|
Régime alimentaire de trois jours, développé en 1985, l'un des rares régimes difficiles qui ont passé l'épreuve du temps. Comme il ya 27 ans, il est aujourd'hui crédité de la capacité de ne pas seulement perdre du poids mais aussi nettoyer le corps des toxines, réduire le cholestérol, et de fournir des forces. Comme son nom l'indique, un régime de trois jours dure exactement trois jours; réutiliser ce régime sans nuire à la santé peut pas être antérieure à cinq ou six jours, au cours de laquelle une personne doit manger normalement. Régime alimentaire de trois jours peut perdre du poids en kg 4-5, bien que ce résultat est assurée par la perte de liquide, pas de la graisse. Plan Nutrition Régime alimentaire de trois jours offre précise suivre ce régime alimentaire: Le premier jour, - Petit déjeuner: café noir ou thé sans sucre (vous pouvez utiliser des succédanés du sucre), un demi-pamplemousse ou du jus de pamplemousse, une demi-morceau de pain sec avec une cuillère à soupe de beurre d'arachide.
- Déjeuner: polbanochki conserves de thon (pré-nécessité de donner vidange d'huile), une pièce de pain sec, le café noir ou thé.
- Dîner: 85 g de toute viande maigre ou de poulet, une tasse de haricots verts, une tasse de carottes râpées, une pomme, une tasse de crème glacée à la vanille.
Le deuxième jour - Petit déjeuner: café noir ou thé, un œuf, une demi-banane, un morceau de pain sec.
- Déjeuner: une tasse de fromage ou thon chalet, huit biscuits salés.
- Dîner: deux hot-dogs avec du boeuf, une tasse de brocoli ou de chou (crus ou cuits), demi-tasse de carottes râpées, une demi-banane, une demi-tasse de crème glacée à la vanille.
Le troisième jour, - Petit déjeuner: café noir ou thé, cinq biscuits salés, 30g de fromage cheddar, une pomme.
- Déjeuner: café noir ou thé, un oeuf bouilli, un morceau de pain sec.
- Dîner: deux thons tasse, deux tasses de carottes râpées, une tasse de chou-fleur, une tasse de tranches de melon, une demi-tasse de crème glacée à la vanille.
Avis d'expert Régime strict de restriction pendant trois jours ne cause pas de préjudice. Si vous le souhaitez, un régime de trois jours est sans fin - avec des pauses dans cinq ou six jours, au cours de laquelle une personne doit manger normalement. Il est essentiel que, dans les conditions, en fait, le jeûne, le corps ne était pas le métabolisme lent et n'a pas commencé à économiser de l'énergie. Un des inconvénients de la diète de trois jours, ce est que après le régime d'une personne est susceptible de commencer à trop manger. Un autre inconvénient est que ce régime ne est pas sain favorise les habitudes alimentaires chez les humains.
|
|
|
|
|