Blog végétarien, je suis devenu végétarien. Pour la première fois l'idée du végétarisme est venu à moi à l'école, dans la classe afin dans le 7ème. Curieusement, tout a commencé avec aucune pensée de victimes innocentes de l'injustice dans le monde des animaux et des personnes, et une réticence soudaine d'accepter les produits de viande de corps.

 Après la consommation me paraissait brûlures d'estomac, ballonnements et autres symptômes désagréables.

 Au début, je ai péché gastrite chronique, qui se est développé au fond de mon enfance, mais avec le temps, par l'expérimentation, est venu à la réalisation que l'estomac ne veut pas de viande, préférant les aliments végétaux.

 En fait, je pense que pour devenir un végétarien reposait pas sur la tête parce que, dont l'enfance et de la jeunesse sous le slogan "A beaucoup de viande ne arrive pas!", Ou bien, mais à l'âge adulte et que dans le cas qui va changer le moi intérieur, philosophie de la vie, ou simplement les gens mangent trop de viande.

 Un de mes amis proches ont toujours été un grand fan de la viande, mais il avait une passion particulière - passion pour barbecue. Son don qu'il a reçu de parents chaque année chaque week-end exporté à la nature avec les mêmes attributs - barbecue et de la viande de l'homme zahodovuvaly pauvres bien, tout de même, pardonnez le calembour, "l'abattage". Le résultat - au moment mon ami de 28 ans, et son seul malade du mot "barbecue". Je ne dis pas que ce est dans la chair, peut-être, toute ostocherteet de produit se il est hebdomadaire. Mais vous devez admettre que nous mangeons carottes, oignons, pommes de terre (vapeur, bouilli, dans zazharky, etc ..) Presque tous les jours, et ces produits ne sont pas nous ennuyer. Pourquoi?


 Voir aussi
: Alimentation végétale: moins 10 kg par mois

 Dans ma famille aimé la viande, mais ce était des plats plus festives dans la vie quotidienne en tant que mère soigné mon frère diverses spécialités, légumes, céréales, poissons. Peut-être parce que quand je ai décidé de devenir un doute végétarien comme "Que ferai-je mange de la viande si vous abandonnez?" Ne était pas. En fait, il est l'un des problèmes les plus gênants pour les végétariens, disent-ils, "Qu'est-ce que vous mangez pauvre si vous ne mangez pas de viande?".


 Tout d'abord, manger de la viande pour moi, je ne veux pas faire ça. Quant à la nourriture limitée ... Camarades, dans le monde d'aujourd'hui, nous avons un trésor inestimable - l'Internet, où des centaines de végétariens part généreusement leurs années les recettes végétariennes recueillies. Ouverture de la première page de chaque recette des plats végétariens, vous aurez probablement choqué par la façon dont de nombreux plats intéressantes et différentes peuvent être cuits seul avec des légumes, des fruits et des céréales.

 Voir aussi : Top 5 des recettes Squash

Blog végétarien, je suis devenu végétarien.

 En général, jeter des paroles - 21 ans je ai décidé de devenir végétarien. À cet âge je ai déjà formé sa propre position claire concernant l'assassiner des animaux. En bref, conjuguée à la nécessité du corps, mon amour pour nos jeunes frères et le refus de nuire à la fois la faune et de la flore (sur ce que sont les avantages de la flore de végétarisme je écris toujours) m'a amené là où je suis maintenant. Le seul obstacle sur le chemin de ce point pourrait être que les gens ont fait, mais il m'a donné sa bonté, après avoir pris une promesse que je vais continuer à lui préparer des plats à base de viande (en passant, il est aussi maintenant un végétarien).

 Voir aussi: Recettes à l'avocat

 Certains acceptés ma décision à l'hostilité, mais comme je l'ai expliqué à ses collègues-végétariens dans le forum, il est de coutume pour l'entreprise familiale. La chose la plus difficile était vtovkmachyty ses grands-parents de position, finalement, je ai donné ce risque, les convaincre que la viande Je ne peux pas par prescription-gastro-entérologue - et exécutez toutes les tentatives insidieuses ajouter m'a secrètement à la sauce de la viande et des pommes de terre.

 Je me empresse de dire que mon histoire végétarisme - juste mon histoire, mon opinion subjective, et pas rien que je ne vais pas imposer ne seront partager l'information qui a réussi à se accumuler sur 5 ans du végétarisme.


 Maria Lizavenko, végétarien

 Voir aussi4 types de régime alimentaire de pomme