Vous avez entendu beaucoup de choses sur le végétarisme et même ressenti l'effet "bezm'yasnoyi« régime remarquable pour vous-même. Alors, pensez à nouveau bébé refuse la viande - puis une fois ingrédient dans son régime alimentaire.Un enfant peut être végétarien. Un enfant peut être végétarien / Shutterstock fait, le système de la nourriture végétarienne ne est pas adapté pour l'organisme en pleine croissance. Légumes, fruits et céréales, bien sûr, très utile. Besoin d'un poisson de bébé, qui contient de l'iode et les acides gras essentiels. Sans ces aliments l'enfant ne peut se développer pleinement. Toutefois, leur utilisation seulement, vous privez les éléments pour bébés nécessaires et importants qui sont uniquement dans la viande. Alors bébé qui est allaité, se habituer à la nouvelle goût depuis le 8ème mois de la vie (bouteille bébé - de la 7e). Viande va rapidement grandir et faire un menu complet et varié.

 avantages de viande
 Blush Bytochky, viande et petits pains au jambon enfant réessayer ultérieurement. Ils sont délicieux, mais difficile à digérer bébé. Ce est maintenant le temps de boulettes de viande, teftelek, sauce à la viande, bacon cuit et kotletok de vapeur lumière. Ces plats adaptés à bébé estomac délicat. Bouilli ou cuit à la vapeur viande conserve tous les éléments précieux qui aident le corps à grandir miettes.

 Protéine nécessaire
 Pour les protéines bébé - un matériau de construction essentiel. Il progressivement divisé en acides aminés - les membres importants du métabolisme. Protéines du lait maternel et de l'œuf Meilleur digéré. Le corps ne est pas "kladovochek" ce précieux matériel, donc il doit être rempli tous les jours. Si la protéine est manquant, certains acides aminés ne sont plus faites et l'enfant ne peuvent pas se développer normalement.

 Minéraux importants et oligo-éléments
 La chair est un composant qui aide l'enfant à devenir plus forte et une croissance plus rapide. Le cuivre, par exemple, de renforcer les parois des vaisseaux sanguins, favorise l'absorption du calcium, du magnésium, du sélénium est nécessaire pour le zinc musculaire normale améliore l'immunité et favorise la guérison. Cependant, le plus important élément de trace de viande - fer. Il est complètement absorbé par l'hémoglobine et la myoglobine (trouvé dans la viande rouge et le sang). Fer - un véritable «batterie» pour le corps. Qu'il donne de l'énergie et la force, grâce à lui bébé est plus durable et capable de supporter la charge. En outre, les enfants dans le régime alimentaire qui était suffisamment de fer à l'avenir ont un quotient intellectuel plus élevé (QI).

 Vitamines utiles
 Fruits, légumes et fruits - un record pour le nombre de vitamines. Là, ils sont dans la chair. Cependant, en petit nombre, mais ceux qui sont dans les aliments végétaux pratiquement Aucun. La plupart des viandes en vitamines B thiamine (B1), à libérer l'énergie à partir des glucides et est impliqué dans la formation d'acides aminés. Un autre représentant de ce groupe - B6 - aide protéines dégradées et renforce parfaitement le corps. Niacine (vitamine PP) est nécessaire pour le fonctionnement normal de l'appareil gastro-intestinal et le système nerveux.

 Graisses nutritionnels
 Supprimer la faim - pas la seule ou la principale fonction de graisses. Ils constituent un élément structurel important des membranes cellulaires. Le corps miettes graisses nécessaires et animales et végétales. Parce que chacun d'eux a sa propre fonction. Ainsi, les acides gras d'origine végétale impliqués dans la régulation du métabolisme. Les graisses animales sont impliqués dans les processus immunitaires. En outre, la viande est zhyropodobnoe cholestérol substance (ne pas être consterné: il aide les corps à produire des acides biliaires de l'enfant pour la digestion). Et sans graisse du corps reçoit les vitamines C, A, E, D.

 Contre Végétarien
 Dès les premiers jours de la vie du lait de ma mère aide les petites forme du corps. Il comprend tout pour l'enfant, y compris les protéines et les graisses. Ces composants donnent une force pour la croissance et la connaissance active du monde. Les mêmes «fournisseurs» de l'énergie est dans la chair.


 Par conséquent, les viandes doivent être inscrits dans les miettes de menu. Sinon, il ya un danger de retards de développement. Il ya beaucoup de différents troubles associés à ce est le manque de viande.

 Faible immunité
 produits riches en vitamine B2 (riboflavine) de viande. Elle est impliquée dans le métabolisme des glucides, des protéines et des graisses. Manque de riboflavine rend le corps vulnérable et accessible à diverses infections. Cette vitamine se trouve dans les légumes verts, mais pour obtenir assez bon, le bébé doit être consommé au moins 500 grammes de salade tous les jours.

 Le retard dans le développement
 La vitamine B12 se trouve uniquement dans les produits animaux. Il est «responsable» pour la formation des fibres nerveuses et aide le sang. En outre, la vitamine nécessaire pour le développement mentale adéquate et le travail mental actif.

 Anémie
 Fatigue, manque d'appétit, troubles du sommeil, une croissance lente - tous les signes de carence en fer dans l'alimentation de l'enfant. Après tout, il transporte l'oxygène aux cellules du corps. Scarce est livré avec une marge importante de la substance. Mais peu à peu il consomme, de sorte que le bébé devrait recevoir le fer chaque jour. Un oligo-élément important est dans les aliments végétaux, mais avec des fruits et légumes, il est absorbé bien pire. Par exemple, pour remplir taux journalier, miettes devraient manger 52 pommes par jour.

 Compromis Vert
 Trois fois par semaine jeûne satisfaits de miettes "bezm'yasnoyi" vacances. Ce - répit pour le système digestif et à prévenir la constipation. Jours végétariens seront également aider à se débarrasser des allergies. Mais notez que l'absence de viande dans l'alimentation, il sera moins nutritifs. L'accepteront. Dans végétale chefs-d'œuvre ajouter la crème, le fromage ou le beurre râpé. Nourriture kaloryynee et les nutriments sont digérés plus vite et mieux.

 Les légumes-feuilles
 Épinards, l'oseille et le chou blanc - rivaux dignes de viande. Comme le nombre de vitamines B et de fer, ils ne sont pas boeuf inférieure et la dinde. Ces substances sont absorbées beaucoup plus lentement avec des légumes. Ne pas suralimenter bébé chou: il peut provoquer des coliques.

 Fruits
 Dans les abricots, les pommes et des grenades riches en fer et en provitamine A (carotène). Cependant, le corps obtiendra seulement une petite partie de ces substances. Mais fruits riches en vitamine C, ce qui ne est pas dans les produits carnés.

 Légumineuses
 Haricots, les haricots, le brocoli et les pois Fasolka - source de protéines végétales. Bien qu'il soit moins de valeur que l'animal, mais la fonction est la même avec lui. Remarque haricots charger le système digestif du bébé. Pourquoi ont-ils leur offrent pas plus tôt que deux, cinq années. Pour les haricots et les pois assimilés facilement les essuyer à travers une passoire.

 Raisins secs, noix, graines
 Dans les graines de tournesol contient d'importantes lécithine de substance zhyropodobnoe. Il fait partie de tous les tissus du corps humain, si nécessaire pour les enfants. Mais être prudent avec ces produits. Ils peuvent provoquer des allergies.

 Dish pour les petites kapryzuli
 Scarce boivent volontiers divers jus de fruits, de manger du gruau et de sauce aux légumes, de la viande débuts, mais a échoué. Ne pas exclure la viande de l'alimentation. Avec des petits trucs font bébé uplitav myasko à la fois pour vous scheki.U excellent travail!

 1 Première moudre la viande et ajouter à la purée de légumes. Arrêt sur le poulet et la dinde. Commencez avec une petite cuillère. Augmentez progressivement la quantité.

 2 Avez boulettes maison et rouleaux de chou. Minuscule jouissent ces plats: ils sont délicieux, et ce est intéressant. Voir, par rapport à la viande lui changer.

 3 Servir belle! Avec deux saucisses faire taksochku. Un nécessaire pour le corps, et l'autre - pour les oreilles et les jambes. Points font avec de petits morceaux de concombre à la place de la langue - tomate. Avec queues de persil sur la queue.

 Source: Votre Kid