La nutrition séparée: avantages et inconvénients. Aujourd'hui, nous offrons un régime qui se moquent impitoyablement l'estomac et le corps dans son ensemble. Mais la nourriture séparée - ne est pas seulement un régime, ce est un système qui va vous rendre plus sain.

 Les avantages d'une alimentation séparée réside dans le fait que la personne qui l'utilise,, et de manière significative. En outre, si vous l'utilisez régulièrement, vous pouvez obtenir de bons résultats. dans un repas ou de distribuer certains jours et semaines.

 Efficacité alimentation séparée dépend de son: dans ce cas, vous êtes épargné la nécessité de peser les produits et pour contrôler leur nombre, en tant que sujet à d'autres régimes pour perdre du poids.

 Le principe sur lequel la nourriture séparée, est que la consommation d'un seul type de nourriture par repas calories de scolarisation dans le corps diminue, ce qui aide à se débarrasser de l'excès de poids.

 À lacunes séparent alimentation inclure:

 - Un mode spécial de vie qui nécessite cette façon de manger, processus difficile de se habituer à elle et la faim constante.

 - Pas tous les médecins conviennent que la nourriture séparée utiles. Selon les critiques, l'application de cette technique - rupture artificielle de la digestion. Depuis son introduction en tant qu'espèce, les gens mangent toujours de la nourriture pour la digestion mixte mélangé repas est notre tube digestif parfaitement réglé par la nature.


 Si vous rêvez de suivre les règles séparent alimentation, les organes digestifs "rozuchatsya" deal avec des boulettes et des sandwichs, des salades et des soupes nourrissantes. Et les partisans de la nouvelle technique auront une durée de vie de donner de la nourriture et des plats traditionnels. Manger délicieuses tartes à une fête peut conduire à ce jour férié serait gâté.

 Rappelez-vous:

 La règle principale - ne pas manger des aliments qui sont la digestion difficile, voire utilisés ensemble. Il se agit de la lutte éternelle entre les protéines et les glucides. Ils interfèrent les uns avec les autres assimilé dans le corps. Si nous mangeons de la viande - protéines, et juste après que les fruits - les hydrates de carbone, il est clair que la tempête a frappé. La viande est digérée plus car les fruits, qui est nécessaire pour le traitement seulement vingt minutes, commencer à fermenter dans l'estomac. Par conséquent, les aliments sont digérés complètement et ne se dépose pas sur les parois de l'intestin.

 VOIR: alimentaires séparées - des exemples de petits déjeuners, déjeuners, dîners et collations

 Cependant, de nombreux produits sont tout à fait favorable à l'autre, et donc digérés et absorbés par l'entreprise. La séparation survient dans les groupes: protéines, glucides, des produits neutres.

 calorizator.ru