Soupe - la base de tout le dîner vrai. Pas étonnant qu'il est appelé les premiers plats de soupe. Ils sont nutritifs, délicieux et pas trop satisfaisante. Cela vous permet d'utiliser activement dans les soupes régime alimentaire perdre du poids. Et la chose principale correctement le nombre de calories soupes. Et avec souvent un gros problème, même si le processus ne est pas compliqué. Bien que certaines nuances existent toujours et elles doivent être prises en compte.

 Afin de calculer la soupe de calories, vous devez d'abord calculer calorique tous les produits qui seront utilisés dans le processus de cuisson. produits de calories dans toutes les tables spécifiées à 100 m. Il doit être divisé par 100 pour obtenir le nombre de calories dans un gramme, puis en multipliant ce nombre par le poids du produit, préparée pour la soupe de cuisson.

 Ensuite, tous les produits, leur poids et le nombre de calories qu'ils enregistrent sur un morceau de papier. Voici la première chose qui est important de noter - ne oubliez pas de noter la quantité d'eau en litres. Bien sûr, zéro teneur en calories dans l'eau, mais il apporte une contribution substantielle au poids final du produit. Après tout cela a été écrit, il est nécessaire de calculer le poids total du plat fini, ayant un grand nombre de produits que vous utilisez exactement le même composé calories. Ce est le nombre de calories tout au long de la soupe, et d'apprendre la teneur en calories de 100 grammes, ce nombre doit être divisé par le poids total et multiplier par 100.

 Une autre question liée à ce sujet, le bouillon de calcul des calories. Ce est trop facile. On pense que le bouillon est de 9% des calories provenant de la viande qui a été bouillante. Donc, vous devez calculer le nombre de calories dans la viande et de ce nombre à 9%. Ce sera le nombre total de calories il doit être, comme dans le cas précédent, divisé par le poids et multiplier par cent.

 Comme vous pouvez le voir, le calcul de la soupe de calories ne est pas difficile si vous ne oubliez pas de considérer l'eau, adaptée en fonction de compter les calories et ne oubliez pas de bouillon arithmétique élémentaire.


 Un autre détail est important de ne pas se perdre dans une requête, sinon le résultat peut différer de l'ordre réel.

 L'Internet est facile de trouver un différents calories de table. Cependant, croire aveuglément ils ne devraient pas, parce que chaque recette de famille, et donc calorie soupes seront différents. Mieux une fois le calcul indépendamment tous vos repas et d'écrire dans un cahier séparé, puis utiliser ces dossiers, vous utilisez les calculs de quelqu'un d'autre.

 Cependant, les soupes tableau de calories peuvent encore être utiles maîtresse. En particulier, ce tableau va vérifier pour savoir si il y avait une erreur dans vos calculs. Après tout différer les uns des autres comme les soupes ne devrait pas. Voici un tableau montrant les soupes les plus populaires mentionnés:

  •  bouillon de boeuf - 4 calories;
  •  bouillon de poulet - 1 kcal;
  •  Borchtch ukrainien - 49 kcal;
  •  Pickle - 42 kcal;
  •  La soupe aux champignons - 26 calories;
  •  Soupe aux pois - 66 calories;
  •  Soup - 46 calories;
  •  Soup - 38 kcal.

 Ce tableau vous permet d'apprendre à nouveau que les soupes de calories extrêmement faible. Ainsi, vous pouvez manger une quantité considérable sans préjudice de la figure. Cette soupe fait satiété prolongée. En outre, les soupes affectent positivement le système digestif, et le corps dans son ensemble. Beaucoup de nutritionnistes recommandent de manger chaque jour au moins un bol de soupe.

 Encore une fois, la façon même soupes suggère leur utilité. Dans le bouillon conserve tous les éléments nutritifs et les nutriments de la viande et des légumes. En outre, sous la chaleur et de l'eau, détruit des connexions dans le tissu, et il adoucit, faciliter le processus de la digestion. Comme vous le savez, la condition habituelle de cellulose digéré par le corps humain est très mauvaise, mais il a beaucoup de fonctionnalités utiles. Donc soupe est non seulement délicieux, mais aussi utile.