5 règles pour l'alimentation de l'automne. À l'automne, nous voulons donc en calories des plats chauds que parfois nous oublions les règles d'une saine alimentation.

 Quel est l'automne et comment ne pas geler, protéger contre les virus saisonniers et ne pas prendre du poids.

 1. Plus de légumes et de fruits

 Maintenant plus que jamais urgent de se concentrer sur les aliments végétaux. Légumes et fruits prélevés sur les chaises longues de l'été et mis à boire, contenant le montant maximal de vitamines et de nutriments.

 Les salades sont particulièrement utiles si vous les remplissez huile non raffinée. Manger des soupes de légumes et de légumes cuits à la vapeur comme un plat d'accompagnement à la viande et le poisson. Fruits mieux mangent jusqu'à 18 heures pour éviter une sensation de lourdeur et les ballonnements avant le coucher. Boire des jus frais.

 Les médecins recommandent tenir deux jours de fruits et légumes d'automne une semaine, quand vous donnez de la viande et des produits laitiers. Cela permettra d'améliorer le système immunitaire en prévision de l'hiver.

 2. Ne pas abandonner la graisse

 Fats - la principale source d'énergie thermique nécessaire pour la durée de vie du corps humain. Et pendant la saison froide sans aliments gras ne peut pas faire. Vous ne voulez pas de geler toute la journée!

 Et si gros insidieuse ne affecte pas la forme, manger des aliments gras à bon escient: la viande préfèrent poissons, Salou - huile.

 Il ne blesse pas un morceau de beurre pour le petit déjeuner - si vous obtenez une partie de la chaleur de vitamines A, B, D, calcium et phosphore.

 Et encore, nous prenons l'exemple d'une protéine - les noix et les graines stockées et les ajouter à vos plats préférés.

 3. Ne oubliez pas de pommes de terre

 En été, vous pouvez abandonner en toute sécurité ce notre "deuxième pain», mais maintenant il est temps pour lui de se souvenir. Plats de pommes de terre sont très nutritifs due à haute valeur énergétique, et donc, que les mains et les pieds de congélation peuvent être oubliés.


 En outre, les tubercules sont riches en divers micro et macro, vitamines, l'acide nicotinique et pantothénique mais contiennent des contrôles spéciale métabolisme de la graisse et de cholestérol. Ne importe quel plat de pommes de terre pas porter atteinte au tube digestif, en revanche, une normalisation de l'intestin en raison de la fibre et de la pectine.

 Donc, les pommes de terre non seulement à long étancher la faim, mais contribuent également à votre perte de poids. L'option la plus commune - pommes de terre dans leur peau, sans les boulettes de viande et de ketchup!

 LIRE: automne Diet - se débarrasser des kilos en trop et la dépression d'automne

 4. douce - comme

 À l'automne de notre esprit devient plus vulnérable à cause du manque de soleil et de réduire les niveaux de sérotonine.

 L'ambiance à zéro, tire des gâteaux et du chocolat. Afin de lutter contre les caprices de la nature ne devient pas un rhum-baba, manger seulement amère chocolat noir, fruits secs au lieu des éclairs stockées à prendre pomme collation ou carottes râpées.

 Incidemment, une tasse de chocolat chaud pour le petit déjeuner (même avec le sucre) - l'une des boissons matin le plus approprié pour les six prochains mois, et chaud et doux et nutritifs.

 5. chaud

 Afin de ne pas avoir froid tout le foyer de jour est en plats chauds. Soyez sûr de manger des soupes: Current Opinion qu'ils contribuent à un poids excessif, pas vrai.

 Règles diététiques incluent premier cours moins de gras et de viande salée, plus de légumes au lieu de la mayonnaise - crème.

 Comment chaude sont idéales thés de consommation à base de plantes, boissons aux fruits, jus de pomme réchauffé, extrait de rose hanches, etc. Mais avec la consommation de café ne doit pas trop, parce que la caféine contribue à l'accumulation de kilos en trop.

 wday.ru