Mythes courants sur remise en forme. Nous avons tous entendu parler de remise en forme, mais peu de gens savent ce que ce est. Parmi des femmes et des hommes sont encore différents mythes répandus qui les empêchent d'opter pour une telle activité sportive, que le fitness.
 Fitness chaque année gagne en popularité, et avec elle accumule une variété de rumeurs. Pour le sport semblait débutants dangereux ou inefficaces, nous allons essayer d'exposer certains mythes flambée chez les personnes inexpérimentées.
 Mythe numéro 1: le pire de la formation physique initiale, le plus difficile d'obtenir des résultats
 Ce n'est pas. En fait beaucoup plus facile pour les débutants à voir des résultats concrets ont des classes dans la première semaine que les filles formés. Le fait que les muscles formés exigent plus de charge que les faibles. Donc, pour perdre quelques kilos dans la première semaine de cours plus facile que, après quelques années de parloir régulière. Si vous êtes un couple heureux et le mariage aura lieu dans quelques mois, alors vous avez une chance de porter une taille de robe de mariage plus petit - celui que vous aimez. modèles coulissants pour filles sont ici.
 Mythe numéro 2: les gens qui sont en surpoids plus difficile de perdre du poids
 Pas besoin d'être un professeur de physique de calculer que les personnes obèses dépensent plus de calories à la même charge que les gens avec des paramètres de poids normal.
 Mythe numéro trois: transpiration - un signe de la réussite d'un
 En fait, le nombre de sueur alloué ne dépend pas de l'intensité de la charge.


 Ce phénomène individuellement pour chaque personne. Dans la pratique, vous risquez de perdre des calories sans transpirer. Par exemple, le travail avec des charges légères ne est pas améliorée sécrétion de glandes sudoripares, mais élimine l'excès de poids.
 Mythe numéro quatre: la fatigue - un symbole de la formation de haute qualité
 Et ici et là. Fatigue dit seule souche les muscles qui ne sont pas utiles dans le sport. Donc, si vous sentez que vous perdez le pouvoir pendant l'exercice, mieux d'arrêter et de repos. Un stress excessif peut conduire à des problèmes cardiaques. Procédures de formation Rotation peuvent être spectaculaires dans les salons SPA. En savoir plus à ce sujet ici.
 Mythe numéro 5: douleurs musculaires après l'exercice suggère l'emploi de qualité approprié et que les muscles deviennent plus forts et plus fort
 Pas du tout. La principale cause de la douleur musculaire est pas rien, mais un écart de tissu conjonctif et les dommages de la fibre musculaire. Pour elle ne se pose pas, il est nécessaire d'adapter soigneusement l'activité physique.
 Mythe numéro six: Yoga - sécurité physique de remplacement
 Beaucoup de filles ne sont plus se engager dans fitness et acheter un abonnement pour le yoga, compte tenu du type d'activité physique plus lourde et bénéfique pour le corps. Dans certains cas, le yoga effet très positif sur les muscles et le bien-être psychologique. Cependant, si le visiteur a des problèmes avec la colonne vertébrale, l'emploi dans ce sport peut entraîner des blessures graves et donc aggraver la situation.