Si le temps pour le sport vous font cruellement défaut, ne désespérez pas! Vous pouvez perdre du poids sans activité physique forte.
Il ne est même pas la paresse, et que la plupart des gens sont tellement occupés calendrier qui le distinguer de même 15 minutes de la gymnastique, la course, ou visiter le centre de remise en forme de travail ne est pas possible. Il ne reste qu'un seul moyen de sortir - soigneusement restructurer leur nourriture et l'alimentation. Et pas de réseau sur un régime alimentaire, après quoi 90% de là effet yo-yo et complètement changer le régime alimentaire de sorte que le corps a commencé à perdre du poids de façon permanente.
Que mange, se réjouit da récupère. Ce principe, et vous aider à perdre du poids sans égard sport.
: Pain, muffins, flocons d'avoine, céréales, fruits. Un peu de lait dans le café ou comme additif aux céréales ne est pas interdite, mais les aliments protéiques globaux pour manger le matin ne est pas recommandé. Alors que quelqu'un qui travaille dur physiquement, le matin, vous pouvez manger de tout et littéralement - beaucoup. Petit-déjeuner - un hydrate de carbone.
Lire: Comment amener un ton affaissement de la peau après la perte de poids
Par exemple, sous la forme de pommes de terre bouillies, des pâtes ou de la farine de riz de qualité à venir comme un plat d'accompagnement au plat principal au dîner. Essayez de manger beaucoup de légumes, ils seront télécharger le tractus gastro-intestinal en fibres, ce qui est essentiel pour une bonne digestion. Le reste du repas peut être assez commune, même permis de manger un petit dessert, mais se lever de la table avec un léger sentiment de lumière recommandée de la faim.
Une fois le temps vient quand vous sentez que vous n'êtes pas complètement heureux sur cette cale encore laïque d'une seule pièce, le déjeuner peut être considérée comme complète.
Il peut se agir de la viande maigre, poisson, légumes et produits laitiers. Il est strictement interdit toute bonbons, même des fruits apparemment bénéfique ou du miel. En outre, vous devriez essayer de construire un jour pour le dernier repas a eu lieu dans les 19 heures. Ne ayez pas peur que par le soin de temps en temps au lit affamé. Les aliments protéiques non seulement donne un sentiment de plénitude, mais aussi capable de maintenir pendant des heures, pas assez pour rouler d'un côté à l'autre avec des pensées de nourriture.
Il peut arriver que les poids fléchées pour le premier couple de semaines seront toujours être en place avant le premier spectacle commence pentes. Mais le désespoir est nécessaire. Le plan de puissance au-dessus basée sur l'étude à long terme des biorythmes corps humain. Si vous êtes en surpoids, votre corps va commencer à lentement se débarrasser d'eux aussi longtemps que venir à des valeurs normales pour eux-mêmes. Et surtout, vous pouvez être absolument sûr qu'aucun effet yo-yo après cette perte de poids ne sera pas. Le surpoids se il une fois pour réinitialiser et l'oublier. Toujours.
Voir aussi: Comment perdre du poids, ne pas mourir de faim
kakprosto.ru