Comment manger au bureau. Un mode de vie sédentaire et l'activité cérébrale permanente nécessitent un régime alimentaire spécial.

 Repas au bureau: principes de base

 Les scientifiques, les nutritionnistes recommandent que vous suivez ces conseils de base qui assureront une bonne nutrition dans le bureau:

 - Il ya quelques fois par journée de travail dans les petites parties, au lieu de seulement abondant petit déjeuner et le dîner à la maison. Le corps est plus facile à digérer petites portions qui affecte immédiatement l'amélioration de l'efficacité.

 - Choisissez des aliments organiques, abandonner la restauration rapide, des nouilles instantanées, des sacs de soupes et t N. Dans un aliment de nombreux additifs, conservateurs artificiels, colorants ne est pas utile..

 - Ne pas abuser des barres chocolatées, Serpent, de la soude - il ya trop de sucre, des quantités excessives de ce qui, selon les scientifiques espagnols, affecte négativement le cerveau.

 - A éviter à la farine de travail, la cuisson - produits de ce type rendent les gens paresseux et léthargique, conduisant à un gain de poids.

 - Moins manger des sandwichs - suhomyatka pas la nourriture la plus utile, en particulier pour ceux qui travaillent conduit à un mode de vie sédentaire et peu de mouvement.

 - Pendant les pauses pour boire du thé vert - il contient de nombreuses substances, tonifier le corps.

 - Ne pas boire plus de trois tasses de café par jour, surtout les hommes - grandes quantités de caféine favorise l'excrétion de calcium de l'organisme, et pour les hommes - sur l'activité.

 - Commutateur pendant la pause déjeuner que pour manger et la conversation abstrait. Pour la gravure mauvais repas pour parler du travail le cas.

 - Apportez avec vous au travail ou à la maison de fruits fait salades de légumes. Cette excellents produits pour le bureau snacking.

 - Très bon dans les noix de bureaux ou mélange de noix de fruits secs. Ils sont faciles à porter au bureau, ils répondent rapidement la faim et sont bonnes pour le corps.

 - Ne jamais manger dans le stress, les situations de post-conflit, comme quand vous vous dirigez et cria t N. First, calmer et boire une tasse de vert ou de la menthe, thé à la camomille ou de café organique et seulement après un certain temps et manger..

 - Si votre bureau ne est pas bon ou non manger café à proximité, prendre de la nourriture avec eux et réfléchir à votre régime alimentaire pour qu'elle se termine.


 Ce qui est bon pour le cerveau

 Pour tout employé passe beaucoup de temps dans le bureau, en premier lieu, sont des aliments importants sont bon pour le cerveau:

 - Poisson - il contient des substances (oméga-3) essentiels pour le cerveau pendant le travail mental intense. En outre, le poisson aide le cerveau à penser plus clairement et calmement;

 - Noix - noix contenues dans les noyaux de la dopamine, qui active les processus mentaux. Noyer riche sur cette question - noyer, qui est appelé l'Est "quatre cerveaux»;

 - les choux de Bruxelles - il augmente la capacité de concentration accrue;

 - Citrons - ils contiennent de la vitamine C brûle molécules d'oxygène instables qui causent la perte de mémoire. Selon les expériences des scientifiques britanniques, l'augmentation du régime alimentaire de citron dans 1, 5 fois améliore la capacité intellectuelle 4 fois;

 - Brown (première) de riz - les fonctionnalités utiles pour le cerveau, mais le brun plus utile. Des scientifiques japonais ont mené une expérience, les souris ont été divisés en trois groupes - alimentaires abord nourris normale, le deuxième groupe - riz blanc, le tiers - brun. Quelque temps plus tard, les souris ont été jetés dans un bassin d'eau et regarder qui trouve rapidement radeau à la dérive: la souris qui a mangé le riz brun, fouillé radeau plus rapidement que d'autres;

 - Fromages et produits laitiers - ils aident le meilleur travail de neurones du cerveau (routes blanches entre les cellules cérébrales). Par conséquent, la consommation de produits laitiers dans les neurones est l'information plus rapidement. Contribuant également au nettoyage neuronale - oeufs et le fromage;

 - Grenades - elles purifient le sang, ce qui rend plus facile pour le cerveau;

 - Oranges, mandarines, pamplemousses - ils contiennent des acides aminés qui favorisent une bonne clarté d'esprit;

 - Céréales - mais pas, intensive, ce qui est faible en nutriments car les grains sont soumis à un traitement spécial, souvent - séchage. Porridge utile, cuits pendant longtemps que - selon une étude par des scientifiques britanniques, y compris les repas améliorer rapidement les processus mentaux, en plus, le corps est saturé avec des glucides complexes.

 mirsovetov.ru