12 façons de vous protéger contre la dépression saisonnière. Aujourd'hui, nous vous montrons comment éviter et de se débarrasser de la dépression sont automne prochain.

 Qu'est-ce que la dépression saisonnière? Ce matin, quand la montée du travail est presque un exploit, et l'événement annuel de vacances semble de la vie passée. A l'automne, lorsque les jours raccourcissent et le temps est moins nous dorlote soleil et la chaleur, nous sommes de plus en plus visité par une mauvaise humeur, l'ennui et appatyya.

 Selon une étude récente de cette affection saisonnière affecte sept femmes sur dix. On croit qui sont plus enclins à lui les personnes atteintes de l'organisation mentale bien. Mais en fait, cette condition peut être attribuée en toute sécurité à des maladies de style de vie - les villageois dépression saisonnière presque inconnus.

 Sa principale raison est une forte diminution de la dose pénètre dans le corps de l'énergie solaire. Et rien ne peut être fait. Si bien sûr, vous ne pouvez pas simplement aller là où la mer est chaude et légère. Et que dire de tout le reste?

 1. Suffisamment de sommeil! Peut-être vous avez moins de maintenir, mais ne essayez pas de rattraper par nuit. Il sera encore moins, mais vous assurer dès la sortie de mauvaise humeur le matin.

 2. Ne manquez pas de journée ensoleillée! À la première occasion de sortir dans la nature. Bien sûr, la marche dans la forêt d'automne peut personnaliser un système philosophique, mais "magnifique dépérissement" probables "de la tristesse lumineuse» que la mélancolie noire, et encore plus déprimé.

 3. Remplacer les ampoules dans l'appartement pour plus puissant, en particulier dans la salle de bains. Matin prendre une procédure avec un minimum d'usure. Après quelques minutes de corps d'irradiation de lumière intense sera la gaieté du tout

 4. Portez des vêtements lumineux - rouge, orange, jaune. Spécialistes garantissent la thérapie des couleurs, ces couleurs ont la possibilité de retourner les bons esprits perdus. Entourez votre maison avec des couleurs vives, il suffit de changer quelques détails intérieurs ou pour décorer votre maison chansons d'automne et de bonne humeur pour vous est garanti!

 5. Faites des exercices du matin. Pendant la journée, essayez de déplacer autant que possible. Et le meilleur de tous - Inscrivez-vous pour danses à l'école. Avez-vous déjà vu que dans la danse des danses incendiaires Amérique latine était une expression aigre sur son visage?

 6. Évitez les régimes qui exigent la renonciation complète de tous doux et gras. A cette époque, pas un péché pour vous livrer, tels que les carreaux de chocolat noir ou de manger un morceau de quelque chose de poissons gras. Ne pas entasser trop ou trop manger au déjeuner - puis augmentation de la somnolence et de léthargie ne peut être évitée. Essayez de ne pas faire de grandes pauses entre les repas, et si vous ne pouvez toujours pas manger normalement, puis thé au citron ou mangé de fruits vous aidera à récupérer les niveaux de sucre dans le sang souhaités et vous facturer la vigueur et de l'activité.


 7. Ne pas oublier les vitamines! Ceux qui pensent que l'été, ils pourraient se approvisionner pour l'année à venir, faire des erreurs, d'entrer dans le Zhe de vitamines bonnes digéré. Si maigre sur les fruits et légumes - tels que le chou. Pythagore a dit une fois: "Ce légume soutient bonne humeur et bonne humeur."

 En effet, les vitamines contenues dans de chou C et aide à faire face à la tristesse et à sauvegarder le système nerveux des effets du stress. Mangez au moins 400 grammes par jour de fruits et légumes, surtout si vous avez remarqué dans leurs sautes d'humeur. Ceci peut indiquer un manque de vitamines B, C et le magnésium et le potassium. Ces vitamines et minéraux soutiennent le système nerveux, cardiovasculaire et immunitaire.

 8. Essayez de ne pas tomber malade! Et se il arrive encore - ne cherchent pas à des complications et des maladies chroniques qui sont implicitement sapent votre force. Automne - un test sérieux pour l'immunité. Essayez de le soutenir dans cette période difficile de froid et les rhumes.

 9. Habillez-vous chaudement! Nous nous sentons opprimés et somnolent, se il est correctement habillé - à froid sur l'homme fatigué agit comme un sédatif. Vérifiez comment réchauffer votre cou, le dos, région de l'aine et à la jambe .... Ironiquement, ce est les jambes sont des points responsables de l'immunité. Bottes hautes - la meilleure option automne.

 10. Fais-toi un tas d'herbes, distillée infirmité automne. Parmi eux devraient être aubépine, églantine, mélisse, thym, la valériane, la camomille et le houblon. Comme un stimulant naturel à l'utilisation faible efficacité de thé au citron chinois, bouillon hanches Eleutherococcus ou de la teinture.

 11. Utilisez l'aromathérapie! Dans la matinée inspiration stimulante, huiles réchauffement - orange, bergamote, clou de girofle, le gingembre, la cannelle, eucalyptus. Soirée - de normaliser l'Etat et le soulagement du stress mental, vous pouvez prendre un bain aromatique ou passer un massage relaxant aux huiles essentielles de lavande, basilic, bois de santal, de vanille, de la sauge.

 12. Ne surestimez pas vos capacités. Ne commencez pas au cours de cette période, certains de matière nouvelle et importante ou prendre des décisions importantes. Que ce soit un débriefing. Si vous avez un désir de changer radicalement quelque chose dans la vie, prenez votre temps. Peut-être que ce est le résultat de la fatigue. Et le dernier. Même si vous ne aurez pas lutter contre la dépression saisonnière, il aura toujours lieu. Avec la première neige ou à partir du Nouvel An de l'agitation. Mais si vous attachez à cet effort, vous pouvez prendre le résultat comme une petite victoire. Et toute victoire, comme vous le savez, donne de la force pour de nouveaux exploits.

 tvoyaizuminka.ru