Douleur dans le bas du dos, les signaux de la colonne vertébrale - Diagnostic et traitement.

 Pourquoi dois-je vois beaucoup de douleur dans le dos

 Beaucoup de gens ne savent pas de première main ce une douleur. Une place particulière est là tout d'un coup beaucoup de douleur. Cette douleur peut se produire lors du levage ou de la gravité d'un mouvement défaillant est appelé croix. Lumbago peut causer de graves état de stress chez les humains, comme ressemble en effet à une blessure par balle.

 Soudaine douleur aiguë sévère dans la forme d'une attaque dans le dos appelée lumbago. Il est généralement ostéochondrose, caractérisée par des changements métaboliques dans la colonne vertébrale.

 Comme vous le savez, la colonne vertébrale est composée de vertèbres, entre lesquelles sont conjonctif cartilagineux-pads - disques intervertébraux, ils jouent le rôle d'amortisseurs. Les troubles métaboliques dans le début de la colonne vertébrale est avec disques intervertébraux et va d'abord inaperçu. Tout lecteur qui se compose d'un noyau élastique et anneau fibreux autour d'elle perd ses propriétés, absorbant les chocs, commence à se décomposer. Mais une motion a échoué lorsque la levée de poids ou en voiture peuvent soudainement compromettre le nerf qui va de la moelle épinière, et en conséquence il est une douleur aiguë.

 Cette douleur est habituellement causée par la souche sévère, l'hypothermie, après un mouvement maladroit. La douleur est si forte que lors de l'attaque le patient devient totalement impuissant et se arrête dans la position dans laquelle il a trouvé la douleur. Essayer de prendre une autre position ne fait qu'accroître la douleur. Il existe donc un spasme des muscles de la région lombaire, ce qui augmente également la douleur. L'attaque de lumbago lieu de quelques minutes à jour et ne peut être supprimé lorsque le patient prend une position horizontale sur une surface plane et solide suffisant. Il arrive aussi que la douleur disparaît soudainement - comme si "un déclic, puis est tombé en place." Plus tard dans la douleur dorsale reste incertaine, ce qui augmente à tout léger effort physique, comme la toux ou mouvement maladroit. Seuls les mouvements lisses vérifiées peuvent se débarrasser de la douleur.

 Cela seul est presque pas de douleur ou est inexistante, mais devrait faire un certain mouvement (par exemple, rouler de l'autre côté ou assis), que la douleur est également mis à jour. Au fil du temps, la douleur devient familier, alors ça se calme, puis augmente. Le patient se adapter progressivement à elle et peut éviter les mouvements brusques sur le niveau réflexe. Mais l'exacerbation de la maladie se produit comme un lumbago aigu ou maux de dos.

 Diagnostic et traitement de la lombalgie

 Afin de faire le bon diagnostic est effectué l'étude des rayons X de la colonne vertébrale.


 Après la détection des changements nommés par un traitement adéquat, ce qui aide à se débarrasser de la douleur.

 Au cours de la croix doit prévoir repos au lit strict. Patient couché devrait sur une surface plane solide - le meilleur matelas de mettre en une commission spéciale et se coucher sur elle au moins une semaine. Pour soulager la douleur, des analgésiques prescrits - analgésiques, des médicaments anti-anxiété, la nuit - somnifères, points de douleur le long de la solution de novocaïne de la colonne vertébrale obkolyuyut (novocaïne blocus).

 Au cours de la aiguë besoin de suivre un régime, ne pas manger des aliments épicés et salés et les produits fumés, bouillons forts, viandes grasses. Tous ces produits peuvent provoquer une maladie aiguë et d'améliorer la douleur.

 Au cours de la douleur aiguë peut aider à la physiothérapie, par exemple, rayonnement ultraviolet de la peau, courants diadynamique amplipulsoterapiya et d'autres. Pour soulager la tension des muscles du dos, massages.

 L'endroit où la douleur est plus, se frotta les onguents et les distractions anesthésiques spéciaux, tels que le serpent ou le venin d'abeille. Si les rayons X ont révélé des changements significatifs dans la colonne vertébrale, la colonne vertébrale et nommer d'autres déchargement de la colonne vertébrale (par exemple, le déchargement sur les simulateurs médicaux spéciaux).

 Cours très important physiothérapeute - ont-ils ajouté après la vive douleur calmée. Affecter et des séances de réflexologie (différentes manières d'influencer point spécifique sur le corps), la thérapie manuelle (effets sur le système musculo-squelettique des techniques manuelles spécifiques). Lors de l'affûtage sera souhaitable de consolider le séjour de traitement dans le sanatorium du profil.

 Pour prévenir les attaques de la douleur dans le dos, devrait éviter le stress physique intense et prolongé, le rhume, restez dans les zones humides et froids. Dans certains cas, il même nécessaire de changer de profession ou d'emploi.

 Mais l'activité physique est essentielle - sans modification de la colonne vertébrale ne fera que croître. Les patients qui sont concernés douleur périodiquement dos, devraient faire des promenades, faire de l'exercice spécial qui soulager la tension des muscles du dos.

 Le mal de dos - un signal que tous directement dans votre colonne vertébrale.