Nutritionniste a développé une nouvelle méthode de traitement de la dépendance aux bonbons.
Environ 30% de l'ukrainien souffrent d'excès de poids, pourquoi blâme est une mauvaise alimentation et beaucoup de glucides simples dans l'alimentation. Ce ne est pas surprenant, parce que la plupart d'entre nous sont habitués à manger collation de la malbouffe et des friandises pendant la journée.
La cause de l'envie de manger quelque chose de sucré est souvent une forte diminution du taux de sucre dans le sang. Pour cette raison, nous avons également se sentent souvent fatigués pendant la journée qui vient "de nulle part".
Nutritionniste Lisa Guy a invité son schéma de façon douce abandonner une fois pour toutes. Elle estime qu'une solution efficace à ce sera un collations régulières des aliments nutritifs qui gardera votre taux de sucre sanguin au niveau approprié, laissant les gens ne se sentent pas une envie forte pour le chocolat ou des bonbons, ainsi que d'éviter les attaques soudaines de fatigue.
Les nutritionnistes recommandent de prêter attention à la protéine, ce qui permet de renoncer à bonbons. Une solution idéale serait le petit déjeuner des œufs à la coque avec du pain grillé, farine d'avoine avec des noix, bande de fruits avec du fromage ou du yogourt avec des graines.
Dans le petit déjeuner de protéines, Lisa Gay exhorte faire des collations toute la journée. Cela aidera fruits secs, les noix, le fromage, le yogourt, les fruits et les baies. Ces produits aident à maintenir le niveau requis de sucre dans le sang, et la nécessité pour le sucré disparaissent par lui-même.
Comme le déjeuner et le dîner peuvent inclure du poisson, viande maigre avec une salade ou vos plats préférés avec des légumes.
Produits constitués de glucides complexes (riz brun, pains de grains entiers, les pâtes de blé dur) aideront à abandonner processus lent douce due à l'absorption de sucre dans le sang, ne permettant pas la concentration chute fortement.
Alors même nutritionniste recommande que chrome, il est impliqué dans la régulation de la glycémie et supprime les envies de sucre.
Ces conseils simples, je suis sûr que Guy Lisa, aident à renoncer à bonbons, aller à un régime utile et équilibrée.