Régime végétarien.


 Menu Herbal Slimming


 site des femmes offre une pause dans les vacances des fêtes d'hiver et de réfléchir à la figure. Après tout, l'été est autour du coin, va tirer ses vêtements, et quand il peut-être pas le même chiffre, qui était à l'automne. Certaines femmes ressentent beaucoup de moments désagréables, révélant sur son corps de graisse supplémentaire que gâcher l'apparition de toute nouvelle silhouette mince. Sans compter que certains de le spectacle d'horreur manque de possibilités de porter de vieux vêtements, ce qui était la taille très volumineux.
 Afin de ne pas souligner tester leur taille adulte notre site Web offre un peu tôt pour donner à votre corps une pause. Il probablement fatigué de graisse du corps de la viande grillée, de pâtisseries et de salades à la mayonnaise. La nourriture végétarienne pour un couple de jours - ce est ce que vous avez besoin pour l'heure d'été faciles options repas où chaque calorie est perçu comme un ennemi. Régime végétarien pour deux jours de déchargement est excellent à cet effet. Le corps est nettoyé des toxines qui se sont accumulés recevra une infusion de vitamines, de minéraux bénéfiques, peut-être même lancer en surpoids, perdre du poids et devenir beaucoup plus attrayant.
 Régime végétarien pendant deux jours pour préparer le corps suit un régime qui suivent inévitablement les premiers mois chauds de l'été. Si le chiffre est préservée pour l'hiver mince, le régime végétarien suffit d'ajouter la force. Fin - tout, une bonne nutrition implique décharge périodique, régime à court. Rien régime végétarien ne est pas compliqué, la charge principale va tomber sur le psychisme, l'outil actif principal devient notre force de volonté. Bien sûr, il va prendre de la nourriture, mais la volonté est la clé, sans qu'il est difficile de résister à même ce régime simple de deux jours végétarien.
 Ainsi se termine la préface de notre site et procède à décrire un régime végétarien.
 Le premier menu jours de régime végétarien.
 Petit-déjeuner. Au début d'un régime végétarien nutritionnistes conseillent nous utilisons agrumes: orange, pamplemousse, mandarine (trois, si petite) Suite (délicieux orange avec pamplemousse hybride). Autorisé à petit régime alimentaire ajouter un peu de pomme, quelques tranches d'ananas ou une petite grappe de raisin (une chose, pas tous à la fois!). Avec régime végétarien liquide permet le thé vert, l'eau non gazeuse.
 Plutôt, entre le petit déjeuner et le déjeuner, vous voulez une collation, régime végétarien le permet, vous pouvez utiliser le petit déjeuner de régime alimentaire, juste un peu moins de nourriture. Encore une fois: l'eau, le thé, pas de café ou de chocolat chaud!
 Déjeuner. Régime végétarien ne est pas riche variété de différents menus, vous pouvez utiliser tout le petit mêmes ingrédients, faire ne importe quel fruit exception des bananes. Pourquoi? Comme pour le dîner plat principal sera la banane, respectivement, il est préférable de ne pas manger deux fois de suite la même chose.


 De boire du thé vert, encore de l'eau. Bouillie ou minérale - pas important. Sucre, bien sûr. En général, le sucre et silhouette mince - sont incompatibles.
 Dîner. L'accent sur les bananes, ils ont à manger deux à trois, à votre discrétion. Si la faim est trop, manger autre chose pour le petit régime. Sur notre site Web en raison de boire le silence, vous avez probablement déjà deviné eux sur le thé vert.
 Le menu deuxième jour régime végétarien.
 Petit-déjeuner. Le jus de carotte est grande pour le matin renforcer le corps est autorisé à boire un verre de cette boisson. Comme la nourriture est souhaitable d'utiliser les tomates, le céleri. Les tomates peuvent être consommés certains, l'objectif - d'être nourri. Autorisé à manger et un couple de petits concombres. Aucune assaisonnement, si ce est régime végétarien pendant deux jours, mais il ne faut pas la gâcher avec le sel, le sucre et d'autres substances nocives pour l'organisme. Déchargement esprit reste du corps de substances indésirables lui, tout droit, il doit prendre des fruits et légumes riches en vitamines, oligo-éléments. Après le petit déjeuner autorisé à boire du thé vert ou de l'eau.
 Traditionnellement, le dîner régime végétarien vous permet de faire une petite collation. Pour lui, l'idéal à côté salade de légumes et purement végétarien, radis, concombre, feuilles de laitue paire (une plante), poivron. Si vous ne voulez pas de bouleverser tout dans une assiette, vous pouvez manger séparément, la nourriture végétarienne permet l'utilisation de ces produits dans ne importe quel ordre.
 Déjeuner. Le meilleur cuisinier cuit à la vapeur le brocoli ou le chou-fleur. Aussi convient aubergine, le chou si certains problèmes. Autorisé légèrement cuit tomates grillées, ils viennent aussi bas pour le dîner. Autorisé à charger tout le chemin, parce que les fruits et légumes sont digérés rapidement. L'eau, le thé vert - accompagnent toujours un régime végétarien. Dîner. Les fruits et légumes, à l'exception agrumes et les bananes. Il ya un certain nombre, mais à l'intérieur raison de ne pas ob'yistysya. Nous buvons du thé vert et de l'eau.
 Recommandations générales à un régime végétarien. Site de la femme rappelle que, bien que le régime alimentaire et un de deux jours, il est préférable de se en tenir toutes les subtilités, sinon l'effet ne sera pas simplement, la perte de poids sera beaucoup plus petite, et la figure et ne ajoute pas une harmonie. Pendant la journée, le droit de boire un demi-litre d'eau, non compris la boisson pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
 En fait, ce est tout régime végétarien. Il ne dure que deux jours, vous ne avez pas le temps pour commencer, comment elle se terminera rapidement. Bien que l'alimentation et à base de produits naturels, vous devez faire attention aux particularités de son propre corps. Si vous êtes allergique à ne importe quel régime de menu de produit, vous devez le remplacer par un autre produit qui ne reçoit pas à l'hôpital. Si vous ne avez pas d'allergies, votre corps déchargé deux jours régime végétarien en toute sécurité.