Diète pour une culotte. culotte de Région sont problématiques pour la plupart des femmes, ce est pourquoi la graisse est avec beaucoup de réticence. Pour aider à gérer la graisse corporelle dans ce domaine nutritionnistes ont mis au point un régime spécial qui est appelé - Diète pour culottes.

 Diète pour culottes nécessite un soutien

 En général les recommandations diététiques sont réduits à limiter les aliments frits, fromage gras et Diète pour culottes recommande de manger des aliments gras au lieu de poulet maigre et de poisson.

 Nécessairement complément d'un régime pour les culottes est l'exercice. Pour faire votre hanche devenir mince, besoin de se rendre au travail et conduire muscles allocation. Dans la vie quotidienne, ils obtiennent la charge maximale pendant la course et la marche.

 Vous pouvez également effectuer des exercices physiques simples. Par exemple, adapter un mensonge sur le sol sur le côté droit, accoudoir à droite de-chaussée et la paume de la main gauche (devant lui). Levez et abaissez la jambe gauche dix fois, puis perekyntesya sur le côté gauche et répétez.

 Maintenant, allez directement à l'alimentation.

 Diète pour culottes: Menu

 Important: lors d'un régime boire beaucoup de liquides et être sûr de suivre l'exercice!

 Premier Jour

 Petit-déjeuner: 100 grammes de pain de seigle, 60 grammes de domestique fromage faible en gras, 150 grammes de tomates rôties, un verre de thé noir sans sucre.


 Déjeuner: un verre de thé vert, de la banane de 120 grammes (peut être assaisonné de jus de citron), une petite complet de chignon.

 Dîner: un verre d'eau minérale sans gaz, 250 grammes de cuisses de poulet, grillé, 150 grammes de tous les légumes (légumes peuvent faire une salade merveilleuse).

 Deuxième jour

 Petit-déjeuner: un verre de lait écrémé, 120 grammes de gâteau à la banane avec un peu de farine.

 Déjeuner: un verre de thé vert, un petit rouleau de farine de blé, 50 grammes de thon en conserve dans l'huile (en option chevronnés avec du jus de citron).

 Dîner: un verre de thé noir sans sucre, 50 grammes de courgettes compote ou des haricots verts, pommes de terre bouillies 150 grammes, 150 grammes de poisson blanc cuit sur le gril.

 Troisième jour

 Petit-déjeuner: un verre de thé noir sans sucre, 60 grammes de fromage cottage, 100 grammes de pain de seigle, 150 grammes de tomates rôties.

 Déjeuner: un verre de thé ou de l'eau verte, 60 grammes de haricots blancs cuits, un petit rouleau de farine de blé.

 Dîner: 150 grammes de ne importe quel légume, 250 grammes de poitrine de poulet, cuits sur le gril.