régime de fromage. La principale composante de l'alimentation de fromage cottage, bien sûr, est la présence dans l'alimentation quotidienne de produits laitiers, en particulier le yogourt sans gras. Fromage - un catalyseur naturel qui accélère le métabolisme. Il est bien absorbé par l'organisme, de sorte que alimentation fromage adapté pour presque tout le monde. Toute femme après régime non seulement jeter ces kilos en trop, mais aide également le corps à se débarrasser de la carence en calcium. Cela signifie que les cheveux seront doux et soyeux, et des ongles forts et beaux. Cela peut aussi aider lait, les ongles après l'administration de qui sont aussi fort et ne se cassent pas. L'intestin est également reconnaissant pour le travail accompli, car il va rétablir l'équilibre naturel de la microflore raison de la saturation des bactéries lactiques.

 Immunité aussi ne reste pas dans la dette, aussi peu Toiler bactéries lactiques remplacent tous les monstres - des agents pathogènes qui causent diverses maladies. Ceci, à son tour, fournit belle couleur et de bonne humeur.

 Pour atteindre de tels résultats, cinq jours pour oublier les nombreux produits et se concentrer sur l'utilisation de fromage.


 Pas nécessaire de toutes jambes courir au magasin et acheter tous les produits laitiers dans une rangée. Assurez-vous que tous les produits sont frais, et même mieux de faire leurs propres mains.

 Chaque jour, vous aurez soin de votre corps fromage sans gras dans une quantité d'un kilogramme. L'idéal serait de cinq repas. Choses à diversifier l'approvisionnement? Ce yogourt faible en gras, yogourt faible en gras et de l'eau minérale de bonne qualité. Tous ces délices culinaires ne doivent pas l'emporter sur un cinquième du plat principal de poids quotidien - yogourt sans gras.

 Presque ne importe quel régime empêche trapeznichat après dix-huit heures. Diet fromage - Ne fait pas exception. Le dernier repas doit être fromage faible en gras. Au coucher peut se permettre un demi-verre d'eau minérale sans gaz.

 Une grande addition à l'alimentation de fromage exercera.

 Alimentation fromage cottage ne est pas recommandé plus d'une fois tous les six mois.