Comment faire cuire les aubergines à l'ail? Vous aurez besoin

  •  Aubergine
  •  Ail
  •  Huile de tournesol
 Instruction
  • 0,1

     Aubergine - légume populaire qui n'a pas un goût prononcé lumineux et va bien avec une variété d'ingrédients épicés. La plupart des "bleu" mélangé avec de l'ail, de sorte que cette combinaison est utilisée dans de nombreux plats. La jeune femme, qui se demandait comment faire cuire les aubergines à l'ail correctement, vous devriez savoir certaines choses de base sans ce plat ne fonctionnera pas. Surtout, vous devez d'abord se préparer aubergine. Ils ont besoin d'être lavés, coupés en tranches ou en longueur (selon la recette), et bonne sel. Après 10 minutes corps gouttelettes de jus de aubergines apparaissent - cela signifie que l'amertume et vous pouvez commencer la cuisson.

  • 0,2

     Un des plats les plus simples qui se combinent parfaitement avec des rouleaux d'aubergine à l'ail sont considérés. Ils préparent idéalement pour la table de fête. Aubergine, plaques coupées devraient faire frire des deux côtés dans l'huile de tournesol. Alors que, jusqu'à l'aubergine frite, vous pouvez préparer la farce - tomates hachées, le fromage de grille sur une râpe à gros trous, mélanger la mayonnaise à l'ail écrasé. Lorsque obsmazhylysya aubergine sur chaque plaque devrait mettre un morceau de tomate, fromage et une pincée de saveur est la mayonnaise à l'ail. Puis incorporer délicatement dans les rouleaux de la plaque et d'excellentes collations prêts!

  • 0,3

     Afin de choisir la bonne recette pour l'aubergine, il est nécessaire de consulter les goûts de leur maison. Se ils ne ont pas l'esprit combinaisons vives, vous pouvez faire cuire les aubergines, non seulement avec de l'ail, mais le poivron rouge.


     Dans une casserole faire frire dans du beurre besoin aubergines, les couper en morceaux de 3-4 cm chacun. Dans une autre casserole devrait se éteindre haché en petits morceaux paprika, rondelles d'oignon, la coriandre hachée. Il également ajouter les gousses d'ail et saupoudrer de poivre rouge et arroser de jus de citron. Lorsque les légumes soient tendres - mélanger les ingrédients et laisser reposer pendant quelques heures pour "bleu" de la sauce chaude fuite. Le résultat est un plat épicé de l'aubergine, l'ail et le poivron rouge;

  • 0,4

     Cuisiniers expérimentés savent que aubergines grillées très bien avec des sauces différentes. Par exemple, en Géorgie manger aubergines frites avec de la pâte de noix. Préparer habiller comme à la maison facile - à mélanger le fromage à la crème, les noix hachées, quelques cuillerées de crème sure, l'ail haché et assaisonner le mélange avec du poivre noir. Pour les rouleaux d'aubergine de remplissage peut être utilisé comme la viande hachée et les champignons. Un régime va remplir verts à l'ail. Il est basé sur la meilleure prise oignons verts et y ajouter la coriandre, le basilic, le persil et l'aneth. Curieusement, mais parfaitement aubergine et fromage. Afin de préparer cette recharges originales, pour essuyer le fromage à travers un tamis, puis ajouter l'œuf, le persil haché et l'ail - et un nouveau type de collations et demande pour la table de fête.

  • 0,5

     En fait d'excellents plats d'aubergines à l'ail - beaucoup. Ajouter les aubergines et de légumes, les ragoûts et les plats de viande, le tout assaisonné avec de l'ail. Avec l'aubergine peut décorer une table de fête - si anneaux frits présents d'une certaine façon, vous pouvez obtenir une vue d'ensemble.