Vérité et mythes sur fitness.

 Si les résultats ne satisfont pas la formation de remise en forme, alors vous voulez voir votre programme de remise en forme. Il ya beaucoup de mythes différents qui accompagnent fitness.

 1. Pour avoir une taille fine et ventre plat que vous devez longue et difficile presse rock.

 Sauf si vous changez le régime alimentaire et d'entraînement pour envoyer les muscles des jambes de traitement, les fesses et le dos, puis appuyez sur ces séances d'entraînement ne sont pas la course. Ainsi, il devrait viser à travailler sur les muscles de la taille et de l'abdomen, alors résultat rapide.

 2. entraînements actifs causer de l'insomnie.

 Bien que, selon les scientifiques sur les sessions actives tard dans les Owls recommander engagés dans des soirées de remise en forme. Cela les aide à se endormir plus rapidement.

 3. Si vous êtes fortement fatigué de la formation qui doit être abandonné.

 Des études ont montré exactement le contraire. Lorsque l'apathie, la fatigue, la faiblesse et de la formation de la fatigue (intensité moyenne) pour aider à retrouver courage et la force. La chose principale est de ne pas exagérer.


 4. Beaucoup de stress aérobie rend plus facile à perdre du poids.

 Ce n'est pas. Le stress anaérobie intense non seulement brûler le tissu adipeux, mais ils détruisent le tissu musculaire. Donc, être habile combinaison de charges aérobies de anaérobie.

 5. Si la sueur ne se arrête pas en cours de formation, la formation inutile.

 La transpiration dépend des caractéristiques de structure du corps et de la température extérieure. La qualité de la formation est vérifiée pas sélectionné nombre de sueur et la fréquence cardiaque.

 6. Pour perdre du poids rapidement, vous devez commencer la formation avec kardionahruzok.

 Des études récentes ont montré que la formation devrait commencer avec des charges d'alimentation et des cours de finition kardiovprav. Cela vous permet de brûler plus de calories en une séance d'entraînement.

 7. Il est nécessaire de suivre une vitesse constante.

 Si vous briser, le corps répond mieux à l'exercice.