Façons magiques de perdre du poids. Dans les temps anciens, lorsque l'histoire du monde était beaucoup plus courte, les mots «sport» et «régime» ne existait pas, et nutritionniste, popadys alors il pourrait brûler et en tout cas, eu notre prapraprababushkam dans ces circonstances difficiles de sortir en quelque sorte. Sans surprise, la beauté et l'harmonie, ils ont eu recours à des méthodes parfois pour nous de présenter exotique et étrange. Cependant, étant donné que certains d'entre eux sont encore connus, beaucoup plus longtemps que beaucoup de régimes, vous voudrez peut-être de les tester, surtout si les installations modernes étaient impuissants.

 Rituel pour la perte de poids

 Ce rituel de partialité mathématique. D'abord, vous devez décider combien de kilos vous voulez perdre. Prenez une petite bougie de cire d'abeille peut fondre, elle doit être nouvelle, non éclairé. De cette cire laminée à l'épaisseur de la saucisse d'un petit doigt. Couper avec un couteau pointu de ses petits morceaux, prymovlyaye bruyamment: "Première kg, kg secondes ...". Continuer ainsi jusqu'à ce que Couper autant de pièces que vous voulez perdre du poids.

 Rassemble tous les morceaux coupés ensemble, fondu et roulé en boule. Il sera de votre graisse du symbole, que vous allez vous débarrasser de. Placez la boule sous l'oreiller sur lequel dormir. Le jour de la pleine lune, vers minuit, le prendre dans vos mains, fermez les yeux et imaginez qu'il détestait grossir, alors imaginez-vous que les captures pohudevshey regards admiratifs des hommes.


 Évaluer vos progrès, l'expression du visage, vivre dans le rôle d'une beauté élancée.

 Dans un endroit où la lune tombe, dessiner un cercle et mettre la balle dans son centre. Le lendemain, un peu l'ascenseur sur boule de cire fond, imaginant que ce est la graisse. Versez la cire fondue dans les toilettes ou de lancer. Répétez cette action tous les jours, idéalement, si la balle ne avait pas de lune. Si vous ne avez pas le temps de passer toute la cire, attendre jusqu'à la prochaine pleine lune et répéter le rituel.

 La perte de poids en utilisant la visualisation

 Cette méthode a une magie moderne. Il est beaucoup moins gênant, mais nécessite plus de concentration. Chaque fois un endroit où aller, désactiver le flux de pensée, de prendre le temps pour vous-même.

 Maintenant, imaginez que chaque étape est derrière votre alimentation fantôme, qui a conclu tout, pourquoi si désireux de se débarrasser de. Cela peut non seulement perdre du poids, mais plutôt travailler simultanément sur un problème. Imaginez que votre corps change vous voulez.

 Répétez cet exercice pendant quelques jours, et le résultat ne sera pas longue à venir. Surtout, la puissance de votre intention était assez élevé. Vous devez vous sentir tout représenter. Vous devrez peut-être un peu de pratique.

 Bien sûr, l'héritage de siècles et de la tradition - ce est très bien, mais si ces méthodes améliorent l'action d'une bonne nutrition et l'activité physique - le résultat sera beaucoup plus tôt!