Comment ne pas aller mieux dans la saison froide. Lorsque la fenêtre la pluie et le froid, meilleure tasse de thé chaud ne est pas trouvé. Et là où il est le thé, il ya un lieu et un morceau de gâteau et des bonbons, et, par conséquent, les kilos en trop.

 Les principales caractéristiques de la nourriture d'hiver - ce est dominance dans cette saison des aliments riches en graisses et en hydrates de carbone, dont l'excès ont tendance à apparaître dans les zones à problèmes.

 Il peut sembler paradoxal, nous vous souhaitons à l'automne et l'hiver rempli leurs assiettes avec toutes sortes de goodies, plus nous aurons un certain nombre de grandes vacances. Il est facile de contrôler le poids suivante programme de contrôle du poids, et un petit soutien de la direction dans un effort pour contrôler correctement le poids. Also'll aider à faire le troisième repas délicieux et aussi de se débarrasser de la graisse et les calories supplémentaires.

 La plupart des recommandations énoncées dans les présentes ne sont pas entendus et ils ne sont pas nouvelles. Actualiser leur mémoire et Loi!

 Pensez à ce que signifie la nourriture à votre corps? Comme pour le carburant de voiture! Donc, vous ne aurez pas de remplir votre voiture avec de l'essence, le diesel si à l'intérieur, non?

 - Eviter l'hiver de la lumière, mais la nourriture insaturé. Les gens qui essaient de perdre du poids de manger des aliments ennuyeux et sans vie. Bien sûr, ils semblent bientôt cesser de vous torturer.

 - Ne pas manger de sucre - nourriture et zhyrosoderzhaschaya de votre liste de priorité. Il se agit notamment des gâteaux, biscuits et autres «délices de confiserie."

 - Ne pas manger des aliments riches en calories, mais a une faible valeur nutritive. En fait, ce est du poison pour vous - cet aliment contient des produits chimiques et difficile à digérer.


 - Salades fait partie du menu de l'hiver! Ils sont bons toute l'année. Surtout pendant la période d'hiver. Par temps froid et glacial ils fournissent vraiment un grand soutien à notre corps, lui fournissant des éléments nutritifs.

 - Lorsque la cuisson des légumes plutôt essayer d'utiliser processus de cuisson ou grillage rapide - il permet de garder un certain nombre de nutriments précieux.

 - Ne soyez pas tenté de manger quelque chose de sucré. Pensez à votre santé, aliments riches en nutriments réduit le risque de maladie cardiaque, le diabète, des problèmes avec les articulations et le cancer.

 Utilisez les conseils sur le choix des aliments qui répondent aux besoins.

 - Assurez-vous de dîner. Le petit déjeuner est le repas le plus important. Après le "travail de nuit" cellules ont besoin de nutriments!

 - Pendant le repas, prenez votre temps. Mangez lentement et apprécier le goût des aliments. Si vous mangez à la hâte, vous mangez trop. Mâchez chaque pièce avant d'ingestion.

 - Ne pas essayer de perdre plus de 1 kg par semaine. Vous devez donner à votre corps de se habituer à la nouvelle alimentation plus saine.

 - Vous sentez-vous le désir de manger quelque chose, pensez à la nourriture ne aime pas, tant que ce désir ne fonctionnera pas. Cette méthode ne est pas pire qu'un rêve!

 - Planifiez chaque repas.

 En suivant ces règles simples, vous pouvez réussir à contrôler le poids pendant l'hiver, sans l'aide de l'alimentation. Si l'approche ci-dessus habitudes alimentaires, vous pouvez sentir les changements dans la santé, moins malades et fière allure!

 ediet.ru