peau devient sèche dans ses cheveux et les ongles sont ternes et cassants. Si les protéines viennent en abondance, les reins commencent à souffrir - ils ne peuvent pas gérer la charge lourde et produits de dégradation des protéines se accumulent dans le sang. Ce est une condition dangereuse que l'administration chronique de grandes quantités de protéines peuvent venir insuffisance rénale.

 Si l'alimentation excessive de protéine que le corps perd hydrates de carbone (source d'énergie), il commence à utiliser des protéines de puissance, métabolites intermédiaires résultant de ces réactions sont très toxiques pour les humains.

 Caractéristiques régime carné

 Le régime alimentaire de la viande ne est pas aussi néfaste, comme le Kremlin, car en plus de la viande permet l'utilisation de ne importe quelle quantité dans les légumes.

 La viande doit être des variétés faibles en gras et le préparer mieux par ébullition (nourriture bouillon ne est pas utilisée). Vous pouvez également faire frire la viande dans l'huile d'olive (recommandation est douteuse, ainsi que l'utilisation de charcuterie et saucisses, il est préférable de faire de la viande bouillie). De la viande peut être remplacé par d'autres aliments - poisson et les œufs.

 Légumes (cuits, cuits, cuits à la vapeur et des matières premières) peuvent être consommés en quantité, à l'exception des pommes de terre, les carottes et le maïs. Nous ne pouvons pas utiliser toute la farine, des céréales, du sucre et des boissons gazeuses, fruits, produits laitiers et de l'alcool.

 Sont recommandés en petites portions 5-6 fois par jour, combinant des aliments protéines et de légumes, le dernier repas doit être au plus tard 20 heures.


 Total par jour devrait pas consommer plus de 450 grammes de protéines (allez ici toutes les protéines - viande, poisson, oeufs). Vous pouvez boire du thé, du café (sans sucre), eau minérale, jus de légumes et pas moins d'une demi-heure après avoir mangé. Cuire préférence sans sel, remplaçant assaisonnements de jus de citron et d'herbes.

 régime carné Durée ne doit pas dépasser dix jours, utilisent souvent ce régime ne est pas nécessaire. Perdre le régime alimentaire de la viande peut être d'environ 5 livres de poids. L'aspect positif est que le corps ne est pas faim (qui ne se sentent pas état de contrainte), une petite quantité d'aliments nourrissants permet l'estomac à rétrécir et autre transition à un régime alimentaire normal ne ont pas besoin d'un homme "vid'yidatysya."

 Indications et contre-indications

 Si vous venez à ce régime de manière efficace, il peut être utile, par exemple, renforcer leurs muscles (rappelez-vous seulement ainsi faire de la gymnastique). Si vous combinez viande animale assez lourd avec du poisson, qui est facilement absorbé et intègre beaucoup de phosphore et de calcium, il peut renforcer et système squelettique.

 Le régime alimentaire de la viande a contre-indications:

  •  une maladie rénale;
  •  âgées (reins d'âge sont moins actifs);
  •  18 ans (et de plus en plus de toutes les troubles de l'alimentation peuvent être à la base de la perturbation endocrinienne);
  •  toute aiguë et l'aggravation des maladies chroniques (corps combat la maladie et sont tout simplement incapables de traiter de grandes quantités de protéines).

 Ce qui peut arriver lors de l'utilisation prolongée de la viande

 Consommation prolongée de viande peut entraîner une insuffisance rénale nécessitant des soins médicaux d'urgence.

 En outre, les violations et peuvent affecter le tractus gastro-intestinal, aussi difficile à digérer la viande d'autres produits. Au cours de son traitement dans les intestins ont souvent des processus de dégradation, ce qui augmente le nombre de micro-organismes pathogènes et les déplacements grâce à sa prolifération de la flore microbienne normale, ce qui facilite la digestion. Cela se appelle dysbiose et faciliter que guérir: restaurer la microflore intestinale normale - un long et laborieux.

 régime alimentaire de la viande est préférable d'utiliser en automne et en hiver - temps sans fin rhumes et de la grippe, parce que notre système de défense (immunitaire) est construit principalement de protéines.