Débarrassez-vous de la cellulite sur les cuisses et les fesses avec l'exercice. Pour se débarrasser de la cellulite, vous devez effectuer un exercice, l'alimentation et prenez soin de vos gommages corporels différents, crèmes et enveloppements.

 Il existe de nombreux exercices visant à éliminer "peau d'orange", mais ils ne sont pas aussi aérobie que le caractère de puissance. Le jogging régulier, la danse ou toute autre orientation aérobique peuvent aider à perdre du poids, mais la cellulite ne est pratiquement pas touchée. Ensuite, nous nous pencherons sur quelques-uns des exercices les plus simples et efficaces pour les fesses et les cuisses qui peut les rendre beaucoup plus résilient et aider à éliminer de manière significative l'apparition de la cellulite.

 Squats profondes

 Beaucoup d'entraîneurs conseillent à leurs clients de faire des squats profondes chaque jour de se débarrasser de "peau d'orange" sur les hanches et les fesses. Donc vraiment simple exercice affecte grandement l'apparence de l'arrière, et vous permet de faire la peau plus souple et aligner son relief. En outre, vous pouvez facilement effectuer des squats à la maison parce qu'ils ne ont pas besoin de grand espace et des formateurs spéciaux et d'autres appareils de fitness.

 Pour faire cet exercice sur vide, vous devez apprendre les squats de la bonne technique. Pour ce faire, le meilleur de former le miroir en raison de la plus visible tous les faux mouvement ou bourde. Si vous décidez de simplement se accroupir avec leur propre poids, il devient directement avec la production de pieds à la largeur des épaules ou légèrement plus large, a mis ses mains derrière sa tête et commence à se accroupir avec votre dos plat afin que vos genoux ne dépassent pas le niveau de chaussettes. Le plus profond vous squat, plus grand sera le fardeau sur les fesses et les cuisses. Initialement mieux pour faire 15-20 squats en 3 sets, et éventuellement augmenter le nombre de sit-ups pour les faire 30-50 et 4-5 approches.

 Lire: 6 exercices qui éliminent la cellulite sur les fesses et les cuisses

 Pour complication exercices que vous pouvez utiliser le poids supplémentaire sous la forme d'haltères ou des bouteilles en plastique ordinaires remplis d'eau ou de sable. Selon cette méthode squats charge ont besoin de liberté pour tenir à deux mains, mais squats empêcher l'accumulation de bras vers l'avant et à l'arrière ou sur le côté, et d'essayer de maintenir un équilibre et de ne pas courber le dos. Au niveau primaire est assez haltères pesant environ 2 kg, et, éventuellement, leur poids peut être augmenté à 5,8 kg. Le nombre optimal de répétitions - 10-15 et approches - pas plus de quatre.

 Une mise en garde importante! Squats sont contre pour ceux qui ont des problèmes avec le genou, et l'utilisation de charges indésirables pour blessures ou autres problèmes avec la colonne lombaire.

 Si aucune contre-indication pour effectuer des sit-ups que vous faites, mais leur performance vous ressentez une gêne dans le dos, essayez de se accroupir contre le mur à un niveau où entre torse et les jambes angle de 90 degrés formé. À la suite de cet exercice, vous devriez donner l'impression que vous aimez, prenez une chaise invisible.

 Augmenter le bassin d'une position couchée

 Exercice très efficace de la cellulite sur les fesses soulève le bassin, couché sur une surface plane et dure. Effectuez cet exercice comme les squats, vous pouvez à la maison, le plancher simplement affectueux tapis de gymnastique ou une couverture pliée deux fois. Vous devez aller tout droit, les bras tendus le long du tronc et le bassin commencent à soulever le plus haut possible, lui retomber afin de ne pas toucher le sol. Si vous dur, vous pouvez aider un peu avec ses mains, en les poussant dans le sol et en poussant le bassin avec sozdayuschehosya résistance. Un surplus de poids ne est pas nécessaire d'utiliser, et d'élever le bassin doit être répété au moins 20 à 30 fois en 3-4 approche.

 Cet exercice vous permet de travailler parfaitement tous les fessiers et les cuisses, et améliore également la digestion, ce qui ne est également pas la dernière affecte la peau du corps. Cependant, il est important de faire soulevant le bassin rythmiquement, rapidement soulevant et dès que la chute plus lentement à se sentir tous les muscles impliqués dans l'exécution de cet exercice.

 Accroître le bassin est strictement contre-effectuer dans les jours critiques. Vous devez également faire attention à la tendance à haute pression. Si vous avez des problèmes avec l'arrière, il est préférable de se abstenir de l'exercice ou de le faire avant de le remettre en roller doux ou un petit oreiller.

 Pieds Mahi

 L'un des exercices les plus sûres peuvent réduire l'apparition de "peau d'orange" sur les hanches et les fesses sont différents descend. La plupart ne exercent analogue sur le sol, appuyé sur ses genoux et les avant-bras de sorte que l'arrière du cou au coccyx et a formé une ligne droite horizontale. De cette position devrait se relaient pour effectuer des mouvements de vos pieds, doit donc forcer muscles des fesses.

 Mahi peut faire les deux jambes directe et pliée (90 degrés) pour 20-30 fois sur chaque jambe 3 -4 approche. Si vous avez de la cellulite plus prononcée dans les jambes, il devrait être ajouté à la méthode standard pour effectuer cet exercice version légèrement modifiée, qui consiste à élever les jambes pliées vers la formation d'un angle droit avec le tronc. Le nombre de répétitions et les approches dans ce cas peut être un peu moins parce que cet exercice ne est pas aussi facile que le pied se déplace de haut niveau.

 Lire: Pilates, le cyclisme, streychinh - formation qui est bon pour vous

 Options compliquées sautes pieds

 Si vous ne avez pas les varices, vous pouvez faire des mouvements vers le bas, en les mettant à l'avance pondération spécial, qui sont maintenant vendus non seulement dans les nombreux magasins de sport, mais souvent dans les grands supermarchés les plus courantes.


 Pour commencer, il sera pondération suffisante pesant moins de 1 kg, mais au fil du temps leur poids peut être augmenté à 4-5 kg. Nombre balance en utilisant des charges supplémentaires devraient être de 8 à 15 fois, et les approches ont généralement à faire au moins trois.

 Pour ceux qui ne peuvent pas, pour une raison quelconque à utiliser pondération, parfaitement adapté comme succédanés du caoutchouc, ou comme ils sont appelés, la résistance de la bande. Utilisez ces simples accessoires de fitness vous besoin de cette: genou intensification de la jambe d'appui sur la bande de manière à former une sorte de boucle, et l'autre tronçon de la jambe dans cette boucle et de le faire se déplace, surmonter la résistance créée par les extenseurs. Il n'y bandes avec différents niveaux de charge, axées sur les personnes atteintes de différents indices de puissance et les caractéristiques individuelles telles que la croissance totale du corps, de longues jambes et ainsi de suite.

 Effectuer des mouvements avec des bandes de résistance devraient être dans le même montant que se déplace régulièrement vers le bas, mais l'approche de faire seulement 2-3. Dans tous les cas, vous devriez vous concentrer sur les sensations dans les muscles, et ne se arrêtent pas faire l'exercice jusqu'à ce que la sensation de brûlure lumière et la fatigue musculaire formé.

 Option Statique balance pieds

 Pour travailler plus efficacement sur la zone des fesses et les cuisses, accélérer la circulation sanguine en elle et faire des cellules graisseuses qui forment diminution de la cellulite à un rythme accéléré, ajouter la version statique décrit ci-dessus exercice. Il est nécessaire de balancer la jambe haut et loin et rester dans cette position pendant au moins 30 secondes sans relâcher les muscles et en gardant à tension constante. Si vous pouvez survivre en tant que plus de 30 secondes - et, si moins, ne vous inquiétez pas et essayer à chaque augmentation successive avec le temps de l'exercice statique.

 Il est important que vous détenez une certaine position ne se plie pas à la taille et non tension de décalage se produit dans les muscles du mouvement du corps avant ou de côté. Vous devez aussi faire attention à l'endroit où "semble" votre orteil. Ainsi, lors de l'exécution version statique volet arrière est préférable de tirer la chaussette en place, stimule davantage les muscles des fesses et des cuisses. Si vous faites un mouvement vers la jambe pliée, puis zatrymuyetesya dans cette position pendant un certain temps, le pied doit être positionné perpendiculairement à pied et des orteils, respectivement, "look" sur le côté de la tête.

 Marcher jusqu'à l'escalier

 Beaucoup de femmes se débarrasser de la cellulite ont aidé ordinaire marche de l'escalier, car il est invraisemblable à première vue peut sembler. Le fait est que lorsque vous soulevez les escaliers nos muscles se sentent un double fardeau - pour eux-mêmes et étapes surmonter pour vaincre la gravité. Cela rend la marche dans les escaliers des exercices très efficaces qui brûlent la graisse dans des endroits non désirés, renforce ainsi les muscles et aide à éliminer ainsi inesthétique effet "peau d'orange".

 Afin d'augmenter l'échelle ne était pas seulement une nécessité quotidienne, mais un entraînement de la force réelle devrait être surmonté chaque jour au moins 500 étapes, ce qui est équivalent à l'élévation du pied 9 plus de 2 fois. Si vous ajoutez plus en plus complication dans deux sacs de poids égaux, qui, par conséquent, ont besoin de garder les deux mains, puis faire monter les escaliers plus efficace dans une tâche aussi difficile que de se débarrasser de la cellulite.

 Fentes

 Si vous ne pouvez pas prendre les escaliers tous les jours, alors vous pouvez la remplacer par la mise en œuvre de diverses attaques à la maison. Pour travailler les muscles des fesses et les cuisses, ainsi que leur durcissement significatif et de serrage de la peau dans ces zones sont considérées comme les fentes les plus efficaces à terme et la jambe flexion vers l'arrière à un angle droit, qui devrait être réalisée dans une quantité de 20 à 30 fois sur chaque jambe 3-5 approches. Utilisation de la pondération sous la forme d'haltères que vous souhaitez gérer dans cet exercice est la bienvenue. Nombre de répétitions dans ce cas est d'environ 8-12 par et approches - pas plus de trois.

 Voir aussi: Yoga pour les fesses élastiques

 Tous les exercices ci-dessus pour la cellulite sur les fesses et les cuisses doivent être effectuées régulièrement (3-5 fois par semaine), une bonne nutrition et d'admission de supplément pour votre corps assez d'eau. Si vous ne suivez pas les principes d'une alimentation saine, les cellules graisseuses qui forment la cellulite, ne peuvent pas répondre correctement à tout exercice. L'échec est bu régime mènera à la rétention de liquide inévitable dans le corps qui ne vous permettra pas de se en débarrasser complètement de l'effet de "peau d'orange".

 Si vous Manifestations volonté et aurez au moins pour quelques mois à faire des exercices réguliers visant à se débarrasser de la cellulite sur les fesses et surveiller leur alimentation et de la consommation d'eau par jour, vous pouvez facilement porter les plus courtes jupes, shorts et ayez pas peur mal paraître dans un maillot de bain parce que votre rozhladytsya de la peau et la cellulite sera fini. Toutefois, pour maintenir cet effet devrait essayer de continuer à suivre ces lignes directrices, ou encore mieux - de faire du sport et de la nutrition parties intégrantes de leur vie quotidienne.

 jlady.ru