Aubergine: comment utile et dangereux pour la santé. Ce est l'aubergine de temps en plein essor. Beaucoup appellent aubergines légumes longévité, car il contient une grande quantité de sels nécessaires pour le cœur de potassium. En outre, les antioxydants contenus dans le vieillissement aubergine aide d'arrêt.

 L'utilisation régulière de grand effet, l'aubergine sur l'équilibre électrolytique, parce alimentation aubergine utile dans le métabolisme faible. Soutenir une aubergine de l'organisme et si le foie et les reins, tractus gastro-intestinal, constipation. Bonne aubergines pour ceux qui veulent perdre du poids, parce que le maximum de nutriments ils moins de glucides.
 Cependant, il convient de rappeler que l'aubergine mûrs - doux, à la peau brune, non seulement utile, mais même dangereux. Ils contiennent beaucoup de solanine - une substance toxique produite par les plantes de la famille des solanacées - les tomates dans les tubercules verts, verdâtres et de pommes de terre germées, les baies de la morelle noire.



 Solanine provoque l'excitation et l'inhibition du système nerveux, l'effondrement de globules rouges - cellules sanguines. Pour les personnes et les animaux solanine est toxique même en petites quantités. Peut causer des nausées, vomissements, douleurs abdominales, maux de tête, maux d'estomac, de la fièvre. Dans les cas graves peuvent se produire même coma et convulsions.

 intoxication solanine traité avec lavage gastrique, charbon activé et laxatifs, utilisant ainsi réhydratation par voie intraveineuse.
 Bien sûr, pour obtenir ces questions doivent manger beaucoup aubergines mûrs. Toutefois, dans le cas d'effets enfant peut être une petite quantité de légumes légèrement surmûris. Alors, choisissez de manger aubergines ne est pas lent, ou pas de taches brunes, même blanc bleuté,.
 PHOTOS wikimedia.org