Pellicules - peut-être mal.
 Vous pensez que "la neige fraîche" des inconvénients de cheveux? En vain! Vilaines taches blanches peuvent être une manifestation de la maladie qui doit être traitée.
 Beaucoup d'entre nous dérange telle «attaque blanc» de pellicules. Apparence négligée de cheveux peut grandement nuire à notre image, nous obtenons de complexes. Il serait facile - shampooing shampooing antipelliculaire - et l'ordre. Mais malheureusement, il ne fournit qu'un effet temporaire.
 Pellicules - Pityriasis durable desquamation du cuir chevelu - peut-être seulement un ou plusieurs symptômes de la dermatite séborrhéique. Donc, ce ne est pas seulement un problème esthétique, mais médical.
 Bien que la nécessité de rendre hommage à shampooings antipelliculaires: si vous allez à une réunion importante, ils aideront les cheveux et les vêtements sont dans l'ordre. Cependant, après quelques jours "flocons", le retour le plus probable à nouveau.
 Triholohy - médecins traitant les cheveux et le cuir chevelu - Note: la plupart d'entre nous sont l'attitude assez frivole au problème.
 Si vous voulez toujours l'air parfait, nous devrions toujours avoir testé et commencer le traitement plutôt que d'aller pour une autre bouteille de shampoing économie.
 Où pellicules. Il découle de la perturbation du renouvellement cellulaire du cuir chevelu. Normalement, notre peau a une barrière de protection assez fiable pour empêcher la pénétration et la propagation des champignons
 la flore. Dans les changements pathologiques de cycle cellulaire raccourcie. Dans les cellules épidermiques normales transformer en écailles cornées pendant 28 jours, après quoi ils otshelushyvayutsya rapidement et silencieusement. Si les pellicules se accélère le processus de kératinisation cellules - pour 5-14 jours.


 Les cellules ne ont pas de temps à perdre l'humidité et complètement Cornify. Afin qu'ils collent ensemble et forment un grand échelles laids sur la surface de la peau, que nous appelons les pellicules.
 Cependant, le cycle de la violence - pointe de l'iceberg. Le médecin établira la véritable cause de flocons blancs. Ceux-ci peuvent être germes (champignon), la violation des glandes sébacées, le stress, le manque de vitamine F, des conditions climatiques défavorables et les changements hormonaux. Après médecin de videodiahnostyky spéciale peut déterminer le type de pellicules: dermatite séborrhéique, les pellicules grasses ou sèches.
 La dermatite séborrhéique - Troubles de la peau dans laquelle affecté la fonction des glandes sébacées. Il se produit souvent chez les adolescents. La dermatite séborrhéique peuvent déclencher des problèmes avec le tractus gastro-intestinal, les vaisseaux sanguins du cerveau, immunitaire. Si prédisposition génétique est plus difficile à traiter.
 Séborrhée grasse-pryskorene renouvellement des cellules de la peau.
 Pellicules sèches - Le résultat de la sécheresse du cuir chevelu. Trouver la cause, le traitement et le médecin prescrit des remèdes pour les pellicules, qui sont vendus dans les pharmacies. En complément au traitement doivent suivre un régime.
 Choisir correctement shampooing thérapeutique pour les pellicules: antifongique, exfoliant ou préventive.
 Font régulièrement l'utilisation d'un outil spécial (crème, lotion), prescrit par votre médecin.
 Frotté dans la roulette de racines de cheveux ou de l'huile de lin.
 Exclure de l'alimentation est trop aliments gras et de sucreries.
 Cheveux "comme" la kératine (ils sont riches pois, carottes, poivrons). Ne exagérez pas, éviter le stress prolongé. Pour améliorer la circulation sanguine de la brosse peigne cuir chevelu de massage.