10 façons de faire de votre cœur en santé. Ces habitudes vont continuer à travailler votre cœur pendant des années, et vous remarquerez que a commencé à se sentir mieux.

 Cesser de fumer

 Le tabagisme quotidien tue 8000 personnes dans le monde. L'aspect positif de déni dangereux l'habitude est que le risque d'une crise cardiaque dans le passé "nikotynozalezhnyh" réduite par une demi-année.

 White Death

 Pour maintenir une pression artérielle saine doit cesser d'utiliser le sel à la table du dîner. Aussi, essayez d'ajouter moins et lors de la cuisson. Idéal - éliminer de votre alimentation complètement.

 Diversité

 Manger cinq portions par jour de fruits et légumes. Ajouter dans votre régime alimentaire de fruits secs, et le petit déjeuner sera une bouillie et légumes de plus parfait. Comment utilisent souvent sauce au curry.

 Poissons Diet

 Choisissez du poisson à la place de la viande. Graisses saturées de boeuf et de porc obstruer les artères et polyinsaturés oméga-3 des poissons gras - les nettoyer. Même un jour de poisson par semaine par 52% réduit le risque de crise cardiaque.

 Mobilité

 Essayez de bouger plus.


 Si votre travail implique de nombreuses heures de la séance, sortir plusieurs fois par jour pendant 5 minutes pour descendre la vive allure de la rue. Si vous pouvez éviter un voyage au transport terrestre, préférez une promenade. Il développe l'endurance et ajoute de la fraîcheur.

 Thérapie Banana

 Potassium régule le niveau de liquide dans les cellules responsables de l'élimination de l'excès de sodium, ce qui augmente la pression. Pensez au Conseil de sel et de télécharger le réfrigérateur bananes, kiwi et pommes de terre (ils ont le plus de potassium).

 Artère flexible

 Commencez la journée avec des étirements. Ces activités soutiennent la souplesse des artères, ce qui - la clé de la santé du cœur parce que des navires d'âge perdent leur élasticité.

 Satisfaction avec la vie

 Soyez souriant et essayer de rire plus. Rien ne permet de prévenir les maladies cardiaques, une ambiance calme.

 Embrasser

 Incroyable mais vrai: les études montrent que les gens ont souvent leurs amis, parents et aimé "moitié" se sentent beaucoup moins de problèmes cardiaques que ceux qui sont timides à exprimer leurs sentiments de cette façon.

 smartnews.ru