Nourrir le lapin, avant tout, de la nourriture concentrée. Concentrés dans l'alimentation des lapins peut atteindre jusqu'à soixante dix pour cent.

 Que se réfère à l'aliment concentré?

 - Céréales - ils ont beaucoup d'hydrates de carbone;

 - Beans - ils sont riches en protéines;

 - Plantes oléagineuses - Sam contiennent des matières grasses.

 En outre. Notez que les céréales contient environ soixante-dix pour cent d'amidon, de 10 à 15 pour cent de protéines, environ dix pour cent de matières grasses, ainsi que des minéraux et du pétrole.

 Pour la plupart des cultures de céréales utiles pour lapin inclure des cultures telles que le blé, l'avoine, le maïs et l'orge.

 Dans l'avoine contiennent des quantités élevées d'acide pantothénique, qui a un effet positif sur les fonctions de reproduction de lapin et de son état général.


 Son poids du volume total de la charge peut être concentré jusqu'à 50 pour cent.

 L'orge est très nutritif. Il améliore la digestion lapin. Mais il a un inconvénient - il a un emballage en aluminium, ce qui est pratiquement impossible à la digestion. Il est donc préférable de donner le lapin orge écrasée.

 Les rendements du blé beaucoup plus de maïs dans le cadre de sa valeur énergétique. Mais il contient de grandes quantités de vitamine C et E. alimentation Lapin mieux blé fourrager.

 Maïs - un aliment de haute énergie. Il contient beaucoup de graisse, carotène, hydrates de carbone. Mais en même temps pauvres en protéine et en calcium. Afin de mieux préparer le lapin de maïs haché et de préférence avec des tiges.