Diet Kim Protasov

 Kim Protasov - Ce est évidemment un pseudonyme et il lui cache connue. Mais son régime alimentaire est très bien adapté pour l'été. Calculé alimentation pendant cinq semaines.

 Les deux premières semaines sont recommandées légumes crus dans ne importe quelle quantité, associés à des produits laitiers non supérieure à 5% - de la première matière grasse. Il peut y avoir ne importe quel montant. Ce régime est certainement être un facteur limitatif pour les légumes crus. Même ceux qui les tolèrent bien, deux mois peut complètement bouleversé l'activité du tractus gastro-intestinal. Le fait que la décomposition de certains types de fibres grossières, une grande quantité de gaz, ce qui pourrait perturber la flore intestinale naturelle. Il est préférable de se en tenir aux recommandations traditionnelles liées à la consommation de légumes, cuits à la vapeur, ragoût ou cuire les aubergines, courgettes, choux-fleurs et autres légumes, qui sont traitées et manger des tomates crues, des concombres, les carottes, le chou (salades les deux dernières légumes peuvent également causer des ballonnements, alors ils devraient limiter).


 Cette saison, vous pouvez kéfir, yogourt, fromage, l'ail, saupoudrer de fromage râpé. La nuit, vous pouvez aussi manger un oeuf et trois pommes (de préférence conséquences verts).

 Les trois prochaines semaines - la même quantité de légumes, mais certains produits laitiers est remplacé par un morceau de viande ou de poisson cuit 200-300 g

 Rien normalise l'activité du tractus gastro-intestinal, comme une combinaison de légumes et de produits laitiers, de sorte que ce régime peut perdre non seulement significativement le poids, mais parfaitement rétablir leur santé.

 La perte de poids ne doit pas être une fin en soi, le véritable objectif - un corps sain.