Préparez votre peau pour l'hiver. Beaucoup de visiteurs des salons de beauté Demandez à votre dermatologue cosmétologues question: «Quelles sont les causes plus de dommages à la peau, hiver ou en été?". D'une part, lorsqu'il est correctement organisé soins de la peau et le séjour dosé dans le soleil chaud ou le froid peut être évité presque toute négativité. Mais si "un essai", vous pouvez à tout moment faire mal.
 Cependant, annuel négatif (sauf pour les taches de vieillesse et les brûlures) manifeste par mois et les années ainsi onkohenetychni problèmes de peau de photovieillissement. Mais les effets des dommages d'hiver indiqué par très rapidement, ils sont évidents. La peau est rouge et squameuse.
 Qu'advient-il de la peau en hiver?
 Vent brûlant, le gel, la température impact négatif même sur une peau saine. L'intensification de deux processus principaux: la déshydratation et les violations de la sensibilité. Ils vont "main dans la main", provoquant les uns les autres.
 D'une part affecte la face de la paroi vasculaire (ils deviennent fragiles et l'amincissement), il ya congestion du réseau dans les capillaires veineux. Cela conduit au mieux à une rougeur temporaire et de réduire les propriétés protectrices de la peau, et dans le pire des cas, l'émergence (ou aggravation d'une existante) eritrokuperoza. La maladie, qui affecte tant de personnes, il ya un problème sur le fond de l'augmentation de la pression intracrânienne et les caractéristiques externes objectives ce est la première étape d'une rougeur temporaire de la peau (habituellement les joues ou du nez) dans le froid, avec la température, au milieu surcharge émotionnelle, parfois après alcool adoption ou l'abus de nicotine. En outre, sans soins de la peau, développant Étape 2 - il télangiectasie (rosacée) - visible à la surface de la peau enroulement étendu réseau de capillaires. Et si vous continuez à ne pas se engager dans la prévention, mais de provoquer, puis vient l'étape 3 - rosacée (acné rosacée) - papules rouges très désagréables qui utilisés en médecine a essayé de prendre sur un acarien de reproduction Demodex actif. Une étape finale - rinofima (nez pinéale) - exposée correction exclusivement chirurgicale. Se produit rinofima quelque chose que seuls les hommes. 
 Les plus touchés sont diagnostiqués Étape 2 - la rosacée. Maille fine presque tous de nous ne peut trouver dans son visage.
 D'autre part est une peau hydratée forte souffre gidrolipidnyj équilibre de la couche cornée de l'épiderme. Violé dite "Manteau de surface Marchionne" rompre le lien fort entre les cellules lipidiques dans les couches supérieures, teneur réduite du facteur naturel d'hydratation. Et maintenant, l'épiderme est incapable de retenir l'humidité se évapore massivement. Cela conduit au fait que les cellules externes vieillissent la peau prématurément, fortement rejetée - ce est le pelage - un signe de déshydratation est critique. La peau devient vulnérable, exacerbée par sa sensibilité et il vieillit rapidement.
 Il est un aspect important de toutes ces actions agressives. La contrainte (interne et externe) dans la peau produite par HSP (Heat Shock Proteins, protéines de choc thermique) - protéines qui protègent la formation structurelle de la couche profonde de la peau - le derme. Au fil du temps, dans le contexte supporter un stress sans fin (chaleur, le froid, les émotions, l'alimentation, le soleil, le tabagisme, etc.) le niveau de production de HSP diminue rapidement, les réserves de protection internes sont épuisés - ce est une des raisons de la forte vieillissement.
 Le manque de vitamines consommées en hiver conduit également à une diminution des propriétés protectrices de la peau et l'organisme entier. Par conséquent épidémie de maladie virale le plus souvent en fin d'hiver (hypothermie et les carences vitaminiques réduisent l'immunité)
 Les facteurs négatifs peuvent encore comprendre soleil d'hiver, en particulier dans les montagnes - augmente les rayons UV nocifs en raison de lever et de réflexion de la neige. Même en hiver, beaucoup de ceux qui partent en vacances dans les climats chauds au chaud, et après le retour au stress de la peau, ce est à dire une aggravation des problèmes: les gens ayant une peau grasse sujettes à des éruptions cutanées - aggravation de l'acné chez les personnes atteintes sèche et déshydratée - pelage forte, la décoloration à problèmes - l'atonie de coupe et de nouvelles rides.
 Est peau vulnérable de tout type. Le type de degré de souffrance est indépendante, si un type compris grasse, sèche et la combinaison. Mais les problèmes existants dans tout type aiguisés. Avec des problèmes (les Etats) et l'obezvozhennost de sensibilité les plus graves. Mais ces problèmes peuvent être à la fois la peau sèche et grasse. Avec des soins appropriés de la peau sèche ne est plus sensible que la graisse.
 Sélection des soins période peredzymovyy

 Ils devraient jamais correspondre exactement au diagnostic basé sur la connaissance des problèmes existants et potentiels. Les caractéristiques particulières de l'application comprennent l'élimination de l'arsenal de texture légère cosmétique. Au lieu d'un fluide ou gel - crème insaturé si vous avez la peau grasse, peau sèche et si, au lieu d'une crème légère - lipides saturés. Même la peau grasse a besoin d'un peu de lipides d'hiver dans une crème.
 Si possible, il est nécessaire de retirer de l'utilisation de l'eau du robinet, et "laver" Spécial Visage délicate "eau cathartique 2 en 1 (3 en 1)" de l'effet anti-inflammatoire (par exemple "Créaline H2O" de Bioderma) ou «lotion nettoyante hypersensible peau "de Av? NE.



 Se il se écaille - pas déchirer échelles gommage et adoucir la peau et hydrater sérums riches et baumes, provoquant sur eux avant de sortir couche de crème protectrice. Par exemple, lorsque l'épluchage et les rougeurs sur la peau propre à mettre d'abord "Hidrohrono baume», et sur elle une crème préventive "Apezans rosacée" de Lierac.
 Se il ya un problème "veines" dans votre visage - ne pas sortir sans protection médicale - comme «Créaline AR» de Bioderma - nouvelle, spécialement conçu pour le traitement et la prévention eritrokuperoza.
 Quand il se agit pour la peau sans états pathologiques, mais contre la fatigue ordinaire, manque de vitamines, les changements liés à l'âge possibles - crème multivitamine essentielle avec un grand nombre d'acides aminés. Par exemple, un bol vraiment nutritif avec tout ce que vous devrez peut-être la peau - «crème Biopitatelnyy" de l'Institut Esthederm ou "Messager" de galénique.
 Si vous avez fait une "beauté du vaccin" (la mésothérapie, la toxine botulique et d'acide hyaluronique en particulier) ne pas aller pour une promenade dans le vent et le gel immédiatement après la procédure.
 En termes de salon de beauté utile à ce moment de l'année sera tout traitement nourrissant et hydratant ainsi que les soins visant à réduire la sensibilité et d'accroître les propriétés protectrices. Il est important que toute procédure a été achevée l'application de crème protectrice ou émulsion (par exemple "Antiruzher" Av? Ne), puis aller dans la rue et pas effrayant.
 En hiver, un des éléments les plus pertinents sont
 - Renforcer la paroi vasculaire (tels que la rutine, la chaux pro-tsianidoly, cheval extrait de châtaigne d'escine)
 - Anti-inflammatoire (extrait de réglisse - extrait de l'acide hlitsirritinovaya, camomille - bisabolol)
 - Ingrédients hydratants (glycérine et de vaseline, mais sans effet très occlusif, il est très important car l'ancienne crainte de mouillage avant de sortir connecté avec effet okklyuzivnom, ce qui est bon en pharmacie moderne et cosmétiques professionnels non)
 - Soften (squalane, les phytostérols Reps et avocat, l'huile de macadamia, Cartama, Argan, de jojoba)
 - Stimulants développer HSP (cactus extrait Opuntsyya)
 - vitamines (E, A, B3, B5, B8)
 - Olihoelementy (zinc, silicium)
 - Les acides gras essentiels (linoléique, linolénique).
 En période peredzymovyy, bien sûr, besoin de se concentrer sur la nutrition, hydratation et protection. En combinaison, et parfois la peau grasse élimine le besoin de la répression de fonds, de sorte que vous pouvez différer l'application seborehulyruyuschee et matyruyuschyh moyens. Et si elles sont encore nécessaires, puis appliquez un écran solaire le matin et une fois dans la salle - à nouveau, nettoyer votre visage et appliquer de la crème pour la peau grasse. Le meilleur jour pour 3-4 lingette visage avec de l'eau et appliquer diverses crèmes que le printemps identifier peau âgée de navires.
 En aucun cas, être ayant la peau sensible sujette à la rosacée, aller à l'extérieur sans crème spéciale contre eritrokuperoza.
 Ne pas utiliser des outils plage d'été de beauté, ce est, avec une texture légère.
 Vous ne pouvez pas réchauffer l'extérieur congelés visage à l'eau chaude ou près de la cheminée. Réchauffement d'être très lente et progressive. Changements brusques de température entraînerait eritrokuperoza. Traitement cosmétique pour l'acné généralement tout ou ne contient pas de matières grasses ou malonasyscheny. Différer applications pour la soirée, ou de les mettre sur le dessus de la lumière dans la texture, mais l'action des crèmes protectrices puissantes. Leur effet anti-inflammatoire et la nécessité de traiter l'acné.
 Il est important pour les hommes, les fans se appliquent seulement après rasage Cologne, utilisent des outils spéciaux tels que "baume pour la peau sensible après le rasage " de Av? Ne ou "Apaisant Après-rasage Baume Hydratant" de Lierac.
 Après les sports (beaucoup moins traversées) avant de quitter la salle de sport mettre de la crème le matin, même si vous avez protégé votre peau.
 Parfois, plus que la peau du visage souffre mains et les jambes de la sécheresse, la desquamation et l'irritation (rougeur). Dans ce cas, la nécessité urgente de crèmes anti-inflammatoires, hydratantes, adoucissantes et des mesures de protection. Par exemple, la crème "Iktian" de Ducray, "Crème Mains et Ongles" de Lierac.
 Il ya les lèvres de soins supplémentaires. Ils souffrent parce que nous faisons encore parfois lèche le vent. Parfois, les lèvres non seulement le zeste, mais fissure. Je me souviens de la guérison "Lip Balm au Cold Cream" de Avène.
 Ne pas oublier la protection des cheveux - sont la couche externe de phanères, ont mis à jour leur protection. -10? C peut porter des chapeaux et des écharpes en tricot, et à des températures inférieures peuvent avoir et d'utiliser la fourrure. Toute possibilité d'appliquer des sprays hydratants (par exemple "Laktotserat" de Ducray) et crème nourrissante pour les cheveux (par exemple «crème Fito7" de Phyto).
 Équipement de connaissances sur la façon de protéger va transformer l'automne promenades à travers les parcs et les rues glaciales dans un voyage fascinant sans conséquences négatives.
 www.beautytime.ru