Conditions d'alimentation de champignons. Beaucoup ignorent le régime alimentaire de champignons sans savoir ce que ce est. Alors, qui se adapte à ce régime est qu'il est préférable de choisir les champignons et cuire avec eux.

 régime alimentaire de champignons - ce ne est pas mono-alimentation, quand manger des champignons. L'essentiel, ce est que, en réduisant ainsi la quantité de graisse animale dans l'alimentation.

 Inappropriés il.

Que la meilleure façon d'obtenir à tout moment de l'année. Si vous décidez de vous offrir champignons forestiers en automne, prendre très au sérieux pour ramasser des champignons. Prenez seulement ceux qui connaissent bien et ne pas faire "chasse" calme le long des routes, les cimetières et les installations industrielles, les champignons absorbent beaucoup de substances nocives.


. Vous allez perdre du poids progressivement. Tout d'abord, vous allez un mois 3-6 kg.

Et il est basé sur les règles de la saine alimentation.

 Rappelez-vous les bienfaits des fruits secs et plusieurs chocolat noir plitochek.

Leur remplacement du pain de farine de blé.

Et limiter l'utilisation de beurre.

 Les pommes de terre sont également souhaitables dans ce régime.

 Moins vous laissez frire. Préparer les soupes et les champignons et les faire cuire avec d'autres légumes. Avez casseroles et risotto aux champignons.

Ensuite, vous devez prendre une pause de 1, 5 mois et introduire dans votre alimentation progressivement un peu de viande.

 Rencontres en ligne