Comment enlever la peau du poulet? Le poulet est considéré comme un produit alimentaire, par opposition à d'autres types de viande contient beaucoup moins de matières grasses, de cholestérol et d'autres éléments nuisibles. Cependant, une carcasse de poulet signifie dont, de l'avis de spécialistes, nutritionnistes, un degré élevé de risque. Ceci, bien sûr, est la peau, dont l'utilisation devrait être évitée. De nombreux partisans de la théorie de la saine alimentation détiennent cette carte, donc la première étape de poulet cuisine pour eux est de retirer la peau de la surface de la carcasse. Cependant, toutes les ménagères savent pas comment le faire correctement? Nous donnons quelques conseils sur le sujet.
 Il semble que cela pourrait être plus facile que déchirer la carcasse de poulet? Déchirement, et tirez toutes les affaires. De plus, aujourd'hui, dans certains magasins où pratiquaient produit de prétraitement, vous pouvez généralement acheter un poulet, qui sont éliminés Peel. Avec ce produit, et il ne sera pas tous les problèmes.
 Cependant, il faut toujours suivre la voie facile. Après avoir soigneusement écorces peuvent être utilisés séparément de la viande pour la cuisson d'autres plats. Si vous le combinez avec des aliments moins gras, le urivnovazhytsya de cholestérol augmenté ainsi va compenser les effets néfastes de la peau de poulet sur notre corps. Il ya une autre raison pour laquelle vous ne devriez pas donner la préférence peau privé la carcasse.
 Le fait que sa présence est vécue ménagères permet de déterminer le degré de fraîcheur. Vous pouvez le faire de deux manières: par l'odeur et l'état évalué visuellement de la peau. Mais les commerçants peu scrupuleux ont longtemps appris à composer avec une odeur désagréable, qui fournit carcasse de podporchennaya. Il suffit de frotter la substance incolore spéciale de poulet et vous ne serez jamais attraper tuhnuscheho saveur de la viande. En outre, l'odeur de la carcasse congelée du tout n'a pas de sens.
 Mais les yeux trompent impossible. Par conséquent, le choix d'un poulet dans les magasins, tout d'abord prêter attention à la couleur et de l'état de la peau. Idéalement, il devrait être plat, lisse et parfaitement blanc. Bien que certaines races peuvent être easy peel teinte jaunâtre. Carcasse, qui a déjà commencé à se détériorer, généralement couvert avec des taches de différentes couleurs.
 Alors, comment est plus facile à enlever la peau de poulet sans l'endommager? Tout d'abord, il devrait être légèrement refroidir la carcasse. En conséquence, la viande ne sera pas si doux et séparé de sa peau sera beaucoup plus facile. Une petite mise en garde - cette procédure est préférable de voyager à partir de poulets de magasins, comme dans la volaille augmenté du tout dans d'autres circonstances, la peau est beaucoup plus dense que celui au travail, il crée certaines difficultés.



 Après le refroidisseur de la carcasse, il sortir du réfrigérateur, laver sous froide puis soigneusement obsushuyut sur une serviette en papier. Si le poulet est très humide, lorsque vous essayez d'attraper sa main sera glisser, ce qui est beaucoup tâche plus difficile.
 La carcasse forfaitaire résultant empiler à bord de coupe à sec. Pour tout conseil d'administration de traitement ne est pas glissé sur la table, il peut être mis sous un chiffon humide.
 Pour plus de manipulations besoin d'un couteau bien aiguisé. Ils devraient prendre la peau dans la région et le cou, ne pas couper, mouvements précis séparés de sa poitrine. À ce stade, un débutant chefs peuvent être quelques difficultés. D'une part, que cela devrait être assez forte, mais l'autre faux mouvement et la peau sera endommagée. Si vous ryatuyetesya de celui-ci sur des considérations alimentaires, il ne est pas important, mais si vous prévoyez de continuer à utiliser pour la cuisson des plats, puis de réparer le tort sera impossible. Par conséquent, certains refusent même d'un couteau - il ne peut faire l'incision initiale, et armé d'une cuillère en bois. Ce est une tâche peu difficile, mais l'absence d'arêtes vives assure le résultat désiré. Certains faire complètement cette opération à la main.
 Comme de la peau du sein sera complètement séparé, la carcasse retourner et faire la même chose avec le dos.
 La prochaine étape - Département de pattes et les ailes. La configuration de ces pièces, ce est qu'ils enlèvent de la peau et ne endommage pas l'impossible, ce problème que par un véritable virtuose. Ainsi, d'abord dans la zone de cuisses de poulet nadlamuyut communs, puis un couteau rendre une profondeur de l'os d'incision et traitera lyazhky des carcasses. La même chose est en train de faire avec des ailes. Incidemment, il est recommandé de faire cuire les ailes avec la peau, ce point de vue est soutenu même nutritionnistes.
 Ensuite, couper la queue, puis, suite à une extrême prudence, la peau de poulet de charge. Ça y est, maintenant, il peut être utilisé pour la préparation de plats inhabituels tels que bourré de toutes sortes de garnitures. Une des options - oeufs, fouettés avec du lait. Ce mélange est rempli peau, pré trou du cou solidement attachée, puis coudre le trou à la place de la queue et la pièce est placée dans le four.
 Les choses farce peau de poulet sinon immédiatement planifiée et prévue à une date donnée, il peut geler.
 Peter
 Plus de vidéos de retirer la peau des carcasses de poulet