La racine de pissenlit pour la perte de poids. Plante médicinale très commun est le pissenlit commun, capable d'agir sur l'analgésique humaine, anti-inflammatoire, cholagogue, sudorifique, diurétique et actions toniques. Les propriétés curatives des plantes pour sol et les racines. Ils contiennent des vitamines des groupes A, C, B, sucre naturel et l'inuline, l'amertume et de l'acide malique, et divers oligo-éléments. Grâce à cette structure peut être utilisée racine de pissenlit pour la perte de poids, parce qu'elle contribue à améliorer le métabolisme de l'eau-sel et le système digestif, l'élimination des substances nocives et toxiques de l'organisme. En outre, il a un effet laxatif doux. Utilisez cette plante peut, par exemple, pendant les périodes de jeûne cascade. En cascade la famine mince Madonna et bien d'autres célébrités.

 Il est important de préparer les racines des plantes. Cela devrait être fait avant qu'il ne soit présente ou a des feuilles vertes pomerhnuly. Racine fossé nettoyé de la saleté retirée d'elle petites racines latérales et bien lavé. Ensuite, vous devez couper en plusieurs morceaux et podvyalit légèrement dans l'air pendant trois jours, après quoi dosushyty four ou four à une température ne dépassant pas 50 ° C.

 Thé minceur est souvent utilisé infuse avec des racines de pissenlit. L'infusion la plus courante de façon est la suivante: dans un bain d'eau à ébullition pendant un quart d'heure brassée avec de l'eau (200 ml) de deux cuillères à soupe de racines de plantes séchées bouillante à l'avance, puis le bouillon 4 heures devrait se écouler à travers un tamis.


 Buvez un verre en trois étapes devrait être une demi-heure avant les repas.

 En outre, racine de pissenlit pour la perte de poids utilisé dans des perfusions avec l'ajout d'autres ingrédients. Décoction très populaire de la racine de pissenlit, fenouil, feuilles de menthe poivrée, pris à parts égales dans trois des nerprun racine. Utile comme le persil minceur. Collection de ces plantes doit verser de l'eau (500 ml) bouillante et laisser refroidir. Buvez décoction préparée doit-on juste avant le repas du matin. Vous pouvez faire un mélange de ces plantes: la racine de pissenlit, le séné, le persil, l'ortie, pris à parts égales, et un peu d'aneth et la menthe. Une cuillère à café de cette taxe devrait verser l'eau bouillante (200 ml), laissé à la température ambiante, filtrer et boire quelques gorgées après les repas. En appliquant ces extraits peuvent perdre jusqu'à 7 kg en surpoids. Vous pouvez également essayer le bouillon de hanches, mais nous devons nous rappeler que les sauvages nuisibles se leva avec l'endocardite, la thrombophlébite et une insuffisance circulatoire.

 Avant utilisation, les racines des plantes ont besoin d'apprendre Contre la gastrite exacerbation, ulcères d'estomac, de la diarrhée, allergique au pissenlit. Ne pas dépasser la dose recommandée, ne apparaissent pas à des vomissements ou de la diarrhée.