Top 3 raisons pour lesquelles vous voulez manger le soir. Tout le monde sait que le dernier repas devrait prendre trois heures avant le coucher. Alors pourquoi sont ses mains et a tiré le réfrigérateur lorsque l'horloge passe minuit.

 Pour ceux dont le rêve de perdre du poids saison de la plage, tous les jours se effondre "nuit de la gourmandise" dans le réfrigérateur - 3 raisons principales pourquoi cela arrive.

 raids nocturnes sur le réfrigérateur - ne sont pas rares, même si Perdu gourmande comprennent ce qui est faux - à un moment de la journée dans la cuisine ne rien faire. Pour nous passer de manger la nuit, vous devez d'abord comprendre ce qui donne le corps ces collations.

 1. Mangez au soir, jour de manière sous-alimentées

 Restaurant de nuit peut être explication très simple: les gens de manger la nuit parce qu'ils ne mangent pas pendant la journée. Plutôt, normalement ne mange pas - pour une raison saute le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Pendant la journée, il parvient, et dans la soirée baisse du niveau de la maîtrise de soi et de la lutte à la tentation de vider le réfrigérateur plus difficile. L'affaire pourrait finir que l'homme se réveille dans la nuit, manger un pot de soupe ou une demi-gâteau (généralement un couple de faim dans les sandwiches de l'après-midi ne sont pas limités à, Gorge fond) et tranquillement aller au lit. Dans la matinée, réjouissez aussi que vous ne voulez pas prendre le petit déjeuner, mais réjouissez en général, rien. Ce régime devient une habitude et la nuit mangeur pénètre dans un cercle vicieux: la journée souffre mange nuit du matin pas faim - et ainsi de suite.

 2. Pas pour saucisses - pour la paix

 La nourriture est connu pour être un excellent moyen de soulager la tension - d'où le problème de brouillage de stress que de nombreux spectacles pour perdre du poids et ainsi de suite qui est difficile à traiter l'obésité. La personne qui ouvre le réfrigérateur la nuit, il ne sont pas seulement à la recherche d'une saucisse, il cherche une façon de se débarrasser des émotions négatives qui se sont accumulés pendant la journée. Peu importe que avant qu'il dormait - mentalement il était dans un état de tension. les gens du matin ne me souviens pas ce soir-là grignotant quelque chose dans la cuisine.

 3. la peur se empare ...

 Beaucoup d'adultes sont des gens très sensibles peur de l'obscurité, parfois inconsciemment, sans comprendre leurs problèmes.


 Il peut également être la cause de manger la nuit. Un homme est allongé dans son lit, éteint la lumière, et ne peut pas dormir à cause de l'inconfort étrange et l'anxiété. Une fois qu'il a pu trouver un moyen facile de se débarrasser de ce sentiment - la cuisine: snacks de nuit lui donnera un sentiment de sécurité et la capacité à dormir paisiblement.

 Important!

 La nuit, les gens ne devraient pas manger - il doit dormir. Mangé moins de deux heures avant le coucher - est un fardeau supplémentaire sur le foie, le pancréas et d'autres organes digestifs tous. Si vous voulez une collation avant de se coucher, que ce soit quelque chose de produits laitiers ou de la salade de légumes cuillère d'huile végétale, mais pas un morceau de tarte de viande frite ou doux. Si vous résistez à l'mars dans la cuisine la nuit bien que difficile, il est préférable de limiter thé chaud ou du lait, du yogourt.

 Spécialiste du Conseil

 Apprenez normalement manger pendant la journée et se détendre

 Pour ceux qui piquent la nuit, est à la fois un avis médical et psychologique. Nous devons commencer à manger normalement une journée: petit déjeuner, déjeuner, dîner pleinement à l'heure du coucher ne voulait pas manger. Il est recommandé de ne pas se impliquer dans des régimes restrictifs de la mode parce qu'ils conduisent généralement à la nourriture et la nuit.

 La nuit, à faire face à des restrictions sera plus difficile que pendant la journée - vous allez probablement vous trouver enfin dans le réfrigérateur.

 Il est important d'apprendre à se détendre pendant la journée, à venir avec une soirée intéressante et passionnante, réduire le stress de différentes façons - pas seulement la nourriture. La plupart des fans sont la nuit, a déclaré: «Je étais dans un brouillard, je ai débranché la tête, je ne comprends pas comment pourrait manger un gâteau.». Si une personne est au courant de son problème commence surveiller quoi et quand manger, ce est bon, il commence à se comprendre dans ses émotions, ses besoins, ce est - travail sur eux-mêmes. Peu à peu, la tension va, et avec elle les collations de nuit. Mais comment se débarrasser de l'habitude de manger la nuit, il faut du temps.

 sobesednik.ru