régime de fromage pour la perte de poids.


 La perte de poids sur le fromage - il est facile!


 régime de fromage le principe d'action relatif aux régimes de protéines est l'une des variétés de ce régime de classe. Malgré le fait que le fromage se est produit laitier sain, régime est conçu pour une courte période, de sorte que les caractéristiques de la consommation ne vous permet pas de créer sur sa base une alimentation complète à long terme la perte de poids. Alimentation prolongée, où le produit principal est le fromage, peut nuire à la santé du corps, au moins, ce que disent principaux nutritionnistes.
 Cependant, le régime alimentaire à court fromage est très efficace et utile, surtout en été, quand beaucoup de viande (riche en protéines animales) produits se fondre dans l'arrière-plan, et à leur place viennent les légumes et les fruits riches en vitamines. Cependant, les vitamines ne peuvent pas assurer pleinement le développement complet du corps (ainsi que l'absence de celui-ci), de sorte que l'ajout d'une alimentation quotidienne de fromage comme un avantage de produit protéique.
 Pendant les cultures d'été de délicieux fromage fruit juteux parfaitement remplir inconvénients surviennent protéines soutiennent un bon métabolisme et même aident à perdre du poids, faire un plus mince de la figure et de la taille - plus mince. Outre le fromage alimentation effectivement construit sur les principes d'une bonne nutrition (rappelez-vous - alimentation court terme!) Bien que personne ne lésés. Donc, nous procédons à décrire cette excellente alimentation - ou plutôt plusieurs de ses variantes. Oui, nutritionnistes développés autant que trois variantes de la diète protéinée, nous avons tous discuté ci-dessous.
 Fromage pures (pas d'additifs et d'impuretés) est un produit de protéine importante. Il convient de noter que pour la protéine parmi les cinq premiers, donnant un peu de viande. Cependant, la protéine dans un peu d'un type différent, il joue un rôle important dans le bon développement du corps, nourrit les cellules les nutriments de croissance. Donc, en conclusion, les régimes alimentaires utilisés dans le fromage non salé avec une quantité minimale d'épices. Il est souhaitable de les éliminer tous, mais vous ne pouvez pas toujours acheter ce produit à l'état pur, de nombreux fabricants ajoutent diverses saveurs saveurs pour rendre le goût du produit de mieux. Malheureusement, ce est plus utile, il devient.
 régime de fromage, la première option.
 Ce est le régime le plus court de fromage, il a une durée de deux jours. Certains nutritionnistes appellent ça un déchargement de jours, pas terminer aliments diététiques destinés à petite durée. Il peut prendre un jour ou deux, en fonction de votre état de santé. En fait, ce mode donne simplement un peu de repos le système digestif, en aidant le tractus gastro-intestinal à se débarrasser des toxines et autres substances nocives. Théoriquement, un jour, vous pouvez perdre du poids à 0, 5 kg.


 Il est clair à partir de ce chiffre devient très mince, mais si vous répétez le régime dans une semaine, puis une fois par semaine ... Je espère que vous comprenez. Avec laitier va petite quantité de graisse corporelle accumulée dans les jambes, l'abdomen, les fesses.
 Menu alimentation.
 Toast de pain alimentaire;
 Fromage (portion individuelle - 50-70 g);
 Vin blanc sec (partie unique de 50 ml);
 L'eau minérale sans gaz ou du thé vert (volume total de liquide par jour - de 1,5 à 2 l);
 Repas prennent cinq fois par jour, le dîner au sein de 18.00-19.00.
 régime de fromage, la deuxième option.
 Ce régime dure 7-10 jours, la perte de poids quotidienne peut atteindre 1 kg. En théorie, cependant, cela dépend en fait sur le corps. Silhouette élancée - notion lâche et différent pour chacun. Pour certains, ce est 90-60-90, et quelqu'un veut obtenir des résultats incroyables.
 Menu alimentation:
 Petit déjeuner: café noir sans sucre.
 Déjeuner: œuf, le thé vert sans sucre.
 Déjeuner: viande bouillie et le thé (vert ou noir).
 Snack: fromage (de 100 à 150 g).
 Dîner: fromage faible en gras (200 à 250 g) et le thé vert.
 A 18.00, yogourt faible en gras (250 à 300 ml).
 Pendant la journée, autorisés à boire de l'eau minérale sans gaz (1,5 à 2 L) - elle l'expiation pour le corps des toxines, plus aider à lutter contre les attaques de la faim.
 régime de fromage, l'option trois.
 La durée de l'alimentation est constituée de 6-7 jours. La perte de poids est théoriquement être de 0,5 à 1 kg par jour.
 Diet Menu
 Petit-déjeuner: pain diététique, 2 cuillères à café faible en gras crème sure, le café noir sans sucre; Déjeuner: vert pomme, thé sans sucre;
 Déjeuner: fromage (de 120 à 150 g) de pâtes cuites (petite partie), le thé avec une cuillère de miel;
 Snack: pain alimentaire et certains pastèque ou melon;
 Dîner Toast avec du pain de l'alimentation, du fromage (40-50 g) - à ne pas confondre avec le produit de fromage, salade de légumes et de yogourt faible en gras;
 20.00 Dans l'utilisation de répétition yogourt.
 A tout moment vous pouvez boire de l'eau ou du thé vert sans sucre.
 régime de fromage - sur.
 Après alimentation du fromage doit nécessairement passer à une alimentation équilibrée quotidienne.
 régime de fromage - contre-indications.
 Contre-indications à l'alimentation de fromage est principalement allergique aux produits laitiers. En outre, il n'a pas besoin de se conformer à des problèmes avec le tractus gastro-intestinal, ainsi que les maladies cardiovasculaires et le diabète. Dans tous les cas, avant de commencer ce régime, vous devez absolument consulter un médecin ou un nutritionniste. Une bonne nutrition lors de l'alimentation de fromage ne sera pas nuire à l'organisme.
 Rappelez-vous que le régime alimentaire de fromage ne est pas considéré comme idéal, car elle limite sévèrement le régime alimentaire, privant le corps de nombreux nutriments. La perte de poids et de silhouette mince exige des sacrifices, mais ces sacrifices ne peuvent pas supporter le dommage.