Le principal traitement de la gastrite avec une acidité élevée - un régime. Il devrait donc accorder une attention particulière à sa conformité sous les recommandations du médecin.Régime thérapeutique pour la gastrite avec une acidité élevée./ Shutterstock

 Menu pour la gastrite:

 Soft-thé au lait, le cacao et le café avec du lait ou de la crème.
 Produits de panification - le pain blanc rassis, craquelins, gâteaux sortes de petits pains et biscuits.

 Snacks - fromage doux râpé, fromage de beurre, alimentation saucisses, jambon maigre et jambon, jambon maigre saucisses, haché, hareng bien trempé, le poisson fumé maigre.
 Lait et produits laitiers - lait entier et écrémé, le babeurre, le kéfir, yogourt, fromage frais aigre, fromage blanc, les boissons de lait en poudre et condensés et des plats, crème, fromage, yogourt, lait acidophilus.

 Graisses - beurre, le ghee, olive, tournesol raffinée.
 Oeufs et plats d'oeufs - oeufs bouilli, frit à la vapeur, frits à la vapeur.

 Soupes - différentes soupes à la viande, le poisson, le bouillon de champignons et le bouillon de légumes avec finement hachées ou de légumes en purée et les céréales purée, bortsch, bortsch.

 Viandes et poissons - différents produits avec du boeuf haché maigre, veau, agneau, porc, volaille et poisson; Chastykova poisson bouilli ou de la volaille.

 Céréales et pâtes - purée repas de tous les types de céréales, poluvyazkie, puddings cuits, des pâtes finement haché cuit à la vapeur, nouilles bouillies.


 Fruits et légumes - légumes cuits et en purée (épinards, courgettes, courges, tomates (pelées), petits pois, asperges, carottes, betteraves) avec des légumes crus - la laitue, les oignons verts, l'aneth, le persil.

 Baies - variétés douces (fraise, framboise, fraise).
 Fruit - doux, fruit sucré bouillies, en purée ou la forme cuite.

 Plats sucrés - crème, gelée, gelée, compote de purée douce de baies et de fruits.

 Sauces et épices - la viande, sauce à la crème, la feuille de laurier en très petites quantités, la cannelle.

 Interdit:

 les boissons alcoolisées, les produits de boulangerie frais,
 pain de seigle, pois, haricots, lentilles, pâtes épaisse, des cornes, du fromage, des œufs frits, les viandes grasses, les rôtis, les viandes avec beaucoup d'épices et de gras, pommes de terre sautées, choux, navets, radis , oignons, fruits verts, fruits avec la peau, la graisse de porc et de l'agneau, du sein, du saindoux fondu, crème, chocolat, bonbons, noir et rouge poivre, raifort, moutarde et autres condiments épicés.

 Source: eda