Bien que ce fruit exotique ne pousse pas dans notre climat, il est bien connu en Russie. Mais beaucoup de gens ne savent pas quoi que ce soit, ni faveur, ni son goût inhabituel ou comment l'utiliser. Parlons de la question de l'avocat - comment manger, comment choisir lors de l'achat et beaucoup plus. Les avantages de l'avocat
Ce est l'un des fruits les plus utiles, donc dans de nombreux pays, il est inclus dans la liste des denrées alimentaires de base. Il existe de nombreuses substances essentielles humaines du corps (vitamines A, E, B). Sur le contenu de potassium, ce qui améliore le cerveau avocat sera «handicap», même banane. Le fruit a une teneur élevée en graisses saines, ils aident à réduire le cholestérol et de promouvoir le bon fonctionnement du cœur. Avocat délicieux, et en dépit du fait qu'il a une haute calorique opter souvent pour le régime. En cosmétologie utilisé rajeunir et restaurer ses propriétés de beauté.
Comment choisir l'avocat
Comment manger discuter plus tard. Maintenant parler un peu de ce que, les raisons qui choisissent de ne pas acheter des fruits immatures ou mûrs (il peut causer de la frustration dans son goût). Le degré de maturité peut être déterminée en prenant le fruit dans sa main et en serrant légèrement. Si elle est douce, puis ressasser, très difficile - bien au contraire. Idéal pour le produit alimentaire - élastique, prominaetsya légèrement lorsqu'il est pressé. Apparence avocat (la couleur et la forme) ne parle que d'appartenance à une marque particulière. Ils sont très différents les uns des autres à l'extérieur: vert, noir, sphérique, hrushepodobnye. Le fruit mûr est coupé facilement, pulpe juteuse est jaune, plus proche verdâtre à bord.
Si l'avocat n'a pas atteint la condition, il peut être mis dans un endroit sombre et sec enveloppé dans un journal, il est donc parfaitement "dospeet."
Comment manger avocats
Et ici nous arrivons à la question principale de l'avocat - comment manger. Ce fruit - goodies vraiment délicieux et savoureux qui peuvent être utilisés dans la composition de plats complexes, indépendamment, ce qui lui donne comme un plat d'accompagnement à la viande ou du poisson. Flesh étalé sur du pain ou du pain grillé croustillant, vous obtenez un excellent sandwich.
Décider comment faire cuire avocats comment manger le fruit doit être nettoyé. Il devient très facile. Couper avec un couteau bien aiguisé quand upretesya un os, tourner légèrement les moitiés dans des directions opposées, et ils sont en dehors vidokremlyatsya facile. Retirer l'os. Décoller doucement nadrizhte, ramasser son couteau et tirer. Si vous ne utilisez pas le fruit dans son ensemble, il peut être stocké dans le réfrigérateur pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il soit l'os, les fruits sont frais. Cuisiner avec l'avocat général ne prend pas beaucoup de temps, comme cette merveilleuse création de la nature souvent consommés crus et non soumis à un traitement thermique - ceci est obtenu en conservant des propriétés utiles et goût. Il existe de nombreuses recettes à l'avocat. Comment manger - une question qui ne devrait pas causer des difficultés. Je vais partager une de mes types préférés de collations rapides - "avocat farci aux crevettes." Couper les fruits, enlever l'os, enlever la pelure. Remplissez la Dent, le reste de chevilles, crevettes cuites prêtes. Verser la sauce "Mille-Îles» ou autrement, à votre goût. Garnir de persil et de concombre. Très savoureux!