Mythes et faits sur la crème solaire. Pendant l'été, les magasins sont pleins de produits cosmétiques avec un FPS de protection, la publicité et impose déménagement d'été exactement le même maquillage. Ce qui est vraiment la vérité, et que - rien de plus qu'un coup de publicité pour zapudrennya cerveaux et les portefeuilles des consommateurs dévastation?

 1. Fonds de FPS devraient inclure des facteurs physiques et chimiques et de la protection

 Dans notre corps affecte deux rayons UVB spectre - ils activent la production de mélanine dans les cellules qui forment bronzage et causent les coups de soleil, et les UVA - la reproduction la plus dangereuse des activités nuisibles à l'abri, sans fournir impact visible sur le derme.

 Les noyaux des cellules de notre peau, qui contiennent toute l'information génétique de celui-ci, avec une couleur rouge vif et, zones les plus peints, ils sont facilement et rapidement absorbent spectres UVA nocifs. Ce processus provoque des mutations génétiques dans les cellules du derme structure endommagée peuvent produire une descendance saine, provoquant le vieillissement prématuré et même le cancer de la peau - le mélanome.

 Ce est pourquoi les fonds de FPS devraient inclure des facteurs de protection physiques (ces crèmes sur le colis doivent être disponibles protection contre les UVA et UVB rayons) et chimiques.

 Par des facteurs chimiques comprennent tsinnamaty, les salicylates, les silicones, ils empêchent les brûlures aux particuliers - petites particules d'oxyde de titane ou l'oxyde de zinc, ils forment une couche sur la peau qui disperse et reflète l'ensemble du spectre du rayonnement ultraviolet, la protection contre le photovieillissement.

 2. SPF ne garantit pas la protection contre les taches de rousseur et les taches de vieillesse

 Experts de recherche récentes ont montré que l'apparition de taches de rousseur et les taches de vieillesse ne sont pas toujours affecté par le rayonnement solaire. Provoquer "repérer" peut stress, l'anxiété, la peur et même les maladies des organes internes. Lorsque coup principalement tomber 3-4 détenteurs de phototype - ceux qui deviennent rapidement tan.

 Quant aux taches de rousseur, esthéticiennes émettent dite des taches de rousseur type de photo de la peau. Ses dirigeants la lumière du soleil toute l'intensité mélanine parsemée dispersés sur la surface de la peau. Et avec de tels bouleversements internes dans le corps peuvent pas faire face tout, même la crème la plus puissante avec un FPS de protection.

 3. Crème SPF ne causent pas le cancer

 Au cours des dernières années, la mode pour tout naturel capturé l'esprit des consommateurs. De nombreux composants chimiques ils ont commencé à être considéré comme dangereux pour la santé et la question de savoir si perplexes SPF-moyens de protection aux agents physiques (contenant du dioxyde de titane et de fer) causent le cancer. Forums sont pleins d'avertissements et de messages de citoyens compatissants, comme les produits cosmétiques nocifs pour la santé, parce que le fer (et plus encore - titane) poisons du corps.

 Développeurs et la plupart des cosmétologues sont prêts à se lever pour SPF-outils avec la composition et protéger leur honneur. Après tout, les crèmes ajoutent de grandes molécules de dioxyde de titane et de fer, et ils forment donc un écran de protection que sur la surface de la peau, mais ne peuvent pas pénétrer dans les couches profondes et de provoquer des changements dans la structure des cellules et des tissus.

 4. moderne SPF-ne signifie pas seulement protéger du soleil

 Dans la plupart des installations modernes pour les soins de la peau et le corps ont été ajoutés SPF-filtres, et cela a affecté non seulement les célèbres BB crèmes. Dans cette ligne peut être écrit amorces bronzanty, bronzage, poudre, ombre à paupières, hydratants pour le visage, les yeux et le corps, produits de la cellulite, rouge à lèvres, SPF, chiffre qui varie de 8 à 30.

 Les frontières entre beauté-produits pour la plage et du soin rozmylysya. Les nouvelles crèmes de génération tonalnyka, rouges à lèvres protège du soleil en raison de la teneur en facteurs physiques et chimiques de protection et faire face aux autres problèmes derme. Les acides aminés, antioxydants, l'acide hyaluronique, vitamines, l'huile, comprenant la plupart des véhicules et complexes brevetés spéciaux (chaque marque - son), hydrater la peau lisse, aider à lutter contre les radicaux libres, le terrain de niveau, éliminer les rides et prévenir le vieillissement prématuré.


 Avec cet arsenal ne est pas peur d'aller à la plage.

 5. Le nombre maximal SPF - 30

 Le nombre de véhicules à protection UV SPF peut atteindre un maximum de 30, et ce est assez pour même les dirigeants du premier type de photo. Tout ce qui dépasse - un stratagème de marketing. Dans crèmes étiquetés SPF 100, 70, 80, en règle générale, de mettre plusieurs agents épaississants, de zinc, à travers lequel ils sont placés sur la peau de la couche plus dense, avec le degré maximal de protection a augmenté de 2 pour cent. Par temps chaud pour la ville suffit d'utiliser SPF 8-10, pour la plage - 15-30 (selon le phototype).

 6. Vous devez utiliser des outils avec des cheveux SPF

 Actif soleil (et si vous êtes sur la plage, et l'eau de mer) dessèchent les cheveux, les rendant poreux, faible détruit pigment. En conséquence - pour les vacances vous obtenez amincissement brins, qui sont peigne en grand nombre.

 Protéger les cheveux des facteurs agressifs, en plus de chapeau à larges bords aidera conditionneurs indélébiles, sprays Protector. Ils contiennent une partie des silicones, gelée de pétrole, hygroscopique, vlahouderzhyvayuschye et agents adoucissants - huile. Ces composants maintenir l'équilibre de l'humidité dans la structure de brins, améliorer la pénétration de l'autre dans les couches profondes de la chevelure, écailles lisses, prévention de la perte de pigment et de l'eau.

 Dans l'équipement de protection est recommandé pour toutes les lignes de cheveux sous le nom après soleil. Shampooings, masques, sérums, huiles et l'air avec cette ligne sont riches composition de la régénération et la restauration des composants (généralement un ensemble de céramides, les huiles). Ils renforcent la structure du cheveu, de protéger la couleur d'emporter, hydrater le cuir chevelu, prévenir l'apparition de la sécheresse, nourrir les brins, ce qui les rend doux, brillants et lisses.

 7. SPF à manger

 Protégez votre corps du soleil devrait à la fois extérieur et intérieur. Pendant l'été, entrer les aliments de menu qui stimulent la production de mélanine et l'activité antioxydante dans les cellules.

 Ces solistes salades et des desserts contenant du lycopène antioxydant. Des recherches récentes ont montré que le lycopène réduit le risque de cancer de 33% et augmente la protection de la peau contre le rayonnement UV.

 VOIR AUSSI: Comment obtenir le bronzage parfait

 Ce poisson riche en éléments précieux - oméga-3 acides gras. Ils ont des propriétés anti-inflammatoires, d'améliorer et d'accroître coeur protection naturelle de la peau. Acides gras oméga-3 sont également utiles dans la lutte contre les radicaux libres, qui sont activés par la lumière du soleil. Un repas de saumon grillé avec des légumes ne est pas seulement agréable soirée d'été, mais réduit également le risque de mélanome.

 Ces légumes contiennent des caroténoïdes en partie, ils se accumulent dans la peau, offrent plus de protection contre le rayonnement solaire intense et tan. Carottes ou des patates douces dans une salade peuvent être une excellente collation entre le déjeuner et le dîner.

 Bonnes nouvelles pour les bonbons et assis sur un régime alimentaire: dans les mois d'été une tranche de chocolat noir par jour est obligatoire d'utiliser. Choisissez douceur avec un pourcentage élevé de cacao - 60-70%. Cette substance rend la peau 25% moins sensible au soleil.

 Dans les liquides de boissons chaudes météo est nécessaire, les nutritionnistes nous conseillent de prendre au moins deux litres d'eau par jour. Mais pourquoi est amoureux joie et thé. Des scientifiques britanniques ont montré que une tasse de thé blanc, vert ou noir par jour réduit le risque de mélanome de 30%. Par temps chaud, le meilleur usage du thé glacé, elle rafraîchit et apporte dans le ton rapidement.

 VOIR AUSSI: 12 conseils zahorayuschym

 passion.ru